Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Mer Nov 20, 2019 11:54 am

Courage jeje ne t'inquiète pas tu as l'air d'être très bien prise en charge. Pour ma 1ere grossesse j'avais eu du tractocyl comme toi baleine et c'est vrai que c'est efficace. Au niveau de ton col tu as pu en savoir un peu plus ? Surtout le conseil que je peux te donner c'est de ne pas culpabiliser et essayais de ne pas trop stresser... Ca peut provoquer des contractions...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Bunny69 » Mer Nov 20, 2019 11:58 am

Baleine, c'est ce que mon gygy m'a aussi dit qu'à 34 sa ils n'arrêtent pas le travail. On se suit, je serais à 34 ce week-end.
Jeje pense que 1 jour dans ton ventre c'est un jour de gagner pour bébé même si tu n'es pas encore à 32 sa tu va y arriver ! Courage ma belle on est là pour se soutenir 😘
Bunny69

Messagepar Jeje » Mer Nov 20, 2019 12:53 pm

Il me semble que je l'ai eu aussi pr mes juju. Ça m'avait fait tenir qu'une semaine de plus.
De toute façon ils ont dit qu'ils arrêtaient le travail qu'une fois. Du coup, tant que les contractions ne se calment pas d'elles-mêmes je vais rester là. Je vais croiser fort les doigts 🤞
Merci les filles. Reposez vous et finaliser vos préparations pr bb.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Mer Nov 20, 2019 1:59 pm

Bon Courage ... le tractocyl est efficace mais il faut au moins 2 jours de perfusion. Je l avais eut à 29 sa, et en map depuis les 25 sa, et j’avais tenu jusqu à 38 + 2 sa . Malgré tout chaque femme est différente et même chaque grossesse est différente pour la même femme. Je parlais beaucoup à bebe qu’il reste bien au chaud ;)
Mais c’est vrai que c’est un peu l’inconnu malgré tout et le temps paraît très long dans ces conditions.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Mer Nov 20, 2019 2:03 pm

Et puis il y a contractions et contractions si cela peut te rassurer . Pour cette grossesse ils ne m ont pas donné de traitement alors que à chaque monito (1 fois par semaine par la sage femme) je suis à une contraction toutes les 5 à 10 mn .... et jusque là hormis le col qui est mou et ouvert à 1 en externe car j’ai déjà eut une grossesse il était encore dans une moyenne. Enfin pour le moment. Peut être que les contractions vont se calmer pour toi et ne feront plus bouger ton col. En tout cas je te le souhaite de tout cœur
Baleine

Messagepar Jeje » Mer Nov 20, 2019 4:30 pm

Echo du col fait, encore bien raccourci. Du coup j'ai commencé la perfusion. Il me reste à peine un Cm, on voit la poche des eaux engagée ds l'ouverture et la tête de bb qui veut s'engager !!!
Alala je pensais que j'aurais pu sortir demain, ms si tu me dis 2 jours...c long. Ça a bien calmé les contractions déjà. On verra demain.
Jeje

Messagepar Baleine » Mer Nov 20, 2019 8:51 pm

Pour tout te dire Jeje, quand j ai eut ma perfusion de tractocyl j avais un col très court vers les 1,5 cm poche des eaux bombée et menaçante . La tête de bébé aussi engagée et le col ouvert à un bon doigt ... le tout à 29 sa . J avais super peur j’étais totalement perdue. Et j ai tenu 9 semaines de plus ainsi mais totalement alitée. Il te faut te reposer surtout . Je ne dis pas que tiendra tout autant car chaque cas est différent mais cela peut te donner espoir et courage. Cette perfusion a tout de même de bons retours (mais traitement coûteux pour l’hôpital ils peuvent en faire que 2 ou 3 fois et c’est souvent par 48h). Plein de courage, tu es une battante ;)
Baleine

Messagepar Bunny69 » Mer Nov 20, 2019 9:44 pm

Pareil pour moi j'étais à 23 sa quand ça mets arriver et une poche des eaux bombante et engagé. Avec un col ou il y avait honnêtement plus beaucoup d'espoir'Et j'ai tenue jusqu'au 37 sa certe comme toi baleine alitée stricte mais ça nous a permis d'aller au bout. Tiens bon et surtout garde espoir. Dit bien à ta petite puce de rester au chaud, qu'il commence à faire trop froid à l'extérieur 😉
Bunny69

Messagepar Jeje » Jeu Nov 21, 2019 2:21 am

Merci les filles. Ça me donne un peu d'espoir vos témoignages. Surtout que la nuit a été pleine d'interrogations. Je ss à l'affût du moindre détail pour voir si ça marche ou pas. Je ne cesse d'avoir des douleurs au bas ventre genre douleurs de règles. Et l'impression que ça continuait à travailler là dedans... je me dis que je dois un peu psychoter quand même 😕 si ça marche pr la majorité et que c'est le top du top, ya pas de raisons que ça ne marche pas pr moi. On verra l'évolution de cette nouvelle journée.
Jeje

Messagepar Roseouioui » Jeu Nov 21, 2019 2:22 am

Coucou Jeje tu fait des insomnies du à la grossesse toi aussi ?
Roseouioui

Message(s) : 275

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!