Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar NL 53 » Mar Mars 16, 2021 4:51 pm

Xyinou a écrit:Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Enceinte de Bb2; je suis a 15+1, ma 1ere grossessej'ai été déclenché pour oligoamnios; donc c'est une chose à prendre en compte pour Bb2; et depuis 4 jours maintenant je suis alitée pour décollement du placenta, jusqu'au 2 Avril pour le moment, mais certainement bien plus...
J'ai rendez vous demain matin pour contrôler et ensuite le 22 Mars.

D'ici là, c'est repos, je reste allongée, et avec mon mari on essaye de s'organiser comme on peut pour notre fille de 4 ans.

Bonjour pas très sympa 😞 bon courage à toi les prochaines semaines seront peut être meilleures et très bon rétablissement ♥️♥️
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Xyinou » Mar Mars 16, 2021 5:08 pm

Merci beaucoup; j'espère vraiment que les prochains jours vont être meilleur ainsi que mon examen de demain.
J'avoue avoir très peur et ne pas être sereine du tout. J'ai stoppé toute les recherches de déco, vêtements pour Bb.. Et du coup on c'est même décidé sur les prénoms au cas où il arriverait malheur...
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Mar Mars 16, 2021 5:32 pm

Bonjour les filles.
Xyinou bon rétablissement. J'espère pour toi que demain tu auras des bonnes nouvelles et que tout va s'arranger.

Les filles comment sont vos bidous ?
Moi je suis à 14sa aujourd'hui et il commence à se voir de plus en plus. Surtout à partir de midi.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Mar Mars 16, 2021 6:03 pm

Le matin rien, mais 2h après sa fait une belle boule, début 16sa.
Mais bébé 2 donc c plus rapide.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Mar Mars 16, 2021 6:58 pm

Merci Equipeom13.
J'espère aussi que tout ira bien, je croise fort fort les doigts, j'angoisse un peu quand même..

Pour mon ventre, il se voit déjà ++ depuis les 9sa. C'est ma poitrine qui n'arrête pas de se développer c'est perturbant 🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Zebulon-35 » Mar Mars 16, 2021 7:02 pm

Xyinou, prends bien soin de toi. Essaie de penser positif, si tu suis les indications thérapeutiques, il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas 😇 C'est très contraignant mais c'est pour la bonne cause.

Concernant le bidou, je suis a 15 sa + 5 et, clairement, je le cache de moins en moins... j'ai troqué mes jeans ordinaires contre des jeans de grossesse car je n'étais plus à l'aise. Pour autant, ma sœur n'a rien remarqué le weekend dernier avant que je ne lui annonce et, avec des vêtements amples, ça passe. Mais moi, je le sens ce bidon tout dur avec son uterus gonflé à l'hélium 🤣
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Equipeom13 » Mar Mars 16, 2021 7:07 pm

Xyinou a écrit:Merci Equipeom13.
J'espère aussi que tout ira bien, je croise fort fort les doigts, j'angoisse un peu quand même..

Pour mon ventre, il se voit déjà ++ depuis les 9sa. C'est ma poitrine qui n'arrête pas de se développer c'est perturbant 🤣

Comme je te comprends pour la poitrine
😂 😂
Equipeom13

Messagepar Equipeom13 » Mar Mars 16, 2021 7:10 pm

Zebulon-35 a écrit:Xyinou, prends bien soin de toi. Essaie de penser positif, si tu suis les indications thérapeutiques, il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas 😇 C'est très contraignant mais c'est pour la bonne cause.

Concernant le bidou, je suis a 15 sa + 5 et, clairement, je le cache de moins en moins... j'ai troqué mes jeans ordinaires contre des jeans de grossesse car je n'étais plus à l'aise. Pour autant, ma sœur n'a rien remarqué le weekend dernier avant que je ne lui annonce et, avec des vêtements amples, ça passe. Mais moi, je le sens ce bidon tout dur avec son uterus gonflé à l'hélium 🤣

Moi je ne le cache plus vu que j'ai mis tout le monde au courant bureau compris. D'ailleurs depuis l'annonce certains sont aux petits soins.😂😂
Ma collegue regarde tout les jours l'évolution de mon ventre et tout les midis elle me demande si j'ai une envie particulière. ( je vais prendre 10 kg par semaine si je lui reponds oui à chaque fois)
Equipeom13

Messagepar Zebulon-35 » Mar Mars 16, 2021 7:15 pm

Mes collègues sont au courant mais pas encore les résidents que j'accompagne. Je diffère un peu car certains ont des troubles psy ++ et ce genre d'annonce peut accentuer les troubles du comportement...
J'ai aussi des collègues aux petits soins mais ça m'enquiquine presque car je suis pas en sucre. J'ai pas l'habitude de tant d'attention 🤣

Concernant ma poitrine, pas plus d'ampleur par ici contrairement à ce que j'aurais pu penser au début 😁
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Equipeom13 » Mar Mars 16, 2021 7:35 pm

Zebulon-35 a écrit:Mes collègues sont au courant mais pas encore les résidents que j'accompagne. Je diffère un peu car certains ont des troubles psy ++ et ce genre d'annonce peut accentuer les troubles du comportement...
J'ai aussi des collègues aux petits soins mais ça m'enquiquine presque car je suis pas en sucre. J'ai pas l'habitude de tant d'attention 🤣

Concernant ma poitrine, pas plus d'ampleur par ici contrairement à ce que j'aurais pu penser au début 😁

Je vois ce que tu veux dire . J'ai la même sensation que toi. Surtout qu'en temps normal 1 jour sur 2 elle me fait la gueule sans raison donc la c'est très perturbant. Mais je prends quand même les bons côté de la chose😂

Ah oui en effet pour les résidents il vaut mieux faire attention. Du moins tant que tu peux le cacher. Après tu seras fichue.
Equipeom13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!