🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Solange13 » Mar Jan 16, 2024 10:15 pm

Cc les filles jess jspr que ton copain va vite retrouver du boulot courage Ă  vous.

Laura c'est plutĂŽt quoi qui te faire peur d'accoucher en siĂšge ? AprĂšs j avoue sa dot ĂȘtre impressionnant mais c la tĂȘte de bb qui est la plus grosse en rĂ©alitĂ©. Dc sa devrais aller si son Pc ne fait pas bcp de cm nn ?

Moi j ai un uterus retroversĂ© j ai remarquĂ© que mes grossesses bb Ă  tjrs la tĂȘte en bas du dĂ©but Ă  la fin je sais pas si sa avoir avec le fait que l uterus soit retroversĂ©.

Finalement tout le monde a la grippe Ă  la maison et aujourd'hui je commence Ă  me sentir pas trĂšs bien peute ĂȘtre les symptĂŽmes

J ai aussi les protéines dans les urine mes vraiment pas bcp du coup on m'a dit de pas m affoler.

Pr les remonté acide vs prenais quoi moi omeprazole et gaviscon et sa va
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Jessper » Mer Jan 17, 2024 7:52 am

Mon copain est active pour trouver un job!! On croise les doigts qui trouvent rapidement

J ai mon echo la semaine pro pour le contrîle de 32. Il faudra que je m y mette à trier les habits mais j ai une flemme 😂 et faire son assurance maladie aussi.

Je croise que les doigts que ton bébé se retournera tout seul pour eviter la manipulation du gyneco.
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Laurakeoran » Mer Jan 17, 2024 12:42 pm

Ah Solange tu me rassures parce qu’on m’a prescrit de l’omeprazol, je dois aller le chercher Ă  la pharmacie, parce que les remontĂ©s acides c’est une horreur, surtout avec la tĂȘte sur l’estomac, comme c’est la partie la plus lourde du bĂ©bĂ©.
Oui je me dis comme toi, en rĂ©alitĂ© si elle a pas une grosse tĂȘte ça devrait le faire mais je sais pas je suis pas sereine quand mĂȘme. J’ai l’impression que ça va durer hyper longtemps que ça va pas ĂȘtre facile pour elle de descendre dans le bassin, que ça va pas ĂȘtre facile pour moi de pousser et je vais avoir peur qu’elle reste la tĂȘte coincĂ©e 😅. Je me fais tout un film !
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Jessper » Mer Jan 17, 2024 1:39 pm

C esr normal tu es angoissĂ©e face Ă  cette situation et tu souhaites que ton bĂ©bĂ© ne souffre pas durant l’accouchement. Si bĂ©bĂ© est toujours au siege et que tu penses qu une cĂ©sarienne est la bonne option, ecoute toi 😄
Jessper

Messagepar Solange13 » Ven Jan 19, 2024 7:48 pm

Moi je prend omeprazole et gaviscon. Bon aujourd'hui léger saignement du coup je me retrouve au urgence sniiif.

Oui les filles vs avez raison il faut s écouter. Vous avez une position de préférence pour l accouchement ? Moi à 4 patte ou debout jmrai bien mais pas en position gynécologique.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Jessper » Ven Jan 19, 2024 8:24 pm

Pourquoi tu as des saignements đŸ˜± signe d’accouchement??

Moi aussi je ne veux pas la position gynĂ©cologique. Je pense sur les genous et je me soutiens avec la barriĂšre. Je laisse aprĂšs la gravitĂ© s en occuper pour aider bĂ©bĂ© Ă  descendre đŸ€Ł
Je dois me faire une liste de question sur la péridurale car j ai bcp de question. Je l ai jamais eu, j ai eu 2rachianesthesie
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Ven Jan 19, 2024 10:04 pm

Mince Solange, ils sont dĂ» Ă  quoi tes saignements ??

Eh bien je vais dĂ©jĂ  voir comment bĂ©bĂ© se dĂ©cide Ă  venir, si j’ai une cĂ©sarienne c’est vite vu la position de naissance mdr, mais sinon j’aimerai bien accoucher sans pĂ©ridurale et m’écouter en fonction des positions que je trouve le plus efficace. Mais j’aimerai pouvoir ĂȘtre mobile oui. Pas qu’on m’accroche partout dĂšs le dĂ©part.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mar Jan 23, 2024 3:57 pm

J ai eu mon échographie de 32sem et bébé va bien. Le poids parfait 1.9kg donc elle n a pas dit que mon bébé est gros xD
Voila prochain echo Ă  36. Par contre bĂ©bĂ© Ă©tait en traverse alors qu elle etait toujours tĂȘte en bas
Jessper

Messagepar Laurakeoran » Mar Jan 23, 2024 4:14 pm

Beau bĂ©bĂ© quand mĂȘme j’ai l’impression ^^ !
En transverse ça veut dire que c’est problĂ©matique ou pas ? Elle est estimĂ©e Ă  combien Ă  la naissance ?
Moi lundi j’ai la manƓuvre externe j’ai du faire tout les examens pour si jamais ça provoque l’accouchement. Sachant que j’ai vu la sage femme hier et pendant mes contractions le cƓur de bĂ©bĂ© a ralenti. Pour le corps mĂ©dicale c’est pas inquiĂ©tant mais moi ça m’inquiĂšte parce que je me dis que si elle a du mal avec les contractions comme ça
 celles de l’accouchement vont la faire souffrir. Parce que en gros la sage femme m’a dit que ça peut lui comprimer un peu la tĂȘte.
Laurakeoran

Messagepar Jessper » Mar Jan 23, 2024 5:45 pm

BĂ©bĂ© Ă  la tĂȘte a gauche et le dos au milieu (Ă  travers). Mais elle avait la tĂȘte qui tombait. Non pas d estimation. A vrai dire j ai demandĂ© de voir son visage mais elle Ă©tait vite on le voit pas ect alors quon voyait un peu

Je demanderai à ma gyneco mais en vrai je ne veux pas savoir le poids de naissance car à ma fille on a estimé + de 3600kg la vieille de la césarienne (donc 3900kg a terme) et elle a pesé 3315kg

.
Jessper

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!