Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Anaé » Jeu Mai 18, 2017 8:09 pm

Je suis à presque 37 SA et à la dernière écho on m a dit que bébé était dans les courbes basses mais que tout allait bien ma gyneco ne m à jamais alarmé juste cette sage femme aujourd'hui. Oui j ai pas mal d examens à faire et J aurais tous les resultats mercredi prochain . L angoisse il me reste moins de 4 semaines et je me prend à nouveau du stress ....merci de ta réponse
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Jeu Mai 18, 2017 9:00 pm

Ne te mets pas la pression je l'ai vécu et pour le coup au bout d'un mois et demi il est repassé dans la courbe du milieu alors qu'au début il était au plus bas de la basse. Prend ta courbe de poids tant que ça évolue sans cassure sans soit pas de prise de poids soit sans baisse c'est que ça va. Je trouve vraiment les docs alarmistes et ils nous mettent un mauvais stress.. si ça avait été urgent elle te ferait revenir bcp plus tôt car les résultats d'examens de sang tu peux les avoir sous maximum 48h.. je fais mon bilan sanguin le mardi matin j'ai les résultats le soir voir le lendemain matin.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Jeu Mai 18, 2017 9:57 pm

Bon courage ludig je n'avais pas vu ton message j'espère que ce n'est pas ça.. tiens nous au courant.
Lily77250

Messagepar Ludig » Ven Mai 19, 2017 11:45 am

Coucou vous allez bien ? Bon je suis ressortie assez tard... je ne fais pas de phlébite mais j'ai tellement mal dans les jambes que l'on dirait que j'ai 90 ans... maintenant j'attends mon rdv de lundi pour savoir comment va bébé et si les choses évolues... j'espère que bientôt je serai délivré parce que c'est très dur de ne pas pouvoir faire les choses comme d'habitude en sachant que j'ai une nature très active...
Anaé tiens nous au courant de tes résultats.
Bonne journée à tous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Aaaa » Ven Mai 19, 2017 1:02 pm

Coucou comment allez vous? Moi ça peut aller, ça fait 2 jours que j'ai l'impression d'avoir des poids dans les mains tellement elles sont lourdes 😞 J'ai l'impression d'etre vieille j'arrive même plus à tordre mon gants de toilette 😒
Sinon bébé descend encore je le sent encore plus il appuye trop, la position assise je ne peut plus sinon j'ai des contractions.
Vous sentez encore beaucoup bébé bougé? Moi non il bouge presque plus du tout.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Fees » Ven Mai 19, 2017 2:14 pm

Coucou les filles
Anaé ne t inquiete pas y a des bebe qui prenne du poid les dernier moment ..

Depuis hier je me sens pa bien surtout aujourdhui j ai souvent des contractions jai des nausee jai la tete qui tourne je me sens tres faible je n ai la force de rien faire.
Je sui a 37+2. Vivement que bebe arrive..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Ven Mai 19, 2017 3:02 pm

Coucou les filles... La fatigue le ressentis de peser une tonne dans les jambes ou des les bras aussi pr ma part.. j'adore faire de la déco maison DC je faisais celle de la babyshower hier soir et même ça je me sentais lasse.. bb bouge encore mais ce matin il a du vouloir se tourner et il m'a fait super mal en plus de m'avoir déformé le ventre.. au final il a repris sa position. Il est bas aussi. La je reçois du monde encore la semaine ensuite on a stoppé les visites je crois qu'après mon corps va relâcher et qu'il arrivera peut être . Je dois pâtisser pour demain et même pas le courage j'ai fait les course mais maintenant que je suis à la maison. Ma forme redescend. Bon courage à toutes. Ludig il n'ont même pas trouvé d'où venait ta douleur aux jambes malgres qu'ils t'ont gardé assez longtemps...?
Lily77250

Messagepar Anaé » Ven Mai 19, 2017 3:25 pm

Cc les filles , dans le fond je ne suis pas super inquiète car si ils avaient eu de gros doutes ils m auraient surement garde hier , mais bon je suis encore dans l attente c est surtout ca qui est usant ! Courage à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Ven Mai 19, 2017 4:13 pm

Les filles je ne comprend pa jai des contration douloureu mai non regulier . Et quan bebe bouge je sens que sa pousse ver le bas . A cet heure ci je sui toujour fatiguer meme pa la force de me lever
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Ven Mai 19, 2017 4:56 pm

Si tu vois que ça dure appelle la mater au moins pr voir ce qu'ils en disent..
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!