Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Mer Jan 02, 2019 9:25 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:😂 😂😂 🤞 😜
Ah pas de chance mdr faut prendre son mal en patience alors courage.
C'était comment quand tu as perdu ton bouchon muqueux toi car moi toute a l'heure en essuyant y avait un gros truc gelatineux blanc/marron un peu rosé sur la papier et encore un peu après je sais pas si c'est le bouchon ou coïncidence avec l'examen de la sage femme de ce matin qui y est pas aller en douceur mdr.
Oui j'espère bientôt. Je croise les doigt pour toi que ca arrive vite. Bon moi étant a 30min de la mater on m'a dit dz partir quand les contraction était toute les 10min pendant 2h je ne sais pas toi

Oooh c'est bien lui que tu as perdu c'est un gros morceaux geletineux marron rosé mdr 😂 prépared toi c'edt bientôt ton tour aussi 😜 il faut attendre les contractions car sans contraction ca peut prendre plusieurs jours voire plusieurs semaines.
Moi j'ai encore perdu un gros morceaux ca se termine pas ce truc 😂😂
Je viens de prendre deux spasfons et je suis dans mon bain très chaud lol si les contractions reviennent je file à la maternité au moins pour un control

Oui ca veut pas dire que l'accouchement est imminent mdr mais je crois que les contractions sont arrivés aussi douleurs depuis 18h j'ai pris 2spasfons car trop mal bon ca c'est atténué mais cest pas encore ca mdr. Mais j'ai pas forcément le ventre qui devient dur a chaque fois que la douleur est presente donc je sais pas trop.A voir

Mdr 😂 je pense qu'on a eu un peu la même histoire dès le début et qu'on va continuer ainsi jusqu'à la fin 😂 qui sait on accouchera peut être le même jour lol ! Pareil le spasfon et le bain ont calmé un peu les choses mais ca revient 😖 je vais patienter encore un peu si ca passe pas d'ici qlq heures j'irai à la mat car ca commence à faire mal 😑
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Mer Jan 02, 2019 10:10 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:😂 😂😂 🤞 😜
Oooh c'est bien lui que tu as perdu c'est un gros morceaux geletineux marron rosé mdr 😂 prépared toi c'edt bientôt ton tour aussi 😜 il faut attendre les contractions car sans contraction ca peut prendre plusieurs jours voire plusieurs semaines.
Moi j'ai encore perdu un gros morceaux ca se termine pas ce truc 😂😂
Je viens de prendre deux spasfons et je suis dans mon bain très chaud lol si les contractions reviennent je file à la maternité au moins pour un control

Oui ca veut pas dire que l'accouchement est imminent mdr mais je crois que les contractions sont arrivés aussi douleurs depuis 18h j'ai pris 2spasfons car trop mal bon ca c'est atténué mais cest pas encore ca mdr. Mais j'ai pas forcément le ventre qui devient dur a chaque fois que la douleur est presente donc je sais pas trop.A voir

Mdr 😂 je pense qu'on a eu un peu la même histoire dès le début et qu'on va continuer ainsi jusqu'à la fin 😂 qui sait on accouchera peut être le même jour lol ! Pareil le spasfon et le bain ont calmé un peu les choses mais ca revient 😖 je vais patienter encore un peu si ca passe pas d'ici qlq heures j'irai à la mat car ca commence à faire mal 😑[/quote]

Oui j'ai pensé la même chose que toi nos grossesse sont similaire depuis le début ca m'étonnerait pas qu'on accouche le même jour 😂😂😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Jeu Jan 03, 2019 9:32 am

Cc les filles contractions ++ cette nuit. On est arrivé à la clinique à 4h00 ce matin. Monito et control du col, ouverte à deux doigts larges bébé va bien mais les contractions ne sont pas encore regulières. Prochain monito à 11h30 j'espère qu'elles seront plus régulières car là ca fait mal pour rien 😐
Pdu t'en ai ou toi??
Esp19

Messagepar Lulu_Ipo » Jeu Jan 03, 2019 10:39 am

Esp19 a écrit:Cc les filles contractions ++ cette nuit. On est arrivé à la clinique à 4h00 ce matin. Monito et control du col, ouverte à deux doigts larges bébé va bien mais les contractions ne sont pas encore regulières. Prochain monito à 11h30 j'espère qu'elles seront plus régulières car là ca fait mal pour rien 😐
Pdu t'en ai ou toi??

Bon courage Esp.
Il se fait attendre ce petit bout 😄😄.

Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar pdu25 » Jeu Jan 03, 2019 10:56 am

Esp19 a écrit:Cc les filles contractions ++ cette nuit. On est arrivé à la clinique à 4h00 ce matin. Monito et control du col, ouverte à deux doigts larges bébé va bien mais les contractions ne sont pas encore regulières. Prochain monito à 11h30 j'espère qu'elles seront plus régulières car là ca fait mal pour rien 😐
Pdu t'en ai ou toi??

Ah ben ca devient bon tu vois. Courage.
Ben moi douleur a 2h cette nuit et plus rien après 3h la ca revient un peu mais rien de régulier et quand la douleur est la le ventre n'est pas dur donc je sais pas si c'est aiment des contraction en tout cas c'est comme des douleurs de règle en plus intense
pdu25

Messagepar pdu25 » Jeu Jan 03, 2019 1:11 pm

Alors Esp ce monitoring ca donne quoi ? Tu en es ou ?
pdu25

Messagepar Esp19 » Jeu Jan 03, 2019 2:17 pm

Toujours à 3 😫 led contractions sont fortes mais pas assez rapprochées. On m'a demandé de rebtrer chez moi prendre un bain pendant une heure car le leur est en travaux aujourd'hui 🙄 on m'a donné du spasfon et du doliprane pour supprimer les petites contractions qui servent à rien. Là je suis dans le bain j'ai l'impression que ca devient de plus en plus intense et ca me fatigue 😔
Mes affaires sont tjr dans la chambre à la clinique, on l'a demandé de revenir verd 18h on me garde pour la nuit si ca bouge pas d'ici demain matin on me fera une perf d'ocytocine 😖 ils ont dit en mm temps que la péri mais bon à voir car c pas la même equipe qui sera là demain matin 🤞🤞
En tt cas le col est bieen favorable il manque juste plus de contractions
Esp19

Messagepar Lulu_Ipo » Jeu Jan 03, 2019 2:26 pm

Courage esp19.
Est-ce que l’ocytocine est obligatoire ? Ils peuvent pas te laisser faire le travail naturellement encore un peu ?

Moi j’ai l’impression de pas savoir reconnaître les contractions 😕😕.
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Esp19 » Jeu Jan 03, 2019 2:33 pm

Lulu_Ipo a écrit:Courage esp19.
Est-ce que l’ocytocine est obligatoire ? Ils peuvent pas te laisser faire le travail naturellement encore un peu ?

Moi j’ai l’impression de pas savoir reconnaître les contractions 😕😕.

On me laisse encore jusqu'à demain matin. D'après eux plus que ca ca va juste trop me fatiguer surtout que que ca fait longtemps que j'ai des cobtractions douleureuses
Esp19

Messagepar pdu25 » Jeu Jan 03, 2019 4:14 pm

Esp19 a écrit:Toujours à 3 😫 led contractions sont fortes mais pas assez rapprochées. On m'a demandé de rebtrer chez moi prendre un bain pendant une heure car le leur est en travaux aujourd'hui 🙄 on m'a donné du spasfon et du doliprane pour supprimer les petites contractions qui servent à rien. Là je suis dans le bain j'ai l'impression que ca devient de plus en plus intense et ca me fatigue 😔
Mes affaires sont tjr dans la chambre à la clinique, on l'a demandé de revenir verd 18h on me garde pour la nuit si ca bouge pas d'ici demain matin on me fera une perf d'ocytocine 😖 ils ont dit en mm temps que la péri mais bon à voir car c pas la même equipe qui sera là demain matin 🤞🤞
En tt cas le col est bieen favorable il manque juste plus de contractions

Ah mince bon courage ma belle t'es dans la dernière ligne droite.
Est ce que tu as forcément le ventre dur quand t'as tes contractions ? Car moi par moment j'ai super mal mais le ventre ne devient pas dur alors je sais pas ce que je dois faire
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!