Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Jeu Nov 21, 2019 4:59 am

C’est normal de « psychoter » dans ces moments là. Tu es à l’hôpital, et disponible ... à penser tout le temps. Difficile de se changer les idées . Les douleurs de règles ont en a toutes et à chaque moment de la grossesse.
Repose toi, au pire fais du shopping sur internet 😂 c’est comme cela que je me changeais les idées . Et profite d’avoir une équipe médicale à tes petits soins jusqu’à la préparation des repas !
Tu peux profiter aussi afin de leurs poser toute question Et à ta guise, ce qui parait tout à fait légitime.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Jeje » Jeu Nov 21, 2019 8:06 am

Oui Roseouioui, ms à l'hôpital ça s'amplifie. On dort pas vraiment mm si ya rien d'autres à faire. Une éternelle attente

Bonne idée Baleine le shopping en ligne 😅 ms j'avoue que plus les jours passent moins je ss motivée. Je me transforme en zombie. J'arrive et j'ai même plus envie d'ailleurs de me lever du lit.
Je pensai vraiment pas rester aussi longtemps dans cette hôpital. Une seule chose à faire "attendre!"
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Bunny69 » Jeu Nov 21, 2019 8:58 am

Coucou à toutes,
Coucou jeje c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas et dans quelques jours tu pourras en savoir un peu plus.
On te comprends on est passer par la. Sois forte ma belle (je sais facile à dire). Pleins d'onde positive pour toi 😘😘😘
De mon côté la sage femme m'autorise de Pouvoir me balader un peu plus du genre faire les magasins si je me sens bien. Sans rien porter mais je pourrais bouger un peu... Vous en pensez quoi ? J'ai un peu peur t'en que je ne passe pas ce fameux cap. J'ai parfois des douleurs dans le bas ventre du style douleurs de règles.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Jeu Nov 21, 2019 10:34 am

Bunny si tu peux et que tu le sens de le faire cela ne pourra te faire que du bien au moins au moral .
Moi j’en fais un peu plus dans la maison et je le ressens. Mais je ne suis pas télé alors rester allongée c’est très long. J attend encore 3 semaines et après hop hop hop debout ! Pas non plus à s en faire mal mais il me tarde.
Baleine

Messagepar Bunny69 » Jeu Nov 21, 2019 10:50 am

Oui c'est vrai que le temps paraît long comme ça. Je me suis permis dans faire un peu plus a la maison aussi. Et ce week end je vais allais faire un petit tour dans les magasins. Il faut que j'achète quelques vêtements chaud pour ma fille. J'ai un bon de réduction à utiliser. Ça me permettra de prendre un peu l'air... Baleine ton dpa est pour quand ?
Bunny69

Messagepar Baleine » Jeu Nov 21, 2019 11:36 am

Il me semble que c’est le 11 janvier. Je suis à 34 sa aujourd’hui.
Baleine

Messagepar Bunny69 » Jeu Nov 21, 2019 11:43 am

On a juste 2 jours d'écart
Bunny69

Messagepar Jeje » Ven Nov 22, 2019 3:34 am

Bonjour les filles. Hier la sage-femme m'a dit qu'on ne stoppait pas les accouchements à partir de 34 sa. Donc tant que j'ai ces contractions je resterais à l'hôpital ss perfusion, encore 2 semaines. Je saurai dans la journée de samedi si ça marche.
Dîtes moi, qd vs avez pris ce produit, les contractions se sont toutes arrêtées ou vs en aviez encore quelques-unes et avait eu l'autorisation de rentrer quand même ?
J'en sens encore. J'ai peur que quand la perfusion s'arrête, ça reprend.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Rachou84 » Ven Nov 22, 2019 8:11 am

Salut les filles comment vous vous portez ?

Olala ma jeje courage vraiment je sais que cest pas facile de rester a l'hôpital surtout avec des enfants a la maison.
J'espère que tes contractions vont être stoppé et que tu pourra rentrer chez toi tranquillement.

Pour ma part je suis re hospitalisée mn col se raccourcie avec les contractions dc la je suis a jeun on m'arrête plus les contractions jattend la décision a 8h30 par le staff pour un déclenchement sûrement aujourd'hui voila pour moi 🤷🏻‍♀️
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Baleine » Ven Nov 22, 2019 8:38 am

Jeje: les contractions étaient toujours présentes mais moins fortes elles n agissaient plus sur le col. Et un peu moins nombreuses.
Si tu arrêtes la perfusion ils ont toujours d autres traitements ne t’inquiète pas . De mémoire il y a le loxene et l’adalate. Pose leur la question avec tes craintes.

Rachou: tu nous tiens informées ? Du coup tu es à 34 sa aussi ? Comment te sens tu ?
Baleine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!