Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Nanazou » Mer Mai 06, 2020 6:47 pm

Cc les filles ! Sa va ? Super contente pour toi avabana c'est une super nouvelle ! Joel, je suis a 38+2sa. J'essaie de me reposer un peu je me dis qu'il reste encore un peu de temps a ma puce avant de sortir lol niveau contraction c'est le matin et le soir en journée sa va, elle bouge moins qu'avant par manque de place je pense. On commence a s'impatienter avec mon chéri, j'espere tellement accoucher apres ce confinement lol je n'ai pas encore eu l'hôpital mais je les appel demain et vous tiens au courant pour l'autorisation. Prenez soin de vous les filles ! Bisou !
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar Lyloo04 » Jeu Mai 07, 2020 8:55 am

Coucou les filles ;)
Contente de voir que tout le monde va bien et de voir que de bonnes nouvelles en cette période 🥰
Moi je suis à 37Sa + 5j, j’ai vu le gyné hier soir et baby va très bien 😊 le seul souci est qu’il fait déjà +/- 3,3kg et que si il ne vient pas mtn je vais devoir subir une autre césarienne .... car je risque une rupture utérine si il prend encore trop poids, ayant eu une césarienne pour mon 1er et souhaitant un accouchement par voie basse pour celui-ci, le gyné me donne jusqu’à fin de semaine prochaine pour qu’il vienne de lui même aussi non ça sera une césarienne programmée, du coup j’essaie de trouver toutes les astuces possibles pour l’encourager à venir mtn mais il n’a pas l’air décidé, j’ai un col en béton 😂
Le gyné me dit que les rappports avec mon conjoint sont importants pour dilater mais perso à quasi 38Sa ça devient très compliqué !!!
Courage à toutes 😘😘😘
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar Lola89 » Jeu Mai 07, 2020 8:25 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Désolée j'ai pas pris part aux conversations sur WhatsApp car j'ai été très prise mais je vous lis toutes ☺️
Avabanana c'est super !!! 👍 Tu dois être soulagée 😉
Le temps passe trop vite c'est fou je suis à 36 SA+2 ! Plus qu'un bon mois et bébé sera là 🥰
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Avabanana » Ven Mai 08, 2020 11:22 am

Merci les filles effectivement c’est un vrai soulagement. Je
Du coup j’ai fini ma valise de maternité. Je suis à 38sa aujourd’hui autant il y a quelques temps je priait pour qu’elle reste bien au chaud autant là je suis pressé qu’elle sorte lol .
Lyloo ma mère m’a conseillé de manger des dattes apparemment c’est bon pour le travail. Après tu peux faire du ballon si tu en as un . Je te comprend pour les câlins avec le ventre c’est loin d’être glamour et puis c’est trop bête mais là chouquette bouge grave en ce moment je me sentirais gêné si ça arrive pendant le câlin...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Avabanana » Dim Mai 10, 2020 5:22 pm

Coucou les filles comment va ?
38sa+2 j’ai eu les résultats toxo et streptocoque b qui sont négatifs. Je voulais savoir les filles qui sont du mois de mai ou celles qui sont déjà maman si vous ressentez des changements ?
Hier j’ai eu des pertes glaireuses 2fois et aujourd’hui rien je pense que c’est du bouchon muqueux (j’en ai déjà eu auparavant) et par moment j’ai des coup d’électricité dans le vagin (désolé des détails) ou des douleurs de règles ça vous le fait aussi ?
Avabanana

Messagepar Marine7 » Lun Mai 11, 2020 8:52 am

Avabanana a écrit:Coucou les filles comment va ?
38sa+2 j’ai eu les résultats toxo et streptocoque b qui sont négatifs. Je voulais savoir les filles qui sont du mois de mai ou celles qui sont déjà maman si vous ressentez des changements ?
Hier j’ai eu des pertes glaireuses 2fois et aujourd’hui rien je pense que c’est du bouchon muqueux (j’en ai déjà eu auparavant) et par moment j’ai des coup d’électricité dans le vagin (désolé des détails) ou des douleurs de règles ça vous le fait aussi ?

Coucou ici 38sa+5 ça approche, oui oui moi aussi des changements ventre descendu douleur de regle et douleur dans le bas du dos... perte du bouchon muqueux mais pas morceaux et aussi coup d’électricité mais moi ça me prend dans les jambes.. courage bientôt fini 😇
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Avabanana » Lun Mai 11, 2020 10:53 am

Ah c’est rassurant c’est que ça avance moi je trouve mon ventre bas aussi et je ressent moins ses coups dans les côtes. Et mon dos est en compote mr me masse plusieurs fois par jour des fois.
Avabanana

Messagepar Globulette » Lun Mai 11, 2020 11:13 pm

Avabanana, je suis contente que ton bébé aille bien, plus de peur que de mal ouf! Tu peux profiter de ces derniers instants de grossesse sereinement!
J’ai aussi depuis quelques jours de gros tiraillements dans le bas ventre, le pubis et même jusque dans le vagin, j’ai l’impression de me « déchirer » de l’intérieur! Pardon pour les détails! Je me dis que c’est que ca travaille...?
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Floups » Mar Mai 12, 2020 9:16 am

Coucou les filles

Je ne suis plus venue ici depuis le début de ma grossesse, honte à moi 🙄😆

Je suis enceinte de 35SA+3. Est-il possible que je vous rejoigne dans le groupe Whatsapp ? 😊
Floups

Message(s) : 110

Messagepar D-Tulipe » Mar Mai 12, 2020 9:36 am

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, moi oui
D-Tulipe

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!