Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar NL 53 » Mer Mars 17, 2021 8:18 am

Xyinou a écrit:Merci beaucoup; j'espère vraiment que les prochains jours vont être meilleur ainsi que mon examen de demain.
J'avoue avoir très peur et ne pas être sereine du tout. J'ai stoppé toute les recherches de déco, vêtements pour Bb.. Et du coup on c'est même décidé sur les prénoms au cas où il arriverait malheur...

Bon courage pour ton examen on croise les doigts pour toi ❤️
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar NL 53 » Mer Mars 17, 2021 8:20 am

Cc les filles moi je suis à 14s et 2 jours, concernant mon ventre ça dépend mais pour le moment c'est plus un ventre de bière qu'un ventre de femme enceinte 😂😂😂 j'ai de la graisse à la base donc...
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Lulue83 » Mer Mars 17, 2021 9:13 am

Xyinou a écrit:Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Enceinte de Bb2; je suis a 15+1, ma 1ere grossessej'ai été déclenché pour oligoamnios; donc c'est une chose à prendre en compte pour Bb2; et depuis 4 jours maintenant je suis alitée pour décollement du placenta, jusqu'au 2 Avril pour le moment, mais certainement bien plus...
J'ai rendez vous demain matin pour contrôler et ensuite le 22 Mars.

D'ici là, c'est repos, je reste allongée, et avec mon mari on essaye de s'organiser comme on peut pour notre fille de 4 ans.

Prend soin de toi et pense positif ça attire le positif . L'organisation avec ta puce doit pas être simple surtout a cette âge je le vois avec mon fils de 3ans et demi je sais pas comment je ferai.
Repose toi bien
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mer Mars 17, 2021 9:18 am

Coucou les filles ici concernant la poitrine ba elle est juste plus ronde mais niveau taille rien pris ou pas assez pour changer de taille mdr, pourtant ça ne me déplairait pas 🤣.

Mon bidon commence a ce voir de plus en plus même avec un haut large ça ce devine je suis à 13+5sa j'ai un bidon de 4mois et après avoir mangé aie mdr.
Lulue83

Messagepar Zebulon-35 » Mer Mars 17, 2021 9:51 am

Les copines d'un autre post demandaient des photos de mon bidon alors je partage 🥰 Je ne suis pas fine a la base, j'ai un petit ventre rond.

Image

16 sa demain!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Avabanana » Mer Mars 17, 2021 10:37 am

Xyinou courage et soit forte , j’ai été alité pour ma 1er grossesse pour une MAP et au final j’ai accouché à 41+2 après j’avais la chance de me concentrer sur moi et mon bidou et Mr était au petit soins donc je ne faisais vraiment rien . Mais avec un enfant c’est vraiment plus compliqué. Je suis moi aussi en arrêt depuis une vingtaine de jour pour ne pas prendre de risque aussi . Parce que sinon je serais alité avec une chouquette de 9 mois !

Je pense fort à toi et je croise les doigts pour ton rdv .

Ici 14sa+3 le ventre se voit bien quand je porte certain vêtement sinon en pull ou t shirt large pas grand chose à cause de ma poitrine déjà généreuse...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Marine44 » Mer Mars 17, 2021 1:05 pm

Coucou les filles, je suis à 16sa +3 et j'ai déjà un bon bidon surtout le soir lol . Je suis déjà en arrêt car je suis beaucoup malade mais j'espère reprendre début avril max 🤞 mais j'avoue que avec une petite de 2 ans je suis fatigué plus facilement. Bon courage pour tes examens .
Bonne journée à toutes
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Xyinou » Jeu Mars 18, 2021 5:58 am

Coucou les filles,
Merci x1000 pour vos messages.
Compte rendu alors bébé bouge bien et va bien, le décollement n'est pas au niveau des échanges Mère/Enfant donc rassurant. Le décollement mesure 7.9mm, et on a pas de comparatif car l'interne de la nuit de samedi à dimanche a oublier de rentrer les mesures..
Donc repos +++ ; on continue l'alitement, et on verra lundi avec la gynéco.

Sinon il me tarde d'être à la T2 pour pouvoir acheté des petites choses plus genré.

Concernant le bidou le mien se voit bien quand je suis habillée, sinon pas tellement car avec une perte de 45kg, j'ai un peu de peau qui tombe en bas du ventre et donc faut qu'elle se tende ce qui n'est pas encore le cas.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Jeu Mars 18, 2021 10:01 am

Xyinou a écrit:Coucou les filles,
Merci x1000 pour vos messages.
Compte rendu alors bébé bouge bien et va bien, le décollement n'est pas au niveau des échanges Mère/Enfant donc rassurant. Le décollement mesure 7.9mm, et on a pas de comparatif car l'interne de la nuit de samedi à dimanche a oublier de rentrer les mesures..
Donc repos +++ ; on continue l'alitement, et on verra lundi avec la gynéco.

Sinon il me tarde d'être à la T2 pour pouvoir acheté des petites choses plus genré.

Concernant le bidou le mien se voit bien quand je suis habillée, sinon pas tellement car avec une perte de 45kg, j'ai un peu de peau qui tombe en bas du ventre et donc faut qu'elle se tende ce qui n'est pas encore le cas.

Coucou Xyinou. Continues à bien te reposer.
Ce sont qd même de bonnes nouvelles.

Pour la T2, je compatie j'ai hâte aussi mais j'ai encore le temps c'est seulement pour début mai.
J'ai rdv chez ma gygy mercredi prochain, je crois que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de lui demander le sexe par rapport à ma dpni, vu que monsieur est pressé de savoir aussi et qu'il ne veut pas attendre d'être avec moi.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 18, 2021 9:42 pm

Zebulon-35 a écrit:Les copines d'un autre post demandaient des photos de mon bidon alors je partage 🥰 Je ne suis pas fine a la base, j'ai un petit ventre rond.

Image

16 sa demain!

Hihi ça commence a s'arrondir doucement je vais essayer de poster une photo si j'y arrive mdr . J'adore voir les bidon s'arrondir
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!