Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar caro15 » Ven Août 19, 2016 10:34 am

Coucou moi rien acheté je regarde sur le net mais pour l'instant je n'ai rien trouver puis les finances sont rude la priorité acheter les affaire scolaire de mes grands !! Puis ensuite faut qu'ont repeigne la chambre de la grande ensuite le 2eme déménage dans une autre chambre a sa demande pour laisser sa chambre au bb !! Ensuite aménager la chambre de bb !! Y a qu'une chambre nickel c'est celle de ma 3eme !:
caro15

Message(s) : 78

Messagepar Sarahnouxnoux » Sam Août 20, 2016 5:58 pm

Bonjour les filles, je suis à 4 mois et pratiquement une semaine et j'ai eu des crampes au niveau de la poitrine côté droit. Ça revient ça repart mais c'est pas agréable.. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Est ce que ça a duré longtemps ? Et comment faire pour diminuer voire pour faire disparaître ces crampes?
Sarahnouxnoux

Message(s) : 35

Messagepar misscocoon » Lun Août 22, 2016 9:24 am

Coucou les filles

Comment vous sentez vous?
Moi bien j'ai tjs pas l impression d être enceinte même si je sais que bébé est la j'entame ma 19ème sa
De temps en temps je ressent comme des bulles qui éclatent dans le ventre à ce qui paraît ce sont les premiers signé de sentir bébé .... trop hâte.

Puis ca ye on commence à se pencher sur les achat important genre la poussette lol on en a repéré une bien mais pas donné pfiouu
On a encore un peu de temps mais comme c'est un gros budget la poussette faut y réfléchir tôt malgré tout.

Le temps passe vite quand même quand je pense que je vais bientôt rentrer dans le 5ème mois j'en reviens pas....

Aller jareete de raconter la vie lol

Bisous
misscocoon

Message(s) : 54

Messagepar Celinoufly » Jeu Août 25, 2016 9:09 pm

Bonjour a toutes

Echo t2 passée ojd .. bebe vas bien et a bien grossit 485gramme .
Je rentre dans 1 semaine dand mon 6eme mois....

Bisous a toute
Celinoufly

Message(s) : 62

Messagepar misscocoon » Ven Août 26, 2016 9:04 am

Coucou

Je commençais à me dire que tout le monde avait déserté cette partie de forum lol

Ravie d'avoir des nouvelles ^^

Ici je viens de rentrer dans le 5ème mois :) hâte d'être le 12 pour l echo t2 et savoir si babychou est yne fille ou un garçon :)

Sinon avec la canicule je suis arrêté jusqu'à lundi :( mercredi me suis senti super mal o boulot on m'a renvoyé chez moi
Hier je suis aller bosser on m'a appelée savoir comment j'allais et on m'a dit daller voir un médecin plutôt que de rester la vu qu'ils annocaient plus chaud du coup voilà repos repos repos

J'avoue que je pense de plus en plus à m'arrêter je commence vraiment a fatiguer avec le boulot :( mais bon on verra bien.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillé
misscocoon

Messagepar caro15 » Ven Août 26, 2016 10:09 am

Coucou ici sa va , la chaleur me magne beaucoup le soir quand ont trait les vaches !! J'ai hâte d'avoir l'écho mardi prochain mon homme va venir pour une fois , j'espère quil n'y aura pas d'imprévu ! ! Sinon vous avez des idées prénoms pour vos loulou ?
Nous notre ptit gars s'appellera : Antonin !!
Ont a flashé sur ce prénom ! !
Bonne journée les filles
caro15

Messagepar Celinoufly » Ven Août 26, 2016 4:41 pm

Coucou les filles .

Oui la chaleur est pesante je suis en vacs moi et je suis bien contente de pas travailler de cette chaleur ...
Bebe bouge beaucoup il doit etre bien au frais

Pour nous nous avons choisi "pour le moment " Paul .
Celinoufly

Messagepar misscocoon » Ven Août 26, 2016 5:02 pm

Nous se sera lou si c'est une fille et nathan si c un garçon enfin pour l instant lol

Je suis bien contente d être en arrêt jusqu'à lundi déjà à cause de la chaleur sachant que la ou je travaille de ce temps ca grimpe vite entre 40 et 50 degré.... et que rien n'est vraiment fait pour notre confort et pas plus pour moi qui suis enceinte
En plus de ca l ambiance dé cassé la gueule la direction essai de faire tomber des tête du coup le moindre petit truc bammmm dc niveau mental c'est pas terrible. ...

Mon chef est déjà sur la sellette alors qu'il est actuellement en vacances....
La prochaine sera sûrement la sous chef et ensuite ya des chances que ce soir Moi .... autant dire j'ai pas envie de reprendre le boulot :(

Bref je vous embête pas plus avec ca c'est pas le lieu.

Je vous souhaite un bon week end
misscocoon

Messagepar caro15 » Sam Août 27, 2016 11:55 am

Je vous avez pas dis ??!! Le 19/08 j'ai eu ma visite du 5eme mois et la gygy ma fait une écho !! Bébé pèse 478g il est en haut des courbes et la dpa passe au 2/01/17 !! Sa va êtres un trois bébé !!
caro15

Messagepar Celinoufly » Sam Août 27, 2016 12:06 pm

Coucou caro moi mon bebe fait 485g mais tu es a cb de semaine ?
Moi a lecho jetait a 22 + 3
Celinoufly

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!