Trop bien les filles plouf vos échos Moi encore 8 jours Pour le voir )) vivement Car après la mauvaise nouvelle La perte du jumeau à La derniere echo jai trop trop hâte ))
Jessica28 a écrit:Cc les filles les symptômes sont revenus en force grosses nausées et je me sens vidée ... Jms ete aussi fatiguée ! L horreur
aie pour moi pas de nausées mais par contre a peine je bouge faire un peu de magasin ou quand je fais une tite journée boulot je ss HS je dormirai a 18h si je me laissé aller, meme si j'ai juste fais une tite aprem ménage ça me casse en deux lol, plus de force plus rien.
un rien je ssuis KO en ce moment j'ai un peu mal en bas du ventre si je reste un peu trop longtemps a bougé debout et tt j'espere c'est rien je me repose au max mais bon pas tt les jours facile et en voiture ça me gène souvent le bas ventre .
Bonjours je suis nouvelles j ai 29 ans est je suis enceinte de mon deuxième bebe prévue pour le 19 septembre 2017 j ai 11 semaine 5/7 félicitations à vous toute est je vous souhaite une belle grocesse
Pour moi pas de nausées (en même temps j'en ai jamais eu ) par contre LA GROSSE FATIGUE ça j'ai. Je fais des nuit de 9 en moyenne et j'ai du mal à me lever. Lol.
Par contre depuis quelque jours j'ai des insomnies et des impatiences dans les jambes ça vous le fait aussi?