Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Jeu Jan 03, 2019 6:24 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Toujours à 3 😫 led contractions sont fortes mais pas assez rapprochées. On m'a demandé de rebtrer chez moi prendre un bain pendant une heure car le leur est en travaux aujourd'hui 🙄 on m'a donné du spasfon et du doliprane pour supprimer les petites contractions qui servent à rien. Là je suis dans le bain j'ai l'impression que ca devient de plus en plus intense et ca me fatigue 😔
Mes affaires sont tjr dans la chambre à la clinique, on l'a demandé de revenir verd 18h on me garde pour la nuit si ca bouge pas d'ici demain matin on me fera une perf d'ocytocine 😖 ils ont dit en mm temps que la péri mais bon à voir car c pas la même equipe qui sera là demain matin 🤞🤞
En tt cas le col est bieen favorable il manque juste plus de contractions

Ah mince bon courage ma belle t'es dans la dernière ligne droite.
Est ce que tu as forcément le ventre dur quand t'as tes contractions ? Car moi par moment j'ai super mal mais le ventre ne devient pas dur alors je sais pas ce que je dois faire

Cc un peu dur oui mais pas forcément tt le temps je pense.
Je suis retourné à la clinique vers 17h car après le bain les contractions étaient vraiment trop fortes et bcp moins espacées qu'avant. Examen du col et bingo ouvert à 5cm 😍 on a vite appelé l'anhestisiste qui est arrivé en 20/25min. Pose de la péri et là c top je ne sens plus aucune contraction mais je continu à pouvoir bouger mes pieds 😋
Par contre je sens comme des nausées qui arrivent 🙄
On verra comment ca va avancer !
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Lulu_Ipo » Jeu Jan 03, 2019 7:34 pm

Bientôt la fin Esp 😁.
Allez dernière ligne droite
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Mk28 » Jeu Jan 03, 2019 7:35 pm

Courage esp19 bientôt tu sera comblé 👍🏼👍🏼👍🏼
Mk28

Message(s) : 74

Messagepar Lulu_Ipo » Ven Jan 04, 2019 4:55 am

Coucou les filles,

Perte des eaux pour moi à 3h20 cette nuit.
Ouverte qu’a 1... donc on attend 24 à 48h. Ça va être long ...

Esp j’espère que tout c’est bien passé pour toi.

Bisous
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Coco10400 » Ven Jan 04, 2019 5:47 am

Bonjour les filles

Je voit qu une avalanche de bebe est arriver...felicitations a toutes les nouvelles mamans.moi les nuits deviennent de plus en plus difficiles peu de repos et sirtout beaucoup d angoisse par rapport a cette cesa prevu le 14 janvier. Je n arrive pas a surmonter cette peur😖.

Coco 37sa 6
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar pdu25 » Ven Jan 04, 2019 8:51 am

Courage lulu.
Esp tu en est ou ? Ta petite princesse est née ?? Pour les nausées xest la peridurale qui t'as fait ca.

Coco courage pour la cesa mais y a pas de raison que ca se passe mal et qui sait peut être que ton petit se sera retourné.
Moi pareil pour les nuit xa devient chiant de trouvé une position en plus j'ai des douleur de règle en plus fort mais sans que le ventre devienne dur et pas régulier donc j'en ai un peu marre mdr.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Coco10400 » Ven Jan 04, 2019 9:11 am

pdu25 a écrit:Courage lulu.
Esp tu en est ou ? Ta petite princesse est née ?? Pour les nausées xest la peridurale qui t'as fait ca.

Coco courage pour la cesa mais y a pas de raison que ca se passe mal et qui sait peut être que ton petit se sera retourné.
Moi pareil pour les nuit xa devient chiant de trouvé une position en plus j'ai des douleur de règle en plus fort mais sans que le ventre devienne dur et pas régulier donc j'en ai un peu marre mdr.

Courage la fin est proche...meme si c est tres fatiguant apres on sera tranquille et rempli de bonheur vec nos bebinou
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Baby2019 » Ven Jan 04, 2019 11:12 am

Coucou les filles, comme j’ai pu le voir plusieurs d’entres vous ont déjà accouché et je félicite celle ci. Pour les autres je leur souhaite plein de courage c’est la dernière ligne droite! Et pour moi aussi d’ailleurs, therme prévu le 30 janvier, pas encore de contractions, pas de faux travail! Les nuits commencent à Seb faire longue parce que mademoiselle ne laisse pas dormir maman et fais la fête ^^ J’attend impatiemment le 10, voir si j’ai une ouverture et vérifier si baby est toujours tête en bas.
Baby2019

Message(s) : 4

Messagepar Esp19 » Ven Jan 04, 2019 5:03 pm

Cc les filles suites des évènements... finalement je n'avais pas de nausées ca va c vite passé. La péri à super bien fonctionner même si vers 9.5cm elle ne faisait plus effet 😂 j'ai senti deux contractions hyper douleureuse et là j'ai commencé à flipoer car j'avais peur de finir le travail sans. J'ai donc reeinjecter deux doses de suite 😂 heureusement qu'elle était super bien dosé car je sentais tout je savais quand et comment pousser sans pour autant avoir trop mal. mais le travail était long. Rita est finalement née à 1h19. Elc'edt un gros bébé de 3k900 pour 52.5cm 😊 d'ailleus elle a bien laissé ses traces ! Pas mal de déchirrures et donc de points de suture qui brule et qui m'empêchent de m'assoir correctement😖 ah oui le genyco à du donner un petit coup de ventouse tout à la fin car la petite avait le cordon autour du coup mais j'avais déjà fait le max du boulot donc elle vite sorti après 😊
Maintenant ca va mais grosse fatigue et faible tension à cause du manque de sommeil je pense. On reprend les forces petit à petit maos je suis aux anges et le papa aussi 😊
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Ven Jan 04, 2019 5:22 pm

Esp19 a écrit:Cc les filles suites des évènements... finalement je n'avais pas de nausées ca va c vite passé. La péri à super bien fonctionner même si vers 9.5cm elle ne faisait plus effet 😂 j'ai senti deux contractions hyper douleureuse et là j'ai commencé à flipoer car j'avais peur de finir le travail sans. J'ai donc reeinjecter deux doses de suite 😂 heureusement qu'elle était super bien dosé car je sentais tout je savais quand et comment pousser sans pour autant avoir trop mal. mais le travail était long. Rita est finalement née à 1h19. Elc'edt un gros bébé de 3k900 pour 52.5cm 😊 d'ailleus elle a bien laissé ses traces ! Pas mal de déchirrures et donc de points de suture qui brule et qui m'empêchent de m'assoir correctement😖 ah oui le genyco à du donner un petit coup de ventouse tout à la fin car la petite avait le cordon autour du coup mais j'avais déjà fait le max du boulot donc elle vite sorti après 😊
Maintenant ca va mais grosse fatigue et faible tension à cause du manque de sommeil je pense. On reprend les forces petit à petit maos je suis aux anges et le papa aussi 😊

Cool félicitations a toi et ton homme et bienvenue a Rita alors. Repose toi et reprend des forces alors.
Du coup elle est née pile le jour du terme 😀
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!