pdu25 a écrit:Esp19 a écrit:Toujours à 3 😫 led contractions sont fortes mais pas assez rapprochées. On m'a demandé de rebtrer chez moi prendre un bain pendant une heure car le leur est en travaux aujourd'hui 🙄 on m'a donné du spasfon et du doliprane pour supprimer les petites contractions qui servent à rien. Là je suis dans le bain j'ai l'impression que ca devient de plus en plus intense et ca me fatigue 😔
Mes affaires sont tjr dans la chambre à la clinique, on l'a demandé de revenir verd 18h on me garde pour la nuit si ca bouge pas d'ici demain matin on me fera une perf d'ocytocine 😖 ils ont dit en mm temps que la péri mais bon à voir car c pas la même equipe qui sera là demain matin 🤞🤞
En tt cas le col est bieen favorable il manque juste plus de contractions
Ah mince bon courage ma belle t'es dans la dernière ligne droite.
Est ce que tu as forcément le ventre dur quand t'as tes contractions ? Car moi par moment j'ai super mal mais le ventre ne devient pas dur alors je sais pas ce que je dois faire
Cc un peu dur oui mais pas forcément tt le temps je pense.
Je suis retourné à la clinique vers 17h car après le bain les contractions étaient vraiment trop fortes et bcp moins espacées qu'avant. Examen du col et bingo ouvert à 5cm 😍 on a vite appelé l'anhestisiste qui est arrivé en 20/25min. Pose de la péri et là c top je ne sens plus aucune contraction mais je continu à pouvoir bouger mes pieds 😋
Par contre je sens comme des nausées qui arrivent 🙄
On verra comment ca va avancer !