Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Varela » Jeu Oct 10, 2019 7:43 am

[quote="Linda doudou"]Cc tout le monde sa fait un moment que je n'ai pas parler,pb de pub aussi....
Je me retrouve dans tout vos messages,nuits très difficiles à cause des douleurs dans le dos,le bassin et au niveau des parties intimes sans compter les pipis incessants 😭.
Sinon g 33 ans et c'est ma première grossesse (a terme),la petite se porte bien hmdlh et g Rdv le 15 pour voir si tout est tjs ok.
Ah et mon terme est prevu au 3 novembre et je suis a 36sa+4...[/quot

Coucou Linda te grave matinal holalaa 😳. Bientot on pourra voir nos petits, si Dieu le veu.

Apparemment ça va nous manquer tout ca. Moi je pense pas mais a voir
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Linda doudou » Jeu Oct 10, 2019 9:58 am

Varela a écrit:
Linda doudou a écrit:Cc tout le monde sa fait un moment que je n'ai pas parler,pb de pub aussi....
Je me retrouve dans tout vos messages,nuits très difficiles à cause des douleurs dans le dos,le bassin et au niveau des parties intimes sans compter les pipis incessants 😭.
Sinon g 33 ans et c'est ma première grossesse (a terme),la petite se porte bien hmdlh et g Rdv le 15 pour voir si tout est tjs ok.
Ah et mon terme est prevu au 3 novembre et je suis a 36sa+4...[/quot

Coucou Linda te grave matinal holalaa 😳. Bientot on pourra voir nos petits, si Dieu le veu.

Apparemment ça va nous manquer tout ca. Moi je pense pas mais a voir

Elle fait la fête tard dans la nuit et tôt le matin 🤣🤣🤣,g jamais eu autant de cernes de ma vie 😭🤣.
Perso le ventre rond va me manquer mais pas les douleurs juste pour sa G hâte d'accoucher 🤣🤣🤣
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Vanounice » Jeu Oct 10, 2019 10:43 am

Aaaa a écrit:
Vanounice a écrit:Je comprend pas t'es a 36sa+2j et ton terme est pour le 4 novembre.
Mon terme est pour le 4 novembre aussi et je suis a 37sa+3j

Je ne sais pas comment il calcule...et j'ai arrêté d'y réfléchir,je ne sais pas si c'est en semaine d'aménorrhée ou de grossesse qu'elle a calculé...moi j'ai juste hâte que le bb vienne
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Yasminec » Jeu Oct 10, 2019 1:59 pm

Bonjour les filles,

Ici 26 ans, premier bébé, un petit mec. Je suis à 33 sa aujourd’hui. Côté symptômes tout a disparu d’un coup, plus de douleur intense au dos, plus de douleurs liés aux tiraillements des cotes, plus de fatigue, plus rien. Bébé bouge très bien par contre. Prochain rendez-vous chez gygy prévu le 21 octobre. Ma DPA est le 28 novembre.

Côté poids, je commence à me détester physiquement, je n’arrive plus à me regarder dans un miroir. J’ai pris 12 kg depuis le début de ma grossesse, des kg en trop qui se sont logés au niveau du popotin et des cuisses 😶 Sans parler de la cellulite 😶 Pareil, j’ai un tout petit ventre.

Bon courage pour toutes celles qui approche de la fin 🤞🏻
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Varela » Jeu Oct 10, 2019 4:14 pm

[quote="Linda doudou"] 😂😂 Linda je pense quils on fait la fête a distance pck moi les nuits je les passe les yeux ouverts. Meme mes chiens(2) me calcule plus ils préfèrent dormir.

Hier je me suis pris en photo, et tellement j'avais de cernes sur la photos en dirais que j'avais des bleus. 😂

Je suis contente vous êtes toute revenue. A un moment il y avait que mama et moi dans le groupe.

Les semaines de grossesse je les calcule plus, ils son jamais bon. Je dit le terme de la grossesse cest plus simple.
Varela

Messagepar Varela » Jeu Oct 10, 2019 4:21 pm

[quote="Yasminec"]
Ho mais dit pas ca. Tu donne la vie, il faut bien faire des sacrifices ma belle. Pour la cellulite boi bcp d'eau et marche si possible. Et pour le poids tu va pas les garder. ta le poids du bébé, de l'eau, le placenta, la rétention d'eau etc donc quand tu va accouché tu auras du poids en moin.

On m'avait dit que quand les symptômes partent et que ta de l'énergie ca veut dire que le bébé va pas tarder.

Donc bon courage
Varela

Messagepar Yasminec » Jeu Oct 10, 2019 11:39 pm

😶😶😶😶 J’espère qu’il restera au chaud encore quelques semaines, ça ne presse pas !! Je croise les doigts pour arriver jusqu’au terme 🤞🏻
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Junelcat » Ven Oct 11, 2019 11:51 am

Visite à 35 SA et bébé faisait 2,550kg, tout est nickel 👍🏻 Je sens que ça devient lourd dans tous les sens du terme, le derniers mois va être le plus difficile mais il sera vite là 👶🏼 DPA prévue le 13 novembre pour moi
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Mama2605 » Dim Oct 13, 2019 10:38 pm

Hello les filles
Je n’ai pas réussi à publier avant à cause des pubs!
Contente de voir que la conversation reprends ici :)
W-e très compliqué ... grosses contractions douloureuses
2j de maternité enfin 3 avec le monito de vendredi
Col qui veut pas s’ouvrir bref la totale 🤦🏽‍♀️
Je suis rentrée cet après midi, en détresse morale et fatigue physique

J’espère que cava se décoincer pr les futurs jours :(
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Varela » Lun Oct 14, 2019 12:48 am

[quote="Mama2605"]Ho mama, tu nous a fait une nabilla.
Te ouverte à combien ? Et ils ton pas conseillé de marcher ou autre?
Varela

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!