Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Ven Nov 22, 2019 8:47 am

Jeje : j’oubliais, pour ma part j’étais restée une dizaine de jours puis j étais rentrée. J avais été hospitalisée une première fois à 25 sa 4/5 jours puis a 29 sa une dizaine de jours mais avec les traitements perfusion cachets etc.
J étais revenue à 37 sa fausse alerte le travail se lançait puis s arrêtait tout seul. Puis à 38 sa idem mais j avais un col effacé ouvert à 2 ou 3 et travail de nouveau arrêté tout seul. Ils ont pris la décision vu que le travail se lançais s arrêtait de me faire un décollement des membranes un midi. Et le soir je fissurais la poche des eaux . Bébé arrivant dans la nuit. Comme quoi !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Jeje » Ven Nov 22, 2019 9:05 am

Alors, visite de l'interne. J'arrête le traitement ce soir. Et soit je peux rentrer soit j'accouche. Ils estiment que bb est prêt, malgré les 32 semaines.
Alala Rachou. Tiens nous au courant.
Bon on ira pas jusqu'à la fin.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Ven Nov 22, 2019 10:12 am

Et bien ... nous avons tous des bébés très pressés !
La sage femme m’envoie faire un contrôle moi aussi aux urgences. Comme j’ai des pertes plus liquides de fin de grossesse elle préfère me faire faire un amnyotest
Baleine

Messagepar Assyata » Ven Nov 22, 2019 10:44 pm

Cc les filles je vois que il y a eu du mouvement pr bcp d'entre vous. Jeje pr ma part le tractocyl ma stopper les contraction de travail, j'en avait tjrs mais a faible intensité et très éloigné du coup j'ai pu rentrer après une semaine. Tu es à combien de semaine ? Courage 🤞🤞🤞

Rachou jspr que les bébé vont rester encore au chaud courage a toi aussi 🤞🤞🤞

Pr ma part j'ai fait une écho ou on ma dit que le col n'a pas bouger du coup j'ai passer une semaine à courrir partt acheter les affaires pr l'arrivé de bébé et autres du coup résultat des courses aujourd hui j'ai de très forte contraction, j'ai rdv la semaine prochaine pr écho du 3eme trimestre si j'arrive à tenir je suis même pas encore à 32sa 😭😭😭

Pr celle qui on les douleurs au pubis moi c horrible j'ai mal à un point que je marche comme Un pingouin je peut plus soulever mes jambes au lit c horrible pr me lever tellement g mal au pubis. Jspr que mes contractions vont cessé la je sors plus jusqu'à mon prochain rdv. Ah est j'ai fait le test du diabète 😓😓😓 ouuuuuf RAS

Rachou
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Jeje » Sam Nov 23, 2019 3:16 am

Bonjour.

Je ss à 32sa Assyata.

Alors Baleine ça a donné quoi ton test ?

Rachou j'espère que tout se passe bien pour toi...

Bon je suis en mode attente. Hâte de faire le monitoring et entendre vous pouvez rentrer... j'ai encore quelques contractions ms j'espère qu'elles n'agissent plus sur le col. Même s'ils m'ont rassuré sur le fait qu'elle puisse arriver sans danger, je souhaiterais rentrer une semaine et préparer son arrivée. Au moins les valises. Et ces vêtements, elle aura rien à se mettre sinon.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Sam Nov 23, 2019 8:57 am

Coucou,
Alors ras pour moi enfin :test négatif en effet pertes plus liquides et plus abondantes de fin de grossesse.
Des contractions vraiment beaucoup plus fortes au monito mais irrégulières .
Ils m ont dit clairement que si le travail commençait j accouchais .
J ai un contrôle le 12 décembre à 37 sa j espère tenir jusque là . Car pas eut de contrôle du col hier je ne sais pas où j’en suis . Mais je préfère que de le stimuler car j’ai déjà de bonnes contractions.
Je croise les doigts les jambes et tout ce que je peux 😂
Baleine

Messagepar Assyata » Sam Nov 23, 2019 7:57 pm

Baleine a écrit:Coucou,
Alors ras pour moi enfin :test négatif en effet pertes plus liquides et plus abondantes de fin de grossesse.
Des contractions vraiment beaucoup plus fortes au monito mais irrégulières .
Ils m ont dit clairement que si le travail commençait j accouchais .
J ai un contrôle le 12 décembre à 37 sa j espère tenir jusque là . Car pas eut de contrôle du col hier je ne sais pas où j’en suis . Mais je préfère que de le stimuler car j’ai déjà de bonnes contractions.
Je croise les doigts les jambes et tout ce que je peux 😂

Ah ui quand même.. Jspr que bébé va rester encore lgtm au chaud.

Moi g eu des contractions tte la nuit et la jrnée du coup je me rend au urgence car sa contracté bien tte les 20-15mn 😭😭😭
Assyata

Messagepar Assyata » Sam Nov 23, 2019 9:41 pm

Bon rebelotte pr moi tractocyl pr stopper les contraction col raccourci 😔😔😔
Assyata

Messagepar Elise44 » Dim Nov 24, 2019 1:33 am

Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive mais je n’ai pas été notifiée d’une réponse, je pensais que personne n’avait lu. Oui merci ça va beaucoup mieux ça fait du bien :-) et toi comment te portes tu? Moi ma puce fait tjs autant de la gym dans mon ventre, jour été nuit 😅 j’espere qu’elle sera plus calme quand elle va naître!
Elise44

Message(s) : 3

Messagepar Bunny69 » Dim Nov 24, 2019 10:48 pm

Coucou à toutes, comment allez-vous ? Votre week-end c'est bien passé ? Ou en êtes vous ? J'espère que tout le monde va bien et tout est rentrer dans l'ordre. De mon côté ca va... 34 sa aujourd'hui encore un cap de passé. Quelques douleurs dans le bas ventre, comme des douleurs de règles et pas mal de pertes blanches un peu plus liquide que d'habitude. Et des jours où il y a rien... Bizarre... Ca vous fait ça également ?
Bébé est assez dynamique dans mon bidon. Bise à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!