Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Klhph » Mar Jan 21, 2020 12:03 am

T'as pris du temps à tomber enceinte toi ?
Oui on peut peut être paraître fou 🤣 mais enfait je suis dans l'optique où on risque de reprendre des années à réussir et ça me ferait de la peine donc on laisse faire les choses et si ça doit venir ça viendra. On a pris 2 ans pour mon fils...
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Marinedu34 » Mar Jan 21, 2020 12:12 am

Klhph a écrit:T'as pris du temps à tomber enceinte toi ?
Oui on peut peut être paraître fou 🤣 mais enfait je suis dans l'optique où on risque de reprendre des années à réussir et ça me ferait de la peine donc on laisse faire les choses et si ça doit venir ça viendra. On a pris 2 ans pour mon fils...

J’ai mis 19mois ^^
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Klhph » Mar Jan 21, 2020 3:36 am

Ah bh voilà ! J'en ai mis 22.
Klhph

Messagepar Cigogne » Mar Jan 21, 2020 3:40 am

Pilule microbe doser aussi à la sortie de la mater que je n’est pas prise car je saigner donc me suis dis zéro rapport et j’ai repris la mienne et pareil on m’a dis préservatif ou rien sinon retour mater , nous on a repris les rapports j’ai acheter pour la première fois des préservatifs qui n’enchanter pas mon mari mais il l’a mis , enfin essayer mdr car gros sketch ils étaient trop petit 😂 du coup feu de l’action il la Paz mis et voilà pour pas prête à enchaîner alors j’espère que sa na rien fais (il c retirer 😊) mais j’espère pas de second bb mtn avec la césarienne etx.... pas du tout prête mtn et je veux dormir aussi car là reveille 2h30 😓, j’espère que ma pilule fais effet . Sinon J’étais passer à 150 pour les bibs depuis samedi et hier j’ai passer une journée de fou, bb n’arriver pas à dormir il a fais que pleure dormir 5 min je pe de qu’il avait des trop plein avec les 150 donc me dis que mon pédiatre avait peut être pas tord sur sa capacité d’estomac donc je repasse à 120 et on verra si tout s’arrange , je l‘espère car je suis vraiment HS. Bref je serrai peut être dans le groupe maman octobre 2020 ! Non je rigole je ne suis pas prête je ferai une dépression je crois mdr .... je devais attendre 8 jours là et recommencer l’es rapport normalement mais on a pas pu ;-( . Sinon moi c la cicatrice qui me rendait mal à l’aise et le regard que pouvais avoir mon mari car cicatrice vergeture ventre distendu , par rapport à avant . Je n’étais pas au sumum de mes capacités lol mais à part sa aucune douleurs rien ...
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marjaune » Mar Jan 21, 2020 7:04 am

Vous avez bien de la chance lol car moi la zone est devenue trop sensible. Mais bon mon gyneco m’a quand même rassuré en me disant que tout était correctement cicatrisé ^^
Moi pour mon fils on a mis 1an et demi .. j’ai du passer par les piqûres ... mais je vais reprendre la pilule dès le retour de couche car on n’en veut pas un maintenant (le prix de la nounou nous a freiné 🤣 ). On aimerait avoir l’autre quand le 1er se rapprochera de l’âge de l’école lol
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Roseouioui » Mar Jan 21, 2020 7:15 am

Coucou moi sa me fait tellement chier de prendre la pilule à chaque fois que je la recommence j’ai l’es effet indésirable qui s’installe : nausées, vomissement, perte d’appétit, ...etc c’est horrible et dire que dans 2 semaine je vais la reprendre j’en est casi pas envie donc j’hésite fortement
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Marjaune » Mar Jan 21, 2020 7:36 am

Moi aussi j’ai pas envie... mais je vais me « forcer » à la prendre au moins un an pour éviter tout risque d’enfant trop rapprochés. Car je veux vraiment profiter de mon fils avant de retomber enceinte 🤣
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Klhph » Mar Jan 21, 2020 8:50 am

Après si vraiment... Vous évitez la zone d'ovulation, ça devrait aller mais je vous comprends parfaitement
Klhph

Messagepar Marinedu34 » Mar Jan 21, 2020 9:09 am

Marjaune a écrit:Vous avez bien de la chance lol car moi la zone est devenue trop sensible. Mais bon mon gyneco m’a quand même rassuré en me disant que tout était correctement cicatrisé ^^
Moi pour mon fils on a mis 1an et demi .. j’ai du passer par les piqûres ... mais je vais reprendre la pilule dès le retour de couche car on n’en veut pas un maintenant (le prix de la nounou nous a freiné 🤣 ). On aimerait avoir l’autre quand le 1er se rapprochera de l’âge de l’école lol

C’est bizarre mais il y a aussi le prix de la nounou qui nous a freiné 😂 1000 euros par mois pour un 50h par semaine... bon la caf nou donne 433 euros par mois mais il reste qu’en même 527 euros à sortir de notre poche...
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Roseouioui » Mar Jan 21, 2020 12:30 pm

Coucou les filles celles qui on eu une épisiotomie, pouvez-vous me dire L’inconfort pars au bout de combien de temps ? C’est vrai que je n’ai plus mal mais ça tire quand je suis debout après cinque semaines..
Roseouioui

Message(s) : 275

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!