bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Chachou26 » Mer Juin 15, 2016 6:34 am

Coucou poucinette super :( bon retour a la maison :) tu a pu te reposee un peu ?
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar poucinette » Mer Juin 15, 2016 8:20 am

J espère qu' on va rentrer aujourd'hui..elle est partie avec mon loulous lui faire une pds parce que ca fait 2 jours que je leur dis que je le trouve bien bronzé..ils lui on fait le flash pour tester son taux il est dans les normes mais elles confirme qu' il a le teint d un bébé qui a la jaunisse..ce qui me gonfle c qu' ils attendent ce matin pour lui faire sa pds alors que si le taux est mauvais on va devoir rester ici pour le mettre sous phototherapie..je trouve qu' on peut pas se reposer ici les infirmières viennent souvent + les visites..je me sent fatigué mais je me reposerait mieux à la maison..et toi comment ca va?
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Mer Juin 15, 2016 9:40 am

Oh mince :( j'espere que ton bibou na pas la jaunisse :( tu me diras ...

Oui c'est vrai qu'a l'hopital il y a beaucoup de passage + les vistes oui... J'espere que tu pourras partir aujourd'hui.

Pour ma part ça va de pire en pire... Je me suis reveiller a 7h quand mon cheri et parti au travail contraction direct , j'avais faim j'ai dejeuner je me suis recoucher et la j'ai eu super mal au ligament a gauche . Enfin voila aprés je me suis rendormis direct tellement je suis fatiguer ... Jusqu'a 10h10 et en me reveillant direct contraction et la depuis 10 min grosse douleurs de regles dans mon dos plus douleurs au pubis plus je suis toujours autant fatiguer enfin je me sent vraiment pas bien quoi :( j'ai pris deux spasfond j'espere aller mieux , mon chéri fini le travail a 17h30 ca va être long je vais surement dormir ... La sage femme viens se soir a 18h30-19h je vais lui dire tout ça .
Chachou26

Messagepar poucinette » Mer Juin 15, 2016 10:20 am

Mince j espère que ca va passer tes douleurs avec le spasfon..repose toi au maximum..tu m étonne le temps est long quand tu n est pas bien..courage ma belle
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Mer Juin 15, 2016 10:23 am

Merci , je fait que ça d'être allonger appart pour mes repas et aller douche et wc je peux pas faire moins :/
Mais la je suis toujours pas bien ...
Chachou26

Messagepar queen » Mer Juin 15, 2016 5:41 pm

Sava chachou maintenant? Et la sache femme dit quoi pour ces douleurs courage ma chérie
queen

Message(s) : 120

Messagepar Chachou26 » Mer Juin 15, 2016 6:59 pm

Voila sage femme passer se soir elle ma dit le Loxen c'est surement ca qui fatigue comme ca baisse la tension + de rien faire ça fatigue aussi . Bebe dormais au monito alors elle la un peu reveiller et tout va bien par contre j'ai eu 10 contractions donc elle ma dit vraiment repos total a continuer jusqua jeudi pro et apres je pourrais reprendre vraiment doucement a 36Sa et a 37 feu vert lol. Sinon mon col n'a pas bouger il est toujours ouvert a 1 et mi long . Donc bien continuer Loxen et spasfond matin midi et soir pour les contractions . Bebe appuie sa tete que le col surement pour ca que j'ai mal elle ma dit c'est ligamentaire plus bebe qui pese en contraction . Mais se soir ca va mieux j'ai plus mal :) par contre les contractions ne me quittent toujours pas mais comme elles n'ont pas d'effet sur mon col pour le moment et que je revois ma sage femme de suivis de grossesse vendredi aprem je m'en fait moins que ce matin :)
Chachou26

Messagepar Cheila2015 » Jeu Juin 16, 2016 5:14 pm

coucou les filles j'espère que vous allez bien je viens vers vous patce que les douleurs de règle que j'ai enfaite c'est des contraction c concentrer dans le bas du ventre mais mon ventre durcit. J'en ai eu une ou deux aujourd'hui c pas très douloureux mais je sais que la nuit j'en ai parce que la douleurs des règle me réveille parfois. Je sais pas se que je dois faire. Au début je savais pas que cetais sa mais celle que j'ai eu aujourd'hui mon confirmer que c'était des contraction. Sa a durer quelque seconde avant que mon ventre redevienne moue. Je suis prévu pour le 15 aout et je suis a 31sa + 3jr
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar sam0708 » Jeu Juin 16, 2016 5:32 pm

Cheila tu dois te mettre au repos strict car dans notre cas toi et moi l'accouchement est encore tôt. Moi aujourd'hui 32 SA.
Moi par contre je ne supporte plus l'eau dès que j'en bois aigreurs et rot et donc je bois plus comme auparavant. SVP les filles l'une d'entre vous à des astuces? Merci
sam0708

Message(s) : 96

Messagepar Cheila2015 » Jeu Juin 16, 2016 5:42 pm

Oui c ce que je me suis dis, nos bebe doivent rester au chaud encore au moi à jusqu'à 37 sa. Si je vois que sa deviens teop regulier je consulte pour voir si mon col ne se modifie pas.
Vendredi 24 j'ai ma 3e écho et lundi 27 rdv sage femme j'espère que d'ici la ca va aller mieux sinon ben j'irai a la maternité
Cheila2015

Message(s) : 838

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!