Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Bijounours » Sam Mai 20, 2017 3:51 pm

Cc les filles courage à nous il est difficile sur cet ligne droite.
Pour ma part objectif presqu'atteint mes 37sa fiou un long parcours 2semaines d'hosto et bientôt 2semaines chez ma sœur pour être plus proche de losto si il y a complications mais mes enfants mon conjoint et ma maison me manque vivement mardi car je vois mon gygy on verra la conclusion de la visite.
Je me sens nostalgique de tout sa pffffff
Envie d'accoucher moi

Vous prenez la tisane de feuilles de framboisiers ?
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Bijounours » Sam Mai 20, 2017 3:53 pm

Félicitations 🎈fafa et bienvenue à ton petitbou biz
Bijounours

Messagepar Ludig » Sam Mai 20, 2017 4:24 pm

Coucou bijounours j'espère que ton rdv va bien se passer et que tu pourras enfin profiter.
Je ne prends pas la tisane mais je me tâte. Comme je suis dans la 38eme semaine j'esite à l'acheter car j'ai pas envie de depenser si j'accouche la semaine prochaine...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Bijounours » Sam Mai 20, 2017 4:57 pm

Ludig je le souhaite aussi pour mon rdv.
Ah oui je te comprend tu es déjà à tes 38sa 🤗
Je voulais essayer la tisane pour une première les muscles commence à devenir raide avec l'âge 😁😁
Je pense acheter la balle de gym
Bijounours

Messagepar ameliea » Sam Mai 20, 2017 5:29 pm

Coucou les filles
Félicitations fafa !! Tout plein de bonheur pour toi et toute ta famille !
Je viens vous donner les dernières nouvelles en ce qui nous concerne : le déclenchement de l'IMG devait se faire mardi matin mais le travail à commencer lundi après midi, je suis allée aux urgences maternité le lundi soir et le travail à durée toute la nuit, le col s'est dilaté rapidement mais bébé ne descendait pas (j'imagine que comme il l'avait déjà endormis et qu'il était en siège du coup c'était un peu plus compliqué)
Il est finalement arrivé à 9h19 mardi 16 Mai pour aller s'installer directement parmi les étoiles... 😇
Ça n'a pas été facile mais j'ai un homme au top qui me soutient énormément alors ça va quand même...
Nous devons encore organiser et vivre la crémation et après nous prendrons du temps pour nous 2, nous retrouver et nous reposer ...

Bon courage à toutes pour ces derniers instants de grossesse qui ont l'air difficiles et que j'espère quand même connaître un jour ...

Je vous souhaite des accouchement pas trop compliqués et surtout des bébés en bonne santé 😙😙 ❤
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Evarina » Sam Mai 20, 2017 7:05 pm

Bonjour ameliea, bonjour les filles,
Je vous suis car juillette, je lis vos attentes et vos accouchements en attendant le mien.
Spécial message pour Ameliea qui évidemment me donne des frissons, comme à toutes surtout si tard.
Je vous souhaite à toi et ton chéri beaucoup de courage dans cette épreuve très difficile et surtout de trouver rapidement le bonheur d'être parent.
Toutes mes pensées vont vers vous et votre petit bout parmis les étoiles.
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar Lily77250 » Sam Mai 20, 2017 9:42 pm

Bonjour à toutes!
Ameliea quelle épreuve heureusement que vous vous soutenez toi et ton homme... Ça n'empêche que ça doit être une sacré émotion rien qu'à te lire.. malgres les difficultés de fin de grossesse ce n'est rien à côté de ce que vous vivez.. bon courage et repose en paix petit ange 😇😖
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Sam Mai 20, 2017 10:00 pm

Il est vrai que l'on se plaind beaucoup mais à côté de ce que tu vis ce n'est rien. Je suis très touchée par ce que vous devez vivre et heureusement vous vous soutenez. Bon courage pour la suite et je vous souhaite sincèrement davoir très prochainement un nouveau bonheur dans les bras.
Ludig

Messagepar Anaé » Dim Mai 21, 2017 9:35 am

Cc les filles , ameliea je te lis avec les larmes aux yeux , vous êtes très courageux et soudés je ne trouve aucun mot à la hauteur de ce que vous venez de vivre . Je vous souhaite de tout coeur d avoir un bébé en bonne santé . Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de bonheur à l avenir 💕💕
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Lun Mai 22, 2017 11:51 am

Bonjour les filles comment vous sentez vous aujourd'hui ? J'ai eu le droit à un réveil avec des contractions pas très douloureuses mais gênantes quand même... rdv avec le gynécologue il a refusé de me faire une estimation du poids de la petite... sinon col raccourcis et fermé mais bébé est bien bas. Donc j'espère que ça ne va pas trop tarder. Bonne journée bisous à vous
Ludig

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!