Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Joanna3307 » Mar Oct 02, 2018 8:41 am

Coucou les filles ! Contente de voir que tt va bien pr tt le monde 😊 Nous aussi tt va bien Juliann va faire trois mois le 12 Octobre pour c’est deux mois il pesé 6kg460 et mesure 61cm un beau bébé lol mais nous sommes toujours à l’allaitement et ça ce passe super bien 😁 Bébé fait une sieste le matin et une l’après-midi dans sa chambre dans son lit et la nuit cododo dans la chambre parentale, il ce réveil une fois la nuit pour tétée. En ce moment il a un petit rhume nez pris et bouché le pauvre mais rien de méchant, mouche bébé pas le choix le pauvre .... Je vous souhaite à tous bonne continuation et continuez à profiter un Max parce que ça pousse trop vite lol !! Bisous les filles à bientôt.
Joanna3307

Message(s) : 51

Messagepar Meghan » Mer Oct 03, 2018 12:06 pm

Salut les filles ,

J'ai 25 ans , Avec mon compagnon on essaye d'avoir un bébé ,
J'ai fait un teste de grossesse ce matin soit 14 jours apres rapport non proteger qui cest averé negatif . Je suis cencée avoir mes regles dici 3/4 jours . Je me demande si jai fait le teste trop tot et s'il est tout de meme possible que je sois enceinte . J'ai plus qu'a attendre de voir si mes regles vont arriver ou non mais j'avais envie d'avoir vos avis et vos experience . Voila voila
Meghan

Message(s) : 5

Messagepar Pupuce54000 » Mer Oct 03, 2018 12:43 pm

Meghan a écrit:Salut les filles ,

J'ai 25 ans , Avec mon compagnon on essaye d'avoir un bébé ,
J'ai fait un teste de grossesse ce matin soit 14 jours apres rapport non proteger qui cest averé negatif . Je suis cencée avoir mes regles dici 3/4 jours . Je me demande si jai fait le teste trop tot et s'il est tout de meme possible que je sois enceinte . J'ai plus qu'a attendre de voir si mes regles vont arriver ou non mais j'avais envie d'avoir vos avis et vos experience . Voila voila

Salut Meghan. Moi j attendrais la date des règles avant de faire me test. J avais attendu 15jours de retard avant de faire le test urinaire. Ne te prends pas trop ma tête poir ton essai bébé car de trop y penser ça ne vient pas. Tu es jeune, alors n y pense pas trop. Moi j ai mis 3ans et demi avant de tomber enceinte. Courage a toi en attendant et ne fais pas de test avant d avoir du retard
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Meghan » Mer Oct 03, 2018 3:15 pm

J'etais trop impatiente .... en plus depuis toujours je me dis que j'ai un problème je sais pas pourquoi et la d'avoir vu negtif sa m'angoisse un peu . Pas le choix d'attendre l'arriver des mes regles comme sa je serais fixer jespere qu'elles ne viendrons pas je croise les doigts
Meghan

Message(s) : 5

Messagepar Pupuce54000 » Jeu Oct 18, 2018 2:43 pm

Coucou les filles. Plus de nouvelles. J espère que vous allez toutes bien. 😊😊😊 moi j ai repris le boulot et en attendant c est papi mamie qui garde le loulou. Bisous a toutes
Pupuce54000

Messagepar Elotyty » Lun Oct 22, 2018 12:14 pm

Coucou pupuce. Tout va bien.pour nous.
Je devais reprendre le 9 octobre mais j'ai cumulé un peu de vacances donc reprise le 5 novembre.
Pas trop dur la reprise? C'est top que ce soit papi et mamie qui garde le loulou tu es plus rassurée comme ça.
Bisous
Elotyty

Message(s) : 82

Messagepar Rosynette01 » Dim Oct 28, 2018 12:43 am

Cc les filles ici également tout se passe pour le mieux
Comme toi elotyty j’ai rajouté les congés je reprends dc vers la fin du mois de novembre.
C mami qui gardera ma princesse j’avoue que je me sens plus apaisée par rapport à cela
Bisous les filles
Rosynette01

Message(s) : 163

Messagepar Elotyty » Mar Oct 30, 2018 11:15 pm

Coucou les filles j'espère que ça va?
Depuis hier Tilyo va chez la nounou. Ce sont les jours d'adaptation avant la reprise lundi 😢😢
C'est beaucoup plus dur pour moi que pour lui. Il est tout sourire en.arrivant et limite il se penche pour qu'elle le prenne lol. Vaut mieux ça que des larmes je me dit mais c'est difficile. J'ai encore plus de mal qu'avec mon ainé.
Demain il aura 3 mois le temps passe tellement vite...
Je penses bien à vous et à vos bébés.
Bisous
Elotyty

Messagepar Elotyty » Mer Oct 31, 2018 9:49 pm

Coucou les filles ça va?
Petite question sur le retour de couche est ce que vous l'avez toute déjà eu? Si oui est ce qu'ensuite (2nd cycle) vous avez eu du retard ou c'est arrivé à la date prévu?
J'ai eu mon rdc le 29/09 et j'aurai du les avoir ce samedi (27/10) on est le 31 et toujours rien alors qu'avant j'avais des cycles réguliers.
Merci d'avances pour votre réponse .
Bisous
Elotyty

Messagepar Pupuce54000 » Dim Nov 04, 2018 9:09 am

Elotyty a écrit:Coucou les filles ça va?
Petite question sur le retour de couche est ce que vous l'avez toute déjà eu? Si oui est ce qu'ensuite (2nd cycle) vous avez eu du retard ou c'est arrivé à la date prévu?
J'ai eu mon rdc le 29/09 et j'aurai du les avoir ce samedi (27/10) on est le 31 et toujours rien alors qu'avant j'avais des cycles réguliers.
Merci d'avances pour votre réponse .
Bisous

Coucou elotyty. J ai eu le retour de couche en juillet alors que j allaitais un peu bizarre pour ma part lol. À priori mes cycles sont complètement perturbé ( j ai eu mes trucs de début août a y a quelques jours) il paraît qu'il faut le temps et la patience que tout se remette bien comme il faut. Ça sera perturbé quelques mois. J espère que tu vas bien et tes loulous aussi. Bisous
Pupuce54000

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!