Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Esp19 » Ven Jan 04, 2019 8:32 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Cc les filles suites des évènements... finalement je n'avais pas de nausées ca va c vite passé. La péri à super bien fonctionner même si vers 9.5cm elle ne faisait plus effet 😂 j'ai senti deux contractions hyper douleureuse et là j'ai commencé à flipoer car j'avais peur de finir le travail sans. J'ai donc reeinjecter deux doses de suite 😂 heureusement qu'elle était super bien dosé car je sentais tout je savais quand et comment pousser sans pour autant avoir trop mal. mais le travail était long. Rita est finalement née à 1h19. Elc'edt un gros bébé de 3k900 pour 52.5cm 😊 d'ailleus elle a bien laissé ses traces ! Pas mal de déchirrures et donc de points de suture qui brule et qui m'empêchent de m'assoir correctement😖 ah oui le genyco à du donner un petit coup de ventouse tout à la fin car la petite avait le cordon autour du coup mais j'avais déjà fait le max du boulot donc elle vite sorti après 😊
Maintenant ca va mais grosse fatigue et faible tension à cause du manque de sommeil je pense. On reprend les forces petit à petit maos je suis aux anges et le papa aussi 😊

Cool félicitations a toi et ton homme et bienvenue a Rita alors. Repose toi et reprend des forces alors.
Du coup elle est née pile le jour du terme 😀

Exactement le jour du terme 😂
Merci ma belle ❤
Courage pour la fin de ta grossesse et je te souhaite un bel accouchement très bientôt 😊😘😘
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Lulu_Ipo » Ven Jan 04, 2019 9:41 pm

Arrivé de notre petit Robin à 16h38.
Depuis 3h du matin que la poche des eaux était rompu...
travail très long, quelques frayeur.
Mais finalement tout va bien.
Fatigue ++++

Félicitation Esp.
Bon courage pour la récupération
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

Messagepar Coco10400 » Ven Jan 04, 2019 10:24 pm

Superrrrr felicitation a vous
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Mimik » Ven Jan 04, 2019 11:13 pm

Coucou les filles
Felicitation à vous enfin libéré.
Esp punaise 3,900kg tu as bien travaillé alors !
Reposez vous bien.
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Esp19 » Sam Jan 05, 2019 8:05 am

Lulu_Ipo a écrit:Arrivé de notre petit Robin à 16h38.
Depuis 3h du matin que la poche des eaux était rompu...
travail très long, quelques frayeur.
Mais finalement tout va bien.
Fatigue ++++

Félicitation Esp.
Bon courage pour la récupération

Merci ma belle. Félicitations à toi aussi et bienvenue au petit robin 😊 pareil par ici fatigue +++ mais on va y arriver 💪💪 courage 😘
Esp19

Messagepar Esp19 » Sam Jan 05, 2019 8:07 am

Coco10400 a écrit:Superrrrr felicitation a vous

Mercii 😊❤
Esp19

Messagepar Esp19 » Sam Jan 05, 2019 8:08 am

Mimik a écrit:Coucou les filles
Felicitation à vous enfin libéré.
Esp punaise 3,900kg tu as bien travaillé alors !
Reposez vous bien.

Mdr oui 😂 merci ma belle 😊😘
Esp19

Messagepar pdu25 » Sam Jan 05, 2019 10:10 am

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Cc les filles suites des évènements... finalement je n'avais pas de nausées ca va c vite passé. La péri à super bien fonctionner même si vers 9.5cm elle ne faisait plus effet 😂 j'ai senti deux contractions hyper douleureuse et là j'ai commencé à flipoer car j'avais peur de finir le travail sans. J'ai donc reeinjecter deux doses de suite 😂 heureusement qu'elle était super bien dosé car je sentais tout je savais quand et comment pousser sans pour autant avoir trop mal. mais le travail était long. Rita est finalement née à 1h19. Elc'edt un gros bébé de 3k900 pour 52.5cm 😊 d'ailleus elle a bien laissé ses traces ! Pas mal de déchirrures et donc de points de suture qui brule et qui m'empêchent de m'assoir correctement😖 ah oui le genyco à du donner un petit coup de ventouse tout à la fin car la petite avait le cordon autour du coup mais j'avais déjà fait le max du boulot donc elle vite sorti après 😊
Maintenant ca va mais grosse fatigue et faible tension à cause du manque de sommeil je pense. On reprend les forces petit à petit maos je suis aux anges et le papa aussi 😊

Cool félicitations a toi et ton homme et bienvenue a Rita alors. Repose toi et reprend des forces alors.
Du coup elle est née pile le jour du terme 😀

Exactement le jour du terme 😂
Merci ma belle ❤
Courage pour la fin de ta grossesse et je te souhaite un bel accouchement très bientôt 😊😘😘

Merci c'est gentil. J'espère bientôt mdr. Bon avec mon homme on a toujours dit depuis le début que j'accoucherai un jour ou il y aurait de la neige. La neige a fait son apparition cette nuit et y en a de prévu pour toute la semaine donc a voir 😂😂😂😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Tyane » Lun Jan 07, 2019 9:08 am

Félicitations les filles et bienvenue à vos bébés.
De mon côté aussi bébé est arrivé le 4 janvier à 11h13 après déclenchement en urgence. Accouchement difficile et dans la douleur mais la récompense est tellement belle. Courage à celles qui attendent encore vos bébés sont bientôt là
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Esp19 » Lun Jan 07, 2019 11:07 am

Tyane a écrit:Félicitations les filles et bienvenue à vos bébés.
De mon côté aussi bébé est arrivé le 4 janvier à 11h13 après déclenchement en urgence. Accouchement difficile et dans la douleur mais la récompense est tellement belle. Courage à celles qui attendent encore vos bébés sont bientôt là

Félicitations ma belle 😊 nos bébé sont nés le même jour! Quelques heures d'avance pour moi 😜
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!