Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Brooke56 » Dim Nov 24, 2019 11:49 pm

Coucou les filles, j'étais silencieuse pendant quelques temps mais j'ai suivi vos parcours, j'espère que celles qui ont eu des mésaventures vont bien ! Pour ma part 32 sa, T3 faite tout va bien, bébé bouge encore beaucoup. Je ne pense pas avoir de contractions mais mon ventre se durcit parfois et ca me fait une sensation bizarre et une légère douleur. C'est mon premier donc je n'arrive pas à savoir si c'est le bébé qui en bougeant provoque cela ou si c'est des contractions. Je commence aussi à avoir très peur de l'accouchement 😞
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Baleine » Lun Nov 25, 2019 8:29 pm

Coucou,
Comment allez vous ? Celles qui sont hospitalisées du nouveau, dû mieux ? Je croise fort les doigts pour vous.
Bunny oui les pertes de fin de grossesse sont souvent plus liquides et c’est normal.

Ici je compte les jours jusqu au 12 décembre le dernier contrôle planifié pour le moment et les 37 sa . J’ai beaucoup de contractions aussi mais on fait aller. J’ai fait la valise maternité bébé au moins . La chambre bebe est quasiment finie. Me reste encore à laver et trier au moins les biberons 😂. Et à ranger notre chambre car bebe dormira dans un premier temps à côté de nous dans un berceau de cododo. Bref on s organise tout doucement .
Au moins cela m occupe de faire tout cela à mon rythme .
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Lun Nov 25, 2019 9:25 pm

Slt baleine c bien sa avance, moi aujourd hui je suis à 32sa... tjrs a l hôpital sous tractocyl mais cette fois ci les contraction ne s arrête pas du coup j'ai un peur. De plus rien est prêt pr bb donc jspr vraiment tenir aux moins jusqu'à 37sa se qui veut dire fin décembre
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Jeje » Mar Nov 26, 2019 5:32 am

Cc. Le tractocyl a bien marché, je ss de retour chez moi, après une semaine d'hospitalisation. J'ai un rdv jeudi ac un gynéco de l'hôpital pr vérifier ma cicatrice de césarienne et le placenta.
Ça fait du bien d'être à la maison, ms dure de ne rien pouvoir faire.
J'ai pu préparer les valises et préparer quelques affaires pr le bébé. Maintenant je me demande quand est-ce que ça va arriver...
J'espère que tout ira bien pour nous.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Mar Nov 26, 2019 5:52 am

Assyata : même s’il y a des contractions il faudrait qu elles ne modifient pas le col c’ est surtout cela. Tu nous tiens au jus ?
Après les affaires bebe malheureusement si tu devais accoucher avant, personne ne prévoit des affaires en taille prema. Alors il faudrait envoyer qq un afin de te faire les amplettes si le cas arrivait. Mais cela devrait bien se passer et commencer à fonctionner . Je le souhaite de tout cœur. Dans qq jours tu vas rentrer et préparer gentiment ta petite valise. Aller courage . 🤞🏼

Jeje : bonne nouvelle le retour à la maison maintenant repos !!! Et patience !!!

Rachou : plus de nouvelles ? 🤔

Ici je me traîne et déambule dans la maison : de petites choses à faire et surtout repos
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Mar Nov 26, 2019 7:38 am

Oh c'est cool jeje que tu soit enfin rentré du coup ton col est a combien mtn ? Bon mtn c repos...

Baleine merci oui je vous tiens au courant pr le moment j'ai fini ma cure je vais rester voir si les contractions s'arrête et surtout si elle ne me modifie pas plus le col vérification demain de plus j ai aussi mon écho du 3eme trimestre.

C'est vrai on a plus de nouvelle de Rachou jsor quel va bien et que c bébé sont tjrs au chaud
Assyata

Messagepar Jeje » Mar Nov 26, 2019 8:02 am

Il me restait juste 1 Cm. (J'étais arrivé à l'hôpital à 2cm le lundi et le mercredi à 1).
Ils n'ont pas vérifié à ma sortie. Ms j'ai un rdv ac un gynéco de l'hôpital jeudi. On verra.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Assyata » Mar Nov 26, 2019 8:11 am

Ok jspr qu'on va réussir à aller le plus loin possible. Moi je suis à 2mm la semaine dernière j'étais à 3. J'ai l impression que bébé va arriver en décembre on verra
Assyata

Messagepar Dada27 » Mar Nov 26, 2019 7:47 pm

Ayssata tiens bon t'épuise pas cva aller moi mercredi dernier a ma 32sa écho t3 bb 2k130 ensuite rdv gygy col raccourci et mou aujourd'hui je suis a 33+4 donc je pense que nos bb janvier sont pressé e décembre sera leur date mais ya pas de quoi que tu tienne pas ta fait le olis dur miss
Dada27

Message(s) : 174

Messagepar Assyata » Mar Nov 26, 2019 9:44 pm

Oui sa va sûrement être des bébé décembre aujourd'hui j'ai fait mon écho t3 bb 1,6kg une petite crevette 😊 courage a nous tte
Assyata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!