Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Avabanana » Dim Mai 17, 2020 5:37 pm

Prisci ok tant mieux

D-Tulipe ça va merci j-11 avant la date de mon terme j’ai perdu mon bouchon muqueux avant-hier mais rien depuis a part 2-3 moments douleurs au ventre. Donc on attend toujours qu’elle sorte. J’ai prévu une petite balade tout l’heure j’espère que ça avancera les choses ...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Glitter4 » Dim Mai 17, 2020 10:40 pm

Avabanana a écrit:Si tu as t’es comptes rendu d’écho regarde moi c’était écrit essaye de te reposer et de t’allonger quelques heures dans la journée. Ou appel ta sage-femme pour avoir plus de conseil mais ménage toi c’est important .

Je vis aux États-Unis et le suivi est différent de la France je suppose, je n’ai aucun document relatif à ma grossesse mis à part les photos d’échographie, le dossier médical est conservé par la gyneco/ obstétricienne qui me suit du coup il faudrait que je lui pose la question. Je la vois mercredi on verra si ça a bougé depuis.
Par contre il y a 2 jours j’ai eu de fortes contractions (en continue pendant près de 2h, je pense que j’ai du exagérer la veille sur l’activité physique.., du coup la je me calme car ça m’a un peu fait paniquer c’est encore trop tôt pour accoucher même si j’ai hâte d’avoir mon bébé 😬
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Avabanana » Mar Mai 19, 2020 10:54 am

Oh oui ménage toi c’est important arrête le sport pendant un moment et reste quelques heures allongé dans la journée. Je ne faisais pas trop attention au début de ma grossesse résultat à 23SA mon col a commencé à s’ouvrir...
Demain quand tu verras gygy pense à lui demander comment ton col est ouvert si tu dois resté alité ou si tu dois tout simplement te reposer.

Moi je suis à 39SA+4 ma chouquette n’est pas décidé j’ai juste des courbatures à cause de la marche 😂
Avabanana

Messagepar Glitter4 » Jeu Mai 21, 2020 12:14 am

Avabanana a écrit:Oh oui ménage toi c’est important arrête le sport pendant un moment et reste quelques heures allongé dans la journée. Je ne faisais pas trop attention au début de ma grossesse résultat à 23SA mon col a commencé à s’ouvrir...
Demain quand tu verras gygy pense à lui demander comment ton col est ouvert si tu dois resté alité ou si tu dois tout simplement te reposer.

Moi je suis à 39SA+4 ma chouquette n’est pas décidé j’ai juste des courbatures à cause de la marche 😂

Alors suite à mon check up d’aujourd’hui, pas d’évolution depuis la semaine dernière je suis toujours col ouvert à 1cm et long. Un peu frustrant vu l’importance des contractions cette dernière semaine, de plus en plus récurrentes notamment la nuit d’hier où j’ai cru que c’était LE MOMENT mais non 😅 bébé n’est pas encore décidé à sortir il me fait juste savoir qu’il est bien là (incroyable comme il bouge à ce stage où il n’est pas censé avoir bcp de place 😄)

Et toi ton col est dilaté ? Ton petit bout veux encore rester au chaud aussi, mais tu es proche de la fin !!
Glitter4

Messagepar Avabanana » Jeu Mai 21, 2020 2:11 pm

Bon si ton médecin n’est pas inquiet et que bébé se porte bien c’est le plus important 😊 tu est à combien avant l’arrivée de bébé ? Tu as ce qu’il te faut pour bébé malgré le confinement.

Quand à moi toujours rien ma chouquette bouge bien j’ai parfois le ventre tendu mais rien de plus et je ne sais pas si mon col s’ouvre j’ai encore 8 jours pour arriver à mon terme donc on attend qu’elle se décide...
Avabanana

Messagepar Glitter4 » Jeu Mai 21, 2020 4:51 pm

On n’a pas eu de réel confinement de mon côté mais j’ai fais l’essentiel de mes achats en ligne pour bébé. Par contre je n’ai prévu que du 1 mois pour l’instant en ce qui concerne les bodies et pyjamas j’espère que ça ira pour les premières semaines.
Notre valise pour la maternité est prête il manque que le sac pour la salle d’accouchement mais je pense qu’on le finalisera le moment venu. Et de ton côté comment as tu fais avec le confinement car même niveau livraison c’était compliqué en France il me semble ?

Je suis à 36SA+5 mon terme est prévu pour le 12 juin mais d’après la gyneco il y a des chances que bébé fasse son apparition avant... on verra bien
Glitter4

Messagepar Filledesiles » Ven Mai 22, 2020 9:48 am

Coucou les filles, comment Allez -vous?
Je suis a 34sa. J’ai des coups d’électricité dans le bas ventre des fois, je voulais savoir si l’une d’entre vous a déjà eu ça.
Filledesiles

Message(s) : 9

Messagepar Avabanana » Ven Mai 22, 2020 12:21 pm

Alors moi j’ai été arrêté fin de 5e mois à cause de mon col ouvert du coup j’ai plus ou moins fait des achats en ligne et en magasin . J’ai des vêtements jusqu’à ses 6 mois (j’ai pris uniquement des pyjamas et des bodies et 2-3 vêtements pour des sorties) après je ferais des emplettes. Et pour le gros mobilier essentiellement internet sinon en France le confinement à durée presque 2 mois et les enseignes bébés continuaient les livraisons à domicile mais il fallait être patient . Sinon ma valise est bouclé aussi jusque rajouter 2-3trucs dans la trousse de toilette.
Moi je suis à 40SA aujourd’hui moi qui a faillit avoir ma fille prématurément c’est une belle victoire mais ça commence à être long maintenant lol

Filledesiles moi aussi j’ai des espèces de coup d’électricité dans le bas ventre parfois même dans le vagin j’ai vue dans le forum que c’était quelques chose de normal ce sont les hormones , le col qui travail et bébé qui bouge apparemment .
Avabanana

Messagepar Filledesiles » Ven Mai 22, 2020 12:52 pm

Avabanana a écrit:Alors moi j’ai été arrêté fin de 5e mois à cause de mon col ouvert du coup j’ai plus ou moins fait des achats en ligne et en magasin . J’ai des vêtements jusqu’à ses 6 mois (j’ai pris uniquement des pyjamas et des bodies et 2-3 vêtements pour des sorties) après je ferais des emplettes. Et pour le gros mobilier essentiellement internet sinon en France le confinement à durée presque 2 mois et les enseignes bébés continuaient les livraisons à domicile mais il fallait être patient . Sinon ma valise est bouclé aussi jusque rajouter 2-3trucs dans la trousse de toilette.
Moi je suis à 40SA aujourd’hui moi qui a faillit avoir ma fille prématurément c’est une belle victoire mais ça commence à être long maintenant lol

Filledesiles moi aussi j’ai des espèces de coup d’électricité dans le bas ventre parfois même dans le vagin j’ai vue dans le forum que c’était quelques chose de normal ce sont les hormones , le col qui travail et bébé qui bouge apparemment .

Merci Avabanana, ça me faisait peur 😕. J’ai fais une fausse couche en juin 2019 et j’avoue que chaque petite douleurs m’inquiètent. Bon courage pour cette fin de grossesse 😊
Filledesiles

Message(s) : 9

Messagepar Glitter4 » Ven Mai 22, 2020 7:38 pm

Avabanana col ouvert au 5e mois 😨 j’imagine que tu as du rester alitée quelques temps... c’est super que tu ai pu aller au bout de la grossesse !

Je crois que j’ai perdu le bouchon muqueux hier... à plusieurs reprises en m’essuyant j’avais de la glaire type blanc d’œuf et parfois des « morceaux » plus épais légèrement jaune.... j’ai eu une frayeur aussi, je prenais mon bain et j’ai senti à 2 reprises quelque chose couler hors de moi (c’est difficile à cerner quand on est dans l’eau) j’ai cru que je perdais les eaux mais non, ça devait être un écoulement vaginal car en m’essuyant un peu de glaire aussi sur la serviette.
Glitter4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!