bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Chachou26 » Jeu Juin 16, 2016 5:48 pm

Coucou Cheila oui il fait te reposer depuis lundi moi aussi contractions toute la journée et depuis hier contraction plus douleur de regle . Au monito hier soir bcp de contraction la sage femme a donc verifier mon col il n'a pas bouger ouf mais ducoup repos repos encore jusqu'a jeudi pro mais nous choisissons le repos jusquau 37Sa donc le 29 juin. Je prend su spasfond mais ca fait effet deux heures et ca reprend ....
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Drey31150 » Jeu Juin 16, 2016 5:51 pm

Salut Cheila si ca deviens réguliers il faut que tu consulte surtout si y'a des douleur qui accompagne tes contractions, moi j'en ai pas mal mais c'est des contractions pas douloureuse, si ca te fait mal c'est que ca joue sur quelques choses, ou les ligaments ou le col du coup vaut mieux appeller ta sage femme ou gyneco pour en parler ils te demanderont de venir pour vérifier ! Sam moi aussi j'ai des remontés acide, tu peu te faire prescrire quelques chose pour te soulager, sinon moi la nuit quand j'en ai je prend un verre de lait frais et ca passe ! Après c'est du matin léger sans lactose Parce que je le digère pas mais ca fait du calcium pour bébé en même temps !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Cheila2015 » Jeu Juin 16, 2016 9:18 pm

Oui j'ai sa vraiment depuis déjà quelques jours mais je savais pas que c'était des contractions, j'ai eu sa la tantôt et j'ai toucher mon ventre pour voir et il était dur du coup sa ma confirmer. C supportable mais c'est des douleurs de règles en bas du ventre comme au debut de la grossesse quand c'est ligamentaire. Sauf que sa durcit.
Au début je pensais que quand j'avais le ventre dur c'est quand bebe ce mettait dans une position différente. Et alors après un rapport avec mon chéri aussi sa viens et comme c'est très souvent la nuit parfois j'ai ses douleurs. Hier il a été calme quand on a eu notre câlin mais j'ai quand même eu mal après. Du coup j'ai parler à mon chéri et lui même il m'a dis c'est pas le moment il doit encore rester au chaud alors on va se calmer haha. Donc au moins il est conscient du danger. J'espère vraiment qu'il n'est pas presser de sortir il doit rester encore 5 semaine minimum (je suis a 32 sa lundi) donc voilà.

Chachou t'es contraction on commencer quand?
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chachou26 » Jeu Juin 16, 2016 9:29 pm

Oui il faut calmer le jeux encore quelque semaine cheila ton bibou c'est important qu'il reste jusqua 37Sa :)

Mes contractions j'en est depuis 4 ieme mois de grossesse ^^ mais depuis mes 31Sa j'en avais bcp j'ai ete hospitaliser d'ailleurs , ca c'etais calmer et la depuis lundi j'en ai 30-40 par jours et depuis hier avec douleur de regle ..
Chachou26

Messagepar poucinette » Ven Juin 17, 2016 6:26 am

Slt les filles cheila je te conseille également de consulter..elles agissent peut-être sur ton col et si c ça il te faudra peut-être un autre traitement que du spasfon..enfin je pense que c est plus raisonnables de consulter..chachou gsper que tout va bien que tu as moins de douleur..Sam pour l eau je ne connais pas d astuce mais malheureusement il faut boire pour bb..queen ca va mieux? Tu as toujours des douleurs? Tu as fait tes injections de corticoïdes pour bb ? De notre côté, nous sommes rentrer mercredi après midi, le taux de jaunisse était bon..on prend nos marques petits a petit mais tout se passe bien..il est trop mignon..j ai une sage-femme envoyée par la sécurité sociale qui est venu hier pour le pesé et voir si tout va bien du côté bb comme du côté maman c est top..elle revient aujourd'hui..sinon demain on fait une soirée a la maison pour fêter la naissance et mon anniversaire en même temps..portez vous bien les filles..Bisous
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Cheila2015 » Ven Juin 17, 2016 7:16 am

Oui c'est sur !! Je vais appeler la sage femme aujourd'hui de toute façon
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Chachou26 » Ven Juin 17, 2016 10:00 am

Coucou Poucinette super pour ton petit bout et votre retour a la maison :D profiter bien de se petit amour hihii

Oh ben moi toujours contractions et douleur de règles... J'ai prepa a l'accouchement a 13h30 et RDV du 8ieme mois a 15h30 elle verifieras surement mon col je pense .
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Ven Juin 17, 2016 10:44 am

Joyeux anniversaire poucinette hi hi! Me tarde tellement de voir mon fils aussi...je suis aller voir l'interne en psychologie périnatale hier pour parler du décès de ma soeur et ca m'a fait un bien fou...j'y retourne le 27 et le 22 écho pour vérifier que bébé suit toujours sa courbe de croissance , ma sage femme m'a dis qu'a terme ce serai un bébé entre 2,500 et 2,800 kilos mais bon c'est qu'une estimation !apparemment c'est le repos le secret pour que bébé grosisse bien mais j'ai du mal à dormir !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar poucinette » Ven Juin 17, 2016 11:46 am

Merci drey c gentil..le vrai jour c dimanche..c vraiment bien si tes séances pour parler de ta soeur te font du bien..c trop important pour garder tout ca pour toi..pour le poids du bébé ca sera une tite crevette aussi..moi je pense que si je m était mise sur le côté gauche plus souvent, les échanges de serai mieux fait..au monitoring ont voyais qu' il supportait pas quand j était sur le dos..profiter bien de chaque moment même si c est difficile la fin parce que votre bb vous manquera dans votre bidon...ne plus le sentir bouger ca manque..
poucinette

Message(s) : 338

Messagepar Chachou26 » Ven Juin 17, 2016 11:53 am

Ah oui poucinette ma puce ne supoorte pas non plus quand je suis sur le dos elle a le coeur qui bats entre 175 et 201 :/ ducoup j'hevite au max meme si parfois je my met quand je la sent bouger car tjrs sur le coté c'est usant lol. Oh oui j'imagine ... Je le sais deja qu'elle va trop me manquer dans le ventre , je ressent pas dutout le fait d'en avoir marre et tout ca d'etre presser d'accoucher malgrés les petits maux je la veut encore quelques semaine dans mon bidou je vais me sentir vide aprés c'est sure meme si elle seras la et que ca seras magique ...
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!