Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 27, 2016 5:23 pm

Super les annonces. Quand je l'ai annonce à ma belle famille j'ai mis dans ma coupe un message de ne pas la remplir avant août. Mon beau frère et ma belle soeur ont vite compris mais mes beaux parents ne l'ont pas vu, ma belle soeur a donc fait un chin et la m'a belle mère a vu lol. Il ne reste que mon père a l'annoncer :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Mar Déc 27, 2016 5:52 pm

Clemclem éclate toi bien en Thaïlande ;) elles sont superbes vs annonces ;)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Océ15000 » Mar Déc 27, 2016 6:53 pm

Bonsoir les filles,
Alors j'ai vue un docteur au top vraiment. Mais il ne sais pas d'où viens tous ce sang.. Pas de décollement, petit cœur bat très bien tous et bon maintenant juste des pertes marron il me dit que marron c'est pas grave il ne faut pas s'inquiéter mais faire attention plus rapport plus de voiture plus de ménage éviter de stressé rester au maximum allongé, comme il m'a dit il ce peut que tous aille aujourd'hui mais que demain je peux le perdre donc repos repos repos.. Et j'ai des gélule de progestérone pendant 6semaines voilà les filles. Prochain rdv vendredi 6 janvier. Bisous les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Meli83 » Mar Déc 27, 2016 7:05 pm

Bonne nouvelle Océ.
Je ss dans le meme cas que toi repos repos repos.mes proches m'aide au max pour que je reste allongé cest sympa meme si c'est frustrant...
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Mar Déc 27, 2016 7:09 pm

Bon c'est déjà une bonne nouvelle Océ. Je vous comprends les filles c'est dure d'être allongées mais c'est pour la bonne cause
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Océ15000 » Mar Déc 27, 2016 11:48 pm

Image

Je comprend pas pourquoi il m'a mi au repos alors qu'il n'y a rien..
Moi mon conjoint n'a pas l'air de comprendre encore ce soir c'est moi qui ai fait à mangé. Je m'occupe des chiens etc après je comprend il est routier et n'a pas des horaires faciles mais par exemple ayant 2 gros chiens à la maison le ménage c'est régulier.. Et c'est le plus souvent moi qui le fait, Vu que je suis à la maison je dois le faire. Et la monsieur viens de choisir aujourd'hui que l'on ferai le premier de l'an à la maison avec des copains sachant que personne ne dois le savoir et que moi je dois rester allongé, pas le droit à tous ce qui est cru et pas d'alcool.. Je le comprends pas bien parfois, 😟
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Meli83 » Mer Déc 28, 2016 12:17 am

Océ meme si tu ne vois rien reste au repos c'est plus prudent.
Tu devrais discuter avec ton conjoint pour bien lui expliquer la situation.
Il est tellement habitué de te voir active qu'il realise pas a mon avis.
Essaie de voir si quelqu'un de ta famille pt pas s'occuper des chiens a ta place ( le cas échéant je pense le faire perso et c'est prévu avec ma soeur bon apres moo c'est un petit chien dc moins compliqué)
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Amelie05 » Mer Déc 28, 2016 9:52 am

Coucou les filles.
J ai pas beaucoup écrit c'est temps ci mais avec les fêtes pas eu de temps pour moi.
Nous avons annoncer la grossesse a l aide de notre fille. J avais écris sur un tee shirt "bientôt Grande Soeur". Ça a fait son effet. Pleure, crie et joie au Rdv.
Sinon souvent malade pour ma part mais surtout la nuit. Alors que je ne mange pas forcément beaucoup le soir. Toute la nuit c'est soit diarrhée soit nausée ou brûlure d estomac. Du coup très fatiguer. Heureusement que mon homme est la pour s occuper de notre fille le matin et me laisse me reposer

Océ c'est plutôt une bonne nouvelle vu les saignements. Mais il faut vraiment que tu soit au repos et que ton homme comprenne bien la situation pour qu'il puisse t aider
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Mini-okamii » Mer Déc 28, 2016 9:59 am

Bonjour les filles
Je pense aussi que tu devrais lui parler océ pour qu'il puisse mieux comprendre moi aussi il ne comprenait pas pourquoi je suis autant fatigué car je cours toujours partout lui travail dans la restauration donc il est difficile qu'il me donne un coup de main mais il n'a pas le choix car à tout faire hier au travail j'ai eu de sacré vertige car je n'arrive pas trop à manger à cause des nausées donc il est venu me chercher il me dit de ne plus rien et de me reposer je lui ai dit Ok mais tu m'aides pour les tâches ménagères alors surtout les filles ont se ménage
Mini-okamii

Message(s) : 17

Messagepar Isis88 » Mer Déc 28, 2016 11:03 am

Salut les filles, joyeux noel en retard désolée. Donc mon mari et moi avons annoncés la grande nouvelle à mes parents. On avait fait une enveloppe et à l'intérieur il y avait un papier où on pouvait lire " Bon de Noël pour devenir papi et mamie fin Aout 2017". J'en ai les larmes aux yeux rien que de l'écrire.
Bonne semaine à toutes et bon réveillon du 31.
Isis88

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!