Aissou a écrit:Bonjour les filfilles comment allez vous aujourd'hui ? Il fait très chaud courage courage 😘😘😘
moi j'ai eu ma première echo fin mai la dexieme le 6 juin la troisième il y'a 15 jours mais l'écho du T1 elle sera quand j'arriverai à 12 Sa je suis à 9 SA et toi tu es à combien ?Boubou Chocolat a écrit:Moi j en ai eu une qu tout début, une deuxième il y'a une semaine et celle de morpho dans trois semaine 😅 du coup je sais pas sur laquelle vous vous basez
Nenette a écrit:Ç est bizarre ç est calcul, moi dernière règles le 27 mars (donc avant vous les filles) et pourtant Dpa le 7 janvier (après vous). J y comprend rien. Enfin ce dont on est sur c'est qu il faudra bien que bébé sorte 😉
Lefèvre a écrit:Moi nabilou dernière règle le 30 mars ,dpa à Paris le 12 janvier et ici dans le sud il mon dit le 5 janvier donc BOn on verra lol
Etoilebrillante a écrit:Bonsoir les filles.dis donc vs avez beaucoup papoté. Voila pr le tableau,j'ai mn echo de datation prévu pr le 10 juillet. Je serai a 11SA+6 Et ma dpa le 23 janvier.on verra si ça change après echo.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)