Félicitations a celles qui ont accouché, waw quel vague de bébé dun coup lol sa c'est enchaîné ! 😍😁
Courgae et encore un peu de patience pour les autres 😚
pdu25 a écrit:Coucou les filles comment ca va ?
Félicitations a celle qui ont accouché et bienvenu au petits.
Pour ma part je commence a en avoir marre lol ca me tarde qu'elle pointe le bout de son nez. Je ne sais plus commebt me mettre la nuit ca pèse 😂😂😂😂.
Hier 3contractions en 1heure je me suis dit chouette ca va arrivée mais non 😂😂😂.
L'attente est longue. Courage aux futures mamans
Esp19 a écrit:Les mamans qui viennent d'accoucher, comment vous trouver le rythme de têtées de vos bébé? Je suis un peu perdu 🙄 des fois c toutes heures et d'autres elle peut tenir 3 heures 😐 et du coup quand elle pleure j'ai du mal à savoir s'elle veut téter ou si autre chose.
Autre question, est ce que vous avez reussi à endormir vos bébé dans leur berceau? Ca fait 2 nuits de suite qu'elle dort dans mes bras, dès que je la pose elle commence à pleurer 🙄
Mimik a écrit:Coucou
Courage pdu comme dit Esp profites en pour te reposer et prendre des force pour l'accouchement.
Tu en est à commbien de SA ?
Esp hahaha bienvenue au club ! Jai la même à la maison des que je la pose dans son lit elle pleure.
Je te conseil de lui proposer le seins à chaque fois Et puis tu verras ce quelle fait. L'allaitement cest à la demande donc bon...
Sinon tu as essayé de l'emmaillauter quand tu la met dans son lit ? Elle se sentira rassuré.
Sinon ma belle c'est la patience ! Ma fille à 13jours et pareil je ne dors presque plus. Je suis épuisé.
Mimik a écrit:Coucou
Courage pdu comme dit Esp profites en pour te reposer et prendre des force pour l'accouchement.
Tu en est à commbien de SA ?
Esp hahaha bienvenue au club ! Jai la même à la maison des que je la pose dans son lit elle pleure.
Je te conseil de lui proposer le seins à chaque fois Et puis tu verras ce quelle fait. L'allaitement cest à la demande donc bon...
Sinon tu as essayé de l'emmaillauter quand tu la met dans son lit ? Elle se sentira rassuré.
Sinon ma belle c'est la patience ! Ma fille à 13jours et pareil je ne dors presque plus. Je suis épuisé.
pdu25 a écrit:Esp19 a écrit:Les mamans qui viennent d'accoucher, comment vous trouver le rythme de têtées de vos bébé? Je suis un peu perdu 🙄 des fois c toutes heures et d'autres elle peut tenir 3 heures 😐 et du coup quand elle pleure j'ai du mal à savoir s'elle veut téter ou si autre chose.
Autre question, est ce que vous avez reussi à endormir vos bébé dans leur berceau? Ca fait 2 nuits de suite qu'elle dort dans mes bras, dès que je la pose elle commence à pleurer 🙄
Oui merci du conseil mdr. Je vois que pour toi le retour a la maison n'est pas simple. Elle a peut être peur dans son lit vu su il est plus grand il existe des réducteur je crois ou il se sente un peu plus a étroit et ca va mieux j'ai déjà entendu parler de ça. Sinon pour le seins c'est elle qui gère du coup elle prend peut être pas ce qu'il lui faut a chaque fois et elle a encore faim ou ton lait ne la nourrit pas assez ca peut arriver aussi. En tout cas bon courage a toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)