Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Hilary » Lun Jan 07, 2019 1:28 pm

Félicitations a celles qui ont accouché, waw quel vague de bébé dun coup lol sa c'est enchaîné ! 😍😁
Courgae et encore un peu de patience pour les autres 😚
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar pdu25 » Lun Jan 07, 2019 2:42 pm

Coucou les filles comment ca va ?
Félicitations a celle qui ont accouché et bienvenu au petits.

Pour ma part je commence a en avoir marre lol ca me tarde qu'elle pointe le bout de son nez. Je ne sais plus commebt me mettre la nuit ca pèse 😂😂😂😂.
Hier 3contractions en 1heure je me suis dit chouette ca va arrivée mais non 😂😂😂.
L'attente est longue. Courage aux futures mamans
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Lun Jan 07, 2019 7:01 pm

pdu25 a écrit:Coucou les filles comment ca va ?
Félicitations a celle qui ont accouché et bienvenu au petits.

Pour ma part je commence a en avoir marre lol ca me tarde qu'elle pointe le bout de son nez. Je ne sais plus commebt me mettre la nuit ca pèse 😂😂😂😂.
Hier 3contractions en 1heure je me suis dit chouette ca va arrivée mais non 😂😂😂.
L'attente est longue. Courage aux futures mamans

Mdr Courage ma belle ! Si je peux te donner un conseil profites de ces derniers jours après c un autre niveau 😂 là tu es genée dans ton sommeil après il n'y aura plus de sommeil ou presque lol
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Lun Jan 07, 2019 7:06 pm

Les mamans qui viennent d'accoucher, comment vous trouver le rythme de têtées de vos bébé? Je suis un peu perdu 🙄 des fois c toutes heures et d'autres elle peut tenir 3 heures 😐 et du coup quand elle pleure j'ai du mal à savoir s'elle veut téter ou si autre chose.
Autre question, est ce que vous avez reussi à endormir vos bébé dans leur berceau? Ca fait 2 nuits de suite qu'elle dort dans mes bras, dès que je la pose elle commence à pleurer 🙄
Esp19

Messagepar Mimik » Mar Jan 08, 2019 1:16 am

Coucou

Courage pdu comme dit Esp profites en pour te reposer et prendre des force pour l'accouchement.
Tu en est à commbien de SA ?

Esp hahaha bienvenue au club ! Jai la même à la maison des que je la pose dans son lit elle pleure.
Je te conseil de lui proposer le seins à chaque fois Et puis tu verras ce quelle fait. L'allaitement cest à la demande donc bon...
Sinon tu as essayé de l'emmaillauter quand tu la met dans son lit ? Elle se sentira rassuré.
Sinon ma belle c'est la patience ! Ma fille à 13jours et pareil je ne dors presque plus. Je suis épuisé.
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Mimik » Mar Jan 08, 2019 5:02 am

Ma fille tète toute les 3h à peu près mais sa lui arrive de tété entre les 3h aussi. Par contre j'essaie de la réveillé quand sa fait plus de 3h parce quelle à tendance à dormir et elle est pas bien grosse
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Mar Jan 08, 2019 8:37 am

Esp19 a écrit:Les mamans qui viennent d'accoucher, comment vous trouver le rythme de têtées de vos bébé? Je suis un peu perdu 🙄 des fois c toutes heures et d'autres elle peut tenir 3 heures 😐 et du coup quand elle pleure j'ai du mal à savoir s'elle veut téter ou si autre chose.
Autre question, est ce que vous avez reussi à endormir vos bébé dans leur berceau? Ca fait 2 nuits de suite qu'elle dort dans mes bras, dès que je la pose elle commence à pleurer 🙄

Oui merci du conseil mdr. Je vois que pour toi le retour a la maison n'est pas simple. Elle a peut être peur dans son lit vu su il est plus grand il existe des réducteur je crois ou il se sente un peu plus a étroit et ca va mieux j'ai déjà entendu parler de ça. Sinon pour le seins c'est elle qui gère du coup elle prend peut être pas ce qu'il lui faut a chaque fois et elle a encore faim ou ton lait ne la nourrit pas assez ca peut arriver aussi. En tout cas bon courage a toi
pdu25

Messagepar pdu25 » Mar Jan 08, 2019 8:39 am

Mimik a écrit:Coucou

Courage pdu comme dit Esp profites en pour te reposer et prendre des force pour l'accouchement.

Esp hahaha bienvenue au club ! Jai la même à la maison des que je la pose dans son lit elle pleure.
Je te conseil de lui proposer le seins à chaque fois Et puis tu verras ce quelle fait. L'allaitement cest à la demande donc bon...
Sinon tu as essayé de l'emmaillauter quand tu la met dans son lit ? Elle se sentira rassuré.
Sinon ma belle c'est la patience ! Ma fille à 13jours et pareil je ne dors presque plus. Je suis épuisé.

Je suis a 39sa aujourd'hui.
Pff elle a déjà 13j ta petite ca passe vite. J'espère que tout va bien.
pdu25

Messagepar Esp19 » Mar Jan 08, 2019 4:25 pm

Mimik a écrit:Coucou

C'est ce que je fais pour l'allaitement. Je lui donne à chaque fois qi'elle demande jusqu'à ce qu'elle lâche le sein toute seule. Pour l'emallautage j'ai testé ca marche pas. J'ai lu qu'au premiers jours de vie c normal ils ont besoin d'être rassurés, j'espère juste que ca va pas trop durer 🙄🤞 en fait tant qu'elle est dans nos bras la vie est belle mais c epuisant 😫 surtout la nuit.

Bon courage à toutes les mamans ❤
Esp19

Messagepar Esp19 » Mar Jan 08, 2019 6:19 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Les mamans qui viennent d'accoucher, comment vous trouver le rythme de têtées de vos bébé? Je suis un peu perdu 🙄 des fois c toutes heures et d'autres elle peut tenir 3 heures 😐 et du coup quand elle pleure j'ai du mal à savoir s'elle veut téter ou si autre chose.

Oui merci du conseil mdr. Je vois que pour toi le retour a la maison n'est pas simple. Elle a peut être peur dans son lit vu su il est plus grand il existe des réducteur je crois ou il se sente un peu plus a étroit et ca va mieux j'ai déjà entendu parler de ça. Sinon pour le seins c'est elle qui gère du coup elle prend peut être pas ce qu'il lui faut a chaque fois et elle a encore faim ou ton lait ne la nourrit pas assez ca peut arriver aussi. En tout cas bon courage a toi

Coucou en fait ca depend des tétees des fois elles s'endort facilement et fait bcp de pauses malgré mes essais pour la stimuler pour qu'elle s'endort pas. Sinon on a verifié avec les sages femmes elle tête bien quand elle est eveillée. Pour le lit je ne la met pas dans son lit directement mais dans un couffin que j'installe le jour sur la poussette et le soir dans le lit. Mais bon voila pour l'instant on s'en sert rarrement 😂
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!