bébé pour juillet 2016

Re: bébé pour juillet 2016

Messagepar Cheila2015 » Ven Juin 17, 2016 1:37 pm

Moi franchement je suis consciente que sa va me manquer c'est sur mais jai quand même hâte de pouvoir être à nouveau libre de mes mouvement et ne plus me sentir compresser toute la journée. Après j'avoue que le fait de sentir son amour bouger dans le ventre c'est tellement magique que j'ai pas envie que sa change mais c'est juste sa lol :P je veux qu'il soit la pour lui faire plein D câlin et le sentir contre moi
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar queen » Ven Juin 17, 2016 2:51 pm

Salut les filles cv? Poucinette joyeux anniversaire ma chérie et ton p'tit prince merci moi no g pa eu des douleurs je suis a 35 semaines+2 jours et même ma p'tite bouge pas beaucoup je le sen rare g prit presque 8 kg :'( je deviens vraiment un ballon euuuh j'espère que je peux récupéré ma taille :'( et j'ai pas envie de mangé du tout
queen

Message(s) : 120

Messagepar Drey31150 » Ven Juin 17, 2016 7:04 pm

Ah oui je suis en avance, on te le resouhaitera dimanche ;)! C'est sur que ca va me manquer, c'est un sentiment partagé entre la hate de le rencontrer et l'envie de le garder encore longtemps rien que pour moi dans mon ventre ! Au niveau de la position quand je dort ou me repose j'ai tendance à me sentir lieu du coté droit ,je suis pas bien sur le dos et à gauche ca me fait une sensation pas agreable pourtant bébé à le dos à droite...j'espère que je l'écrase pas quand même ! ^^
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Chachou26 » Ven Juin 17, 2016 7:39 pm

Tkt pas Drey tu ne l'ecrase pas il crain rien il est bien a l'abri ton petit bébé :)
Oh oui moi appart les contractions et les douleurs de regle j'ai pas trop a me plaindre j'adore l'avoir dans mon bidou cette petite princesse hihi.

RDV du 8ieme mois fait elle n'a pas verifier mon col pour ne pas stimuler trop car il a ete verifier mercredi soir. Elle ma dit qu'effectivement mon utérus été tendu, coeur du bebe tension tout va bien. Elle m'a fait le prelevement pour le steptrocoque B ( avec ma chance je m'attend a l'avoir lol ) car a mon hospitalisation il m'avais trouver une infection que personne la bas connaissais je suis une attrape mysére lol . Enfin voila j'aurais le resultat le 4 juillet au RDV du 9ieme mois j'ai hâte de savoir lol. Sinon niveau poids toujours a +3kilos elle ma dit que j'avais de la chance car aliter comme ça depuis plusieurs semaines beaucoup de femmes prenne pas mal de poids mais moi non mais apparement rien d'inquietant sur le fait de ne pas avoir grossis depuis presque 4 mois. Donc rassurer, car en plus ma hauteur utérine a bien augmenter elle est a 30cm :) donc bebe grandit bien hihi en meme temps je l'ai remarquer mon ventre n'a pas grossis mais maintenant quand elle bouge ca fait de grosse bosse qui se deplace j'adore ! Ca fait de super vidéo souvenir elle ma dit pour mes contractions et douleurs repos stricte jusqua 36Sa avec Loxen et spasfond ça seras jeudi prochain. Et qu'aprés je pourrais reprendre petit a petit mais on lui as dit qu'on preferee me reposer jusqu'a 37Sa c'est encore mieux elle m'a dit c'est parfait :) mais que si elle naissais a 36Sa elle ne serais pas hospitaliser elle serais avec moi oufff nous voila rassurer mais ducoup je resterais allonger jusqua 36+4 ou 5 comme ca plus de chance qu'elle n'arrive pas avant 37 Sa lol comme me dit la sage femme si il faut j'ai un uterus hyper contractile mais que ma choupinette ca se trouve va arriver a terme et qu'il faudras peut etre meme me declencher lol

On verras ca dans quelques semaines :)

Demain matin monitoring avec la sage femme a domicile on verras si demain matin ça va mieux esperons
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Chachou26 » Sam Juin 18, 2016 9:38 am

Coucou les filles comment allez vous ?

Sage femme passer ayer monito bon juste 3 petites contractions et une grosse a la fin , bonne vitalité foetal de ma choupinette, sinon ce matin j'ai perdu encore un bout du bouchon muqueux elle ma dit que ce n'etais pas grave. Repos tranquillou jusqu'au 30 juin et au 1 juillet lendemain de mes 37Sa c'est partiiii je peux reprendre ma vie normal youpiiii :) ca va passer vite encore 12 petits jours de repos et voila :) mercredi aprem je commence mes séances d'accupuncture hihi
Chachou26

Messagepar Drey31150 » Sam Juin 18, 2016 11:41 am

Coucou Chachou super pour le monito, ta puce sortira en pleine santé :)! Tu es courageuse pour l'acupuncture moi j'ai peur des aiguilles ( dis la nana qui a 4 tatouages lol )

Sinon moi aujourd'hui 36 sa pile, à partir de samedi prochain bébé peu arriver à tout moment mais je pense qu'il va rester longtemps car col pas modifié toujours fermé, pas de perte de bouchon muqueu et qu'une dizaine de contraction par jour non douloureuse ! Mais pour le moment ca me va, tout le temps qu'il restera sera du poid et des forces gagné pour le jour J :)
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar Cheila2015 » Sam Juin 18, 2016 12:15 pm

Coucou les filles, cool pour ton monito chachou aller encore un peu et tu pourra être enfin tranquille pour le reste de ta grossesse !! Pour ma part j'ai un peu mal au mains j'ai du mal à plier les doigt. Comme si cetais gonfler.
C'est une sensation comme des bleus je sais pas Pourquoi j'ai sa.
Et appart sa bibou bouge bien comme d'habitude. Il appui parfois sur mon nombril sa tire par moment et j'ai pas eu encore des douleurs de règles aujd tant mieux. J'en suis a 31sa + 5
Cheila2015

Messagepar Chachou26 » Sam Juin 18, 2016 12:42 pm

Merci les filles :) Drey je suis une tetaniser des aiguilles et pour preuves ça fait 3 ans que j'ose pas me lancer pour un petit tatouage au poignet dont je reve mdr mais on m'a dit qu'on sentais vraiment rien ( paroles de mes copines phobiques d'aiguilles comme moi mdr ) alors je fait confiance ! Au debut de la grossesse je disais jamaiiiiis de la vie jfait ca mdr mais la ça va me preparer a enlever le stress que j'ai est preparer mon col a l'accouchement même si il est deja raccourcit et ouvert a un lol mais voila je me lance et je ne pense pas regretter au final je n'ai pas plus peur que ça je prefere ca au vaccin ( ma pire phobie ) mdr
Chachou26

Messagepar Cheila2015 » Sam Juin 18, 2016 1:14 pm

Ouf les vaccins c'est l'horreur !! Pourtant je suis pas douillette et aucun problème avec les aiguilles.
Cheila2015

Messagepar Chachou26 » Sam Juin 18, 2016 1:23 pm

Mdrr oui c'est l'horreur
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!