Tkt pas Drey tu ne l'ecrase pas il crain rien il est bien a l'abri ton petit bébé
Oh oui moi appart les contractions et les douleurs de regle j'ai pas trop a me plaindre j'adore l'avoir dans mon bidou cette petite princesse hihi.
RDV du 8ieme mois fait elle n'a pas verifier mon col pour ne pas stimuler trop car il a ete verifier mercredi soir. Elle ma dit qu'effectivement mon utérus été tendu, coeur du bebe tension tout va bien. Elle m'a fait le prelevement pour le steptrocoque B ( avec ma chance je m'attend a l'avoir lol ) car a mon hospitalisation il m'avais trouver une infection que personne la bas connaissais je suis une attrape mysére lol . Enfin voila j'aurais le resultat le 4 juillet au RDV du 9ieme mois j'ai hâte de savoir lol. Sinon niveau poids toujours a +3kilos elle ma dit que j'avais de la chance car aliter comme ça depuis plusieurs semaines beaucoup de femmes prenne pas mal de poids mais moi non mais apparement rien d'inquietant sur le fait de ne pas avoir grossis depuis presque 4 mois. Donc rassurer, car en plus ma hauteur utérine a bien augmenter elle est a 30cm

donc bebe grandit bien hihi en meme temps je l'ai remarquer mon ventre n'a pas grossis mais maintenant quand elle bouge ca fait de grosse bosse qui se deplace j'adore ! Ca fait de super vidéo souvenir elle ma dit pour mes contractions et douleurs repos stricte jusqua 36Sa avec Loxen et spasfond ça seras jeudi prochain. Et qu'aprés je pourrais reprendre petit a petit mais on lui as dit qu'on preferee me reposer jusqu'a 37Sa c'est encore mieux elle m'a dit c'est parfait

mais que si elle naissais a 36Sa elle ne serais pas hospitaliser elle serais avec moi oufff nous voila rassurer mais ducoup je resterais allonger jusqua 36+4 ou 5 comme ca plus de chance qu'elle n'arrive pas avant 37 Sa lol comme me dit la sage femme si il faut j'ai un uterus hyper contractile mais que ma choupinette ca se trouve va arriver a terme et qu'il faudras peut etre meme me declencher lol
On verras ca dans quelques semaines

Demain matin monitoring avec la sage femme a domicile on verras si demain matin ça va mieux esperons