Les futurs babys de janvier 2017

Re: Les futurs babys de janvier 2017

Messagepar Loooowly » Sam Sep 10, 2016 8:29 pm

×Nana a écrit:Cc enfiiiiiiin de tes nouvelles Loooowly. Ça te fait pas bizarre de savoir que ça y est on est dans le 5e mois ?
Idem pr moi j'ai a nouveau la pêche. Mon ventre est énorme, autant que ma copine qui est à son 7e mois. J'ai su (à confirmer) que j'attendais un garçon et une fille ! La fille est à droite côté appendice et le petit boy à gauche. Elle est tjrs agitée mm en ce moment même et lui préfère dormir cm son père haha. Mon écho est prévu pr le 16 septembre in cha Allah j'ai hâte de les revoir s'agiter.

Oh oui c'est fou !!!déjà le 5ème mois c'est dingue!!!
Tu as le choix du roi c'est génial !

Oui moi aussi le soir je la sens mieux ! Rhô vivement nos échos 😀
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar ×Nana » Sam Sep 10, 2016 8:48 pm

Tu as commencé à acheter des trucs ?
Moi j'ai déjà un chiffonnier rempli de petites affaires.
Beaucoup de bodys pyjamas récupérés chez ma maman, c'était quelques vêtements de mon petit frère et ma soeur qui a 23 ans lol. J'y tiens énormément. Sinon j'ai fait pas mal d'achats biberons, mouche bébé, thermomètre tétine, serviettes, crèmes, cotton, bavoirs, brosses, hochets, enfin la base quoi, car vu que je suis reparti en voyage et que je ne revois pas ma maman et ma soeur avant l'accouchement, j'ai tenu à faire mes premiers achats avec elles !
Les gros achats pas pour tout de suite par contre, nous avons d'autres aménagements à faire.

Et toi ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Loooowly » Sam Sep 10, 2016 10:47 pm

Moi j'ai récupéré les fringues d'amis et famille.
Après j'ai juste acheté un lit parapluie et la poussette car grosse grosse affaires . J'ai 2 truc de décoration pour la chambre! Et après j'ai acheté 2 ou 3 truc de la collection pandi panda . C'est tout enfin c'est déjà pas mal . Pour tout accessoires etc j'ai rien acheté ! Ni vêtements ! J'y arrive pas encore
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Auree » Dim Sep 11, 2016 8:28 pm

Coucou les filles je rejoins ce groupe car moi aussi j'aimerais avoir un enfant c'est le premier et je me demandais après combien de temps d'arrêt de pilule en générale on peut espérer être enceinte ??
Merci à tous !
Auree

Message(s) : 1

Messagepar ×Nana » Dim Sep 11, 2016 10:00 pm

Cc, il n'y a pas de généralité. Ils disent une moyenne de 6mois à un an pour tomber enceinte, mais après une pilule tout dépend du temps que met ton corps à refonctionner comme avant. Certaines c'est le mois d'après d'autres six mois d'autres un an et d'autres plus encore.
Notre groupe est un groupe pour femmes enceintes déjà, pas un groupe d'essais, le mieux est de rejoindre un groupe de la section concevoir
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar misscocoon » Lun Sep 12, 2016 5:32 am

Coucou les filles
Comment ça se passe de votre côté?

6h30 déjà réveillé j'ai super mal dormi g pas arrêter de me lever pour aller faire pipi grrrr
Mais je crois g tellement hâte de l écho de cet aprem que c'est ca qui fait que lol

On va enfin savoir si c'est une fille ou un garçon
Je vais pouvoir affiner la liste de naissance aussi lol
Et le projeter dans les vêtements même si j'ai le temps je vais attendre les soldes je penses pour le plus gros.

On a commandé la poussette ca ye avec le babyphone et la chaise haute
Et dimanche on a été cherché son lit...
On demenage début octobre dc je pense que je commencerais sa chambre a ce moment la petit à petit.

Désolé pour le roman.

Bonne journée
misscocoon

Message(s) : 54

Messagepar Celinoufly » Lun Sep 12, 2016 8:26 am

Coucou les filles .

J'entâme ma 25eme semaines bebe bouge beaucoup et tout vas bien pour le moment.
Courage pour les echos prévu aujourdhui et en esperant avoir de bonnes nouvelles de vous ce soir .

Biz a ttes
Celinoufly

Message(s) : 62

Messagepar misscocoon » Lun Sep 12, 2016 5:17 pm

Re coucou

Voilà écho t2 faite, elle a galère pour voir le coeur correctement du coup je dois y retourner dans un mois à peine
Mais tt va bien pas de malformation vu le coeur bat correctement c le principal mais elle m'a fait flippé à un moment kan mm... pfff
Puis on a appris au cetais un petit mec ....
Nous on est content surtout le papa lol

Ma famille bcp moins :( ils voulaient une fille ( ya que des garçon de mon côté ) et en plus personne n'aime le prénom qu'on a choisi au point de me demander si j'en ai pas un autre. ... :(
Du coup ca fait mal leur réaction me blesse énormément....

J'espère qu'il sera mieux accueilli ds la belle famille mais je me fais pas de souci de ce côté la.....

Voilà voilà....
misscocoon

Message(s) : 54

Messagepar caro15 » Sam Sep 17, 2016 8:54 am

Coucou comment allez vous ? Moi sa va nickel
caro15

Message(s) : 78

Messagepar Loooowly » Sam Sep 17, 2016 11:14 am

Hey coucou ! Bientôt mon écho t2 !! J'en peux plus d'attendre
Loooowly