Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Lily77250 » Mar Mai 23, 2017 6:00 pm

Coucou les filles vous en êtes ou? Des news des babys? Et des mamans?
Ici c'est fatigue et mauvaise nuit mais j'essaie de pas subir en me motivant à m'occuper en journée pour pas que je sois trop en attente. Aujourd'hui toilettage de mon chien.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Mar Mai 23, 2017 6:05 pm

Coucou lily. Ici c'est pas le top j'ai tres mal dormis. Je suis malade depuis 3 jours donc je me suis décidé à aller voir le médecin pour etre dans un meilleur état si ma fille se décide à sortir. Résultat je suis sous antibio... j'ai envie de rien faire et en plus je commence à avoir des nausées. Vivement demain en esperant que ca aille mieux. En plus les enfants seront en week-end prolongé donc le repos sera plus facile.
Bébé va bien elle bouge tellement que j'ai l'impression qu'il y en a 10 😂
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Mar Mai 23, 2017 6:14 pm

Cc les filles , j ai l impression qu on me griffe a l intérieur , ma peau tire un max , j ai rdv demain pour le reste des examens , j ai hâte ! Sinon J en ai ras le bol J ai hâte qu il arrive je suis mole et la chaleur n arrange rien ! Ce week je fais 39 ans et la fête des mères je me dis qu il sera mieux dans mon bidou mais J aimerais quand même avoir ce petit cadeau avant ! On croise les doigts et on test tout pour qu ils arrivent avant 😜. Bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Mar Mai 23, 2017 7:29 pm

La meme ici anaé ! J'ai l'impression qu'elle griffe mon ventre de l'intérieur et qu'il va finir par se déchirer c'est horrible... ca serait un super cadeau si ton fils pouvait être la pour ton anniv, c'est le max comme cadeau 😄
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Mar Mai 23, 2017 7:37 pm

Oui ça serai super , je suis moi même arrivée la veille de celui de ma mere , ça serai drôle ! Bon c est samedi d ici la on verra bien . Sincèrement j avais oublié que le dernier mois était si compliqué ...!
Anaé

Messagepar Lily77250 » Mar Mai 23, 2017 8:30 pm

Oui on est toute plutôt KO..
Pour la sensation j'ai l'impression que sans qu'il ait de place il en fait quand même...
Au moindre mouvement (assise couchée accroupie) =contraction.
Mon grand est né deux jours avant mon anniv et j'avoue que c'est un super cadeau ;)
Tu nous tiens au courant demain Anaé pour les exams et le suivi j'espère que ça va démontrer que ton loulou va bien et qu'il pourra arriver quand lui l'aura décider.
Moi je suis pressée aussi même si j'appréhende le après. Les douleurs vont elle bien partir après l'accouchement..? Mon nerfs sciatique sera t il enfin au repos..? Ma forme reviendra t elle vite?
Et vous vs vs posez des questions?
Lily77250

Messagepar Anaé » Mar Mai 23, 2017 8:33 pm

Oui tout va disparaître Lily ne tkt pas ! C est mon troisième et pour la deuxième je me posais ce genre de question , et des qu elle est arrivée tout a disparu . Après il faut juste s organiser un peu mais bon ça devrait aller vite ca .
Anaé

Messagepar Lily77250 » Mar Mai 23, 2017 8:54 pm

Question organisation ça me fait moins peur je me dis c'est pas grave on va prendre notre temps de prendre nos nouvelles marques..
Pour mon premier les deux jours qui ont suivi l'accouchement j'ai eu le nerf sciatique pincé.. mais pas pdt la grossesse et je n'avais pas ces douleurs ce malaise de devoir manger portionner..
Je souhaite être en forme pour bb mon grand et revenir à la maison en forme.. et j'appréhende aussi le saignement car jusque là mes règles sont très douloureuse.. ptet pour ça que les contractions me semblent pas douloureuse .. 😀
Lily77250

Messagepar Zayna » Mer Mai 24, 2017 1:34 am

Coucou les filles je voit que c pas la grande forme courage c la dernière ligne droite il y en a plus pour longtemps !!!🤞
Moi sa peut aller dans l'ensemble juste que bb bouge bien et que sa me fait dès douleur bizarre , par contre sa fait 2 jours que je ne dort presque plus c horrible car la journee je me sens fatiguée je pense que bb ne va pas tarder à pointer son bout de nez et sa serait pas plus mal car hâte de me sentir légère !

Au faite Anaé ta trouver le prénom pour ton Loulou tu t mis d'accord avk ton chéri ?

Fafa jte te souhaite plein de bonheur avec ton petit bou plein de bne chose et portée vous bien tous les deux félicitation 👏
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Fees » Mer Mai 24, 2017 6:19 am

Coucou les filles. On est tous fatigué .. jai des contration depui deux jour hier c etais vraiment dans les reins jai mal dormi cet nuit bebe bouger tellement que jai cru que j allee perdre les eaux 😀 jesper qu elle va arriver dans pas longtent.. sinon Anaé tient nous au courant ...
Fees

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!