🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar &LN& » Jeu Août 10, 2017 7:43 pm

Oui c'est un grand et gros bebe mais bon on s'en doutait un peu il a de qui tenir ;-)
Oui en effet on voit moins le bebe parce qu'il prend toute la place du coup on le voit par bout. Et le médecin regarde surtout des détails tels que le cœur le foie le cerveau le diaphragme ... il détaille bien ce qui doit être surveiller pour prévenir dUne malformation quelconque ou dun retard mental ...tout va bien pour lui 😊
Il avait ses mains et ses pieds devant son visage donc il se cachait on a pas trop vu son visage.
&LN&

Message(s) : 66

Messagepar minou_mons » Jeu Août 10, 2017 9:53 pm

LN c est cool j espere que tout se passera bien jusqu a ton terme.
Clem, reposes toi bien j espere aussi que ca ira au mieux pour toi aussi.

Oui effectivement elle m a dit que je faisais de l oedeme. Ca me fait des decharges electriques qui partent des doigts jusqu au coude. J ai comme des courbatures dans les paumes des mains. Plus de force... elle m a prescrit des medicaments et des bas de contentions je verrais bien. Sinon col fermé. On a entendu son coeur il va bien je pense. T3 le 24.

Fleur2lys toujours pas de nouvelles ?
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Jenelo » Ven Août 11, 2017 10:10 am

Coucou les filles,
Moi aussi j'ai fait mon écho hier... tout va très bien... c est une petite crevette de 1kg521 ! A terme elle l estime à 3kg 3k200... il va tenir de son papa 😉 il a déjà pas mal de cheveux... comme sa maman 😉 par contre il n'a pas encore la tête en bas... certainement cette semaine d après elle. Pareil on a pas vu son visage il avait son bras devant impossible de lui enlever 😕
LN tu vas faire un gros bébé dis donc !!!!
Clem repose toi ! Tu es arrêté jusqu'à quand du coup ?
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Jenelo » Ven Août 11, 2017 10:12 am

Minou_mons tu es arrêtée du coup ? Maintenant je crois qu on arrive à un moment de la grossesse où il faut pas mal de repos ! Il prend toute notre énergie !!!
Fleur2lyss pas de nouvelles ??!!!
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar minou_mons » Ven Août 11, 2017 11:02 am

Non Jenelo je ne suis pas en arret. Mon contrat s etait termine avant ma grossesse. Donc je ne travaille pas 😊
minou_mons

Messagepar Clem021 » Ven Août 11, 2017 12:56 pm

La chance, mon echo c'est le 25 !!! Nous avons hâte de le revoir.
Je suis en arrêt jusqu'au 31. Après congés patho et enfin congés mat !
Je commence les cours de prepa à l'accouchement vendredi prochain avec une sf libérale au fait.
Les bas de contention il paraît que ça aide bien. Jspr pour toi qu'il fait pas trop chaud par contre ou tu es par contre !
Vous avez pas du mal à respirer à certains moments ?
Le medecin m'a dit que c'était normal! Mais vraiment pas agréable !
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Fleur2lyss » Ven Août 11, 2017 6:40 pm

Coucou les filles je suis sortie. Excusez-moi de pas avoir donné beaucoup de nouvelles. Alors on sait pas trop ce que j'ai eu. Ils pensent a un virus. Je suis toujours sous antibio, reprise du levothyrox. Reprise du fer. L'anemie est encore plus importante ainsi qu'une hypothyroidie qui est apparue. Bébé va bien. Tête en bas. Col long et fermé.
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar minou_mons » Sam Août 12, 2017 12:51 am

Pas de soucis fleur2lyss tant qu on a des nouvelles mieux vaut tard que jamais. J espere que tout se passera bien poir toi. Bebe va bien aussi l essentiel.
Mon echo est le 24. Je verrais bien pour les bas clem. J ai pas encore eu le.temps d aller les chercher. Non il fait pas chaud je suis dans le nord 😁 a Mons en Belgique. Mais moi je suis en chaleur 😂.
Mes cours de prepa je les commence au mois de septembre pour ma part.
minou_mons

Messagepar Clem021 » Sam Août 12, 2017 8:39 am

Merci pour les nouvelles Fleur2lyss ! Contente que bébé aille bien et toi aussi. Ils t'ont mis en arret du coup je suppose ? Tu as du avoir peur...
Je suis aussi dans le nord, en picardie ! Il fait froid mais j'ai aussi souvent chaud avec les hormones 😁.
Je reçois les meubles de bebe cette apres-midi, je suis toute excitée 😊
Clem021

Messagepar Clem021 » Ven Août 18, 2017 12:13 pm

Coucou les filles !!
Comment allez-vous ??
Premier cours de préparation à l'accouchement cette après-midi pour moi. Dernière echo vendredi prochain, je n'en peux plus d'attendre !!!
Bonne fin de semaine à toutes !!!!
Clem021

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!