Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Hilary » Mar Jan 08, 2019 7:58 pm

Moi aussi je fait a la demande et sa dépend parfois il vas demander toutes les heures et parfois surtout quand il fait sa sieste sa peux durer jusqu'à 4h.
Par contre il ne pleure pas pour etre dans les bras, je le pose tout le temps, je le prend que pour la tété et
Le soir en général il se réveil 2 a 3 fois. Par exemple cette nuit cetais a 3h puis a 7h puis lever vers 9h30.
Mais tout dépend de sa sieste en journée, si il la fait en fin de journée sa lui arrive de se réveiller plusieur fois dans la nuit donc jessaie de marranger pour quil ne dort pas a partir de 17h lol
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Esp19 » Mar Jan 08, 2019 10:30 pm

Hilary a écrit:Moi aussi je fait a la demande et sa dépend parfois il vas demander toutes les heures et parfois surtout quand il fait sa sieste sa peux durer jusqu'à 4h.
Par contre il ne pleure pas pour etre dans les bras, je le pose tout le temps, je le prend que pour la tété et
Le soir en général il se réveil 2 a 3 fois. Par exemple cette nuit cetais a 3h puis a 7h puis lever vers 9h30.
Mais tout dépend de sa sieste en journée, si il la fait en fin de journée sa lui arrive de se réveiller plusieur fois dans la nuit donc jessaie de marranger pour quil ne dort pas a partir de 17h lol

Ah la chance 😍 moi je ne sais pas quoi faire pour qu'elle dort dans son berceau. Je pense que c'est à cause des gaz 😐 j'espere que ca va pas trop durer 🤞
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Hilary » Mar Jan 08, 2019 10:43 pm

Moi j'utilise un cododo la nuit et en journee je le mets dans un berceau dans mon salon.
En tt cas courage lol cest plus comme avant cest sûr jai hate quil fasse ses nuit déjà
Hilary

Messagepar Hilary » Mar Jan 08, 2019 10:48 pm

Tisane de fenouil jai entendu dire que cetais bon pour les gaz.
Si tu allaite tu peux essayer..
Hilary

Messagepar pdu25 » Mer Jan 09, 2019 10:31 am

Courage les filles faut leur laisser le temps de prendre leur marque lol. Je vois que vous allaiter toute c'est cool moi j'ai décidé de pas le faire mais bon voila.
Ce matin pour ma part c'était grand ménage un élan de motivation 😂😂😂😂. On verra si ca fait quelque chose ou pas en tout cas la petite s'est fourré dans la côte tout le temps du ménage 😂. Reste plus qu'à aller déneiger la voiture au cas où 😂.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Mer Jan 09, 2019 11:25 am

pdu25 a écrit:Courage les filles faut leur laisser le temps de prendre leur marque lol. Je vois que vous allaiter toute c'est cool moi j'ai décidé de pas le faire mais bon voila.
Ce matin pour ma part c'était grand ménage un élan de motivation 😂😂😂😂. On verra si ca fait quelque chose ou pas en tout cas la petite s'est fourré dans la côte tout le temps du ménage 😂. Reste plus qu'à aller déneiger la voiture au cas où 😂.

Mdr gardes ton energie pour le jour j et après. J'avais tout essayé tout et je faisais le menage tout les jours mais lamiss a qd mm decider d'attendre le jour du terme pour pointer le bout de son nez 😜
Courage😉
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar pdu25 » Mer Jan 09, 2019 11:40 am

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:Courage les filles faut leur laisser le temps de prendre leur marque lol. Je vois que vous allaiter toute c'est cool moi j'ai décidé de pas le faire mais bon voila.

Mdr gardes ton energie pour le jour j et après. J'avais tout essayé tout et je faisais le menage tout les jours mais lamiss a qd mm decider d'attendre le jour du terme pour pointer le bout de son nez 😜
Courage😉

Oui 😂😂😂. C'est vraiment eux qui décide on a qu'à attendre nous mdr j'y crois pas trop moi a tout ces trucs la mais bon on verra on attend en tout cas le papa attend avec impatience
pdu25

Messagepar Coco10400 » Ven Jan 11, 2019 8:54 pm

Coucou les filles sa va?

Bon pour moi en plein preparation final des valises et finition de la chambre et des preparatifs...dernier week end de femme enceinte.je rentre dimanche a 17h30 a la mat pour cesa prevu le lundi matin.avec une grande apprehension et surtout beaucoup de stresse.tension se matin a 14😖🤔.et vous les filles vous en etes ou?
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar pdu25 » Sam Jan 12, 2019 8:19 am

Coco10400 a écrit:Coucou les filles sa va?

Bon pour moi en plein preparation final des valises et finition de la chambre et des preparatifs...dernier week end de femme enceinte.je rentre dimanche a 17h30 a la mat pour cesa prevu le lundi matin.avec une grande apprehension et surtout beaucoup de stresse.tension se matin a 14😖🤔.et vous les filles vous en etes ou?

Courage ca va bien se passer y a pas de raison.
Profité alors de ces derniers moments lol.
Moi j'attends je suis a 39sa+4j mais elle a pas l'air décider a pointer le bout de son nez mdr. Ca devient long j'en ai un peu marre mais bon
pdu25

Messagepar Lulu_Ipo » Dim Jan 13, 2019 9:33 pm

Coucou les filles,

Avec mon ami nous ne sommes pas d’accord sur 2 point... est-ce que vous pourriez me donner votre avis ?

La journée, si bébé dort plus de 3/4h entre chaque bibi faut-il le réveiller pour manger ? Ou attendre qu’il se réveille de lui même ?

Merci pour vos réponses
Lulu.
Lulu_Ipo

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!