Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar You » Sam Mars 20, 2021 11:41 am

Diana91 a écrit:
You a écrit:Bonjour les filles !! Je m’appelle Youse et moi c ma première grossesse très contente mais à la fois très faible comme toute future maman .. Je suis à 14SA 4 jrs et G tjrs des vomissements beaucoup de mal mangé ! Je voulais savoir est ce que y’en a qui vomissent tjrs.

Bonsoir ! Alors moi je suis a 17 Sa et je vomissais bcp et grosse perte de poids, du coup je suis aller au urgence et j’ai etait hospitalise toutes la semaine derniere et pour la pour le moment plus de vomissement. N’hesite surtout pas a consulter si tu ne parviens pas avec les medicaments ou les remedes nature a ne olus vomir. Pour moi en tt cas sa avait deja ete le cas pour ma premiere grossesse, donc j’ai pas hesité a voir des professionnelles rapidement.

D’accord merci
You

Message(s) : 18

Messagepar Rachoux » Sam Mars 20, 2021 11:53 am

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien et que vos grossesse se porte bien 😌
J’ai eu ma première échographie cette semaine, c’était :) bébé va très bien et c’est l’essentiel :) bb prévu pour le 23 septembre 😍
J’avais une petite question cependant: je dois faire une echo endovaginale vers 20 semaines, je n’ai jamais eu cette echo là alors je me demandais si ça comportait des risques ? Je dois faire cette echo car j’ai accouché un peu prématurément pour BB1 et là on veut s’assurer que le col est bien fermé... d’ailleurs j’ai comme des pilules à insérer dans le vagin dès la 20ieme semaines et ce, jusqu’à la 36ieme semaine pour éviter toutes infection et mettre le col au repos, c est nouveau pour moi, j’espère qu’il n’y a. Aucun risque non plus...
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Marlynka17 » Sam Mars 20, 2021 12:45 pm

Rachoux a écrit:Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien et que vos grossesse se porte bien 😌
J’ai eu ma première échographie cette semaine, c’était :) bébé va très bien et c’est l’essentiel :) bb prévu pour le 23 septembre 😍
J’avais une petite question cependant: je dois faire une echo endovaginale vers 20 semaines, je n’ai jamais eu cette echo là alors je me demandais si ça comportait des risques ? Je dois faire cette echo car j’ai accouché un peu prématurément pour BB1 et là on veut s’assurer que le col est bien fermé... d’ailleurs j’ai comme des pilules à insérer dans le vagin dès la 20ieme semaines et ce, jusqu’à la 36ieme semaine pour éviter toutes infection et mettre le col au repos, c est nouveau pour moi, j’espère qu’il n’y a. Aucun risque non plus...

Si tu étais en france au niveau endovaginal cest fréquent. Ici 2 fois en début de grossesse, pour mon 1er même la 1ere officielle était par en bas...comme jai un peu de gras on voit souvent moin bien. Enfaîte plus clairement c'est un peu plus petit en diamètre qu'un pénis, au moin sa parle à toutes les femmes sa😄 donc pas forcément de douleur, on vérifie ton col et cest tout. Sa dur pas longtemps t'inquiète pas.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Rachoux » Sam Mars 20, 2021 12:59 pm

Merci pour ta réponse Marlynka,
Je ne savais pas que c’était fréquent en France, ça veut dire que ça doit être sécuritaire alors, la technologue en imagerie qui m’a fait mon echo cette semaine m’a dit de voir avec la gynécologue pour discuter de cet type d’échographie quand je lui ai demandé s’il y avait des risques alors je ne savais pas si elle voulait dire qu’il y avait des risques ou vu qu’elle n’est pas gynécologue, elle n’a pas le droit de répondre à ce genre de question (ici au Québec, les métiers sont bien compartimentés)
Merci! Ta réponse me rassure énormément 😌
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar CGabgab » Sam Mars 20, 2021 1:01 pm

Hello ,
J’ai eu ma T1 le 15 😊 tout vas bien
Pour ma part c’est une grossesse vraiment bien j’aurais pas rêvé mieux jusqu’à la pour bb1 mos a par les hormones qui travaille et me font ressortir encore plus mon caractère 😂 et de l’acné 🤦🏼‍♀️

Pour ma part j’ai perdu 6kg depuis le début de ma grossesse, mais aucun problème de santé lié a la perte de poids (de toute façon c’était des kilos en trop 😅)

Là j’attends les résultats de ma PDS pour la toxo et la trisomie 21 😊

De mon côté pas d’estimation de sexe pour bébé à la T1
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Angel4489 » Sam Mars 20, 2021 1:47 pm

CGabgab a écrit:Hello ,
J’ai eu ma T1 le 15 😊 tout vas bien
Pour ma part c’est une grossesse vraiment bien j’aurais pas rêvé mieux jusqu’à la pour bb1 mos a par les hormones qui travaille et me font ressortir encore plus mon caractère 😂 et de l’acné 🤦🏼‍♀️

Pour ma part j’ai perdu 6kg depuis le début de ma grossesse, mais aucun problème de santé lié a la perte de poids (de toute façon c’était des kilos en trop 😅)

Là j’attends les résultats de ma PDS pour la toxo et la trisomie 21 😊

De mon côté pas d’estimation de sexe pour bébé à la T1

Perdu 6 kg, aille tu as été très malade ?
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Lili28 » Sam Mars 20, 2021 6:32 pm

Hello comme j’ai encore pas mal de nausées je n’ai pas pris de poids pour le moment 😅 prochaine echo vendredi j espère que bébé montrera ce qu’il a entre les jambes 🤞🏼Trop hâte de savoir pour pouvoir commencé les achats
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Xyinou » Sam Mars 20, 2021 7:20 pm

Image

Je sais pas si la photo marchera, mais le voilà a 15+3 aha

J'ai rendez vous lundi pour une écho, j'ai hyper hâte aussi, déjà de savoir comment va mon décollement et peut être connaître le sexe, pour commencer les achats genré.

Sinon, on est en attente d'un déménagement, mais pour ça il faudrait qu'il y est des maisons de fonctions dispo; et c'est pas encore le cas.. Ça me stress pas mal :(
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Sam Mars 20, 2021 8:47 pm

Oo beau petit bidon aussi hihi . En ce moment les locations ou achat dans certaines régions c'est très compliqué en tout cas part chez moi il y a rien du tout ça part très vite .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Sam Mars 20, 2021 10:03 pm

Lulue83 a écrit:Oo beau petit bidon aussi hihi . En ce moment les locations ou achat dans certaines régions c'est très compliqué en tout cas part chez moi il y a rien du tout ça part très vite .

C'est plus compliqué que ça, mon homme a droit à un logement de fonction, mais on doit avoir plus grand avec l'arrivée du 2ème, mais il y a rien pour le moment de disponible donc c'est encore plus stressant que si on cherchait par nous même.
On attends 3/4 ans avant de faire construire
Xyinou

Message(s) : 615

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!