Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Lil-a » Mar Déc 29, 2015 6:56 pm

Coucou les filles ! Moi les fêtes de Noel ce sont bien passé même si j'ai été malade, un petit virus que j'ai du attraper je pense !
Comment allez vous sinon ? Moi toujours quelques vomissements, et de plus en plus fatiguée, ça devient vraiment fatiguant le travail, être debout toute la journée, j'ai du mal à tenir, en plus je commence a avoir de l'oedeme ! Mais sinon tout vas bien !
Et vous comment ce passe votre grossesse ??
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Aude » Mar Déc 29, 2015 9:43 pm

Coucou les filles, contente que tout aille bien pour vous. Bon courage pour le boulot Lila, moi jai de la chance je suis dans ma 2e semaine de vacs. Autrement ça va bien, hormis que jai des idees noires depuis qlqs jours, je ne sais pas pourquoi mais jai peur de la fausse couche, je narrete pas de me dire et si son coeur setait arreté, je ne le saurai meme pas. Pourtant aucun symptome alertant, toujours seins douloureux, le seul petit truc eventuellement cest que je nai plus dappetit, cest peut etre ça qui me fait peur. Javais un gros appetit depuis plusieurs semaines mais depuis quelques tps je suis revenue à mon etat avant grossesse, cad que je peux tenir sans rien manger jusquau dejeuner, et le grignotage dans la jrnee suffit à me caler. Alors que depuis au moins 1mois cetait impossible de ne pas petit dejeuner et je faisais de gros repas. Cest peut etre car je suis en vacs et que je me depense moins ... ?
Bref moral dans les chaussettes, desolée pour ce msg ! Echo semaine prochaine, je verrais bien ce quil en est...
Portez vous bien les filles
Aude

Message(s) : 141

Messagepar galsen » Mer Déc 30, 2015 9:03 am

Coucou les futurs mamans je suis nouvelle ici, je suis à 12 sa et l'échographie et prévu pour la semaine prochaine je suis impatiente
galsen

Message(s) : 11

Messagepar claire04 » Mer Déc 30, 2015 1:04 pm

Bonjour à toutes! Galsen bienvenue et félicitations, tient nous au courant. Lila ton msg me fait sourire tu n'es pas en super forme et pourtant t'as le moral, c'est top! :D Aude ne te stress pas il y a des périodes où ton corps réclame moins que d'autres ça n'est pas forcément péjoratif. Il faut se dire que 2016 sera une magnifique année pour nous toutes!!! :)
De mon côté j'ai une question, j'ai recompté plusieurs fois et je serai à 9mois (en sg) le 18/05/16. Je ne comprends pas pourquoi mon therme est prévu pour le 2 juin. Est ce qu'il y en a une de vous qui pourrait m'expliquer svp?
Profitez bien de cette fin d'année. À bientôt!
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Mer Déc 30, 2015 2:03 pm

Bienvenue Galsen et felicitations.
Merci Claire, tu as raison, je vais essayer de rester positive :)
Je ne peux pas taider pour ta question sur la date du terme, je ne connais meme pas la mienne !
Tout ce que je sais cest que là je suis à 17sa+3 et à 15sg aujourdhui.
Echo mercredi pro, on verra si on a de bonnes nouvelles et si le sexe est visible :)
Bon reveillon du nouvel an à vous les filles, 2016 sera une excellente année avec de beaux petits bébés.
Aude

Messagepar Lil-a » Mer Déc 30, 2015 4:23 pm

Bienvenue Galsen et toutes mes félicitations ️ !!
Haha Claire avec tous ce qui m'est arriver depuis le début de ma grossesse ce ne sont pas des petits vomissements et œdèmes qui auront ma peau ! Et puis je suis infirmiere donc chaque jour je me dis qui a vraiment des choses beaucoup plus grave !
Ne t'inquiète pas Aude je pense que le fait que tu ai changer de rythme y est pour beaucoup concernant ton appétit. Moi c'est pareil, les jours ou je travail je passe ma journée a manger, mais mes jours de repos, je mange très peu ! Pas de quoi t'inquiéter ️ ! C'est sur que c'est stressant d'avoir peur qu'il arrive quelques chose, apres quand tu sentiras bebe bouger ce sera plus facile ! C'est normal d'avoir des petits moment de blues, on est inquiète ça prouve la super maman que tu seras !
Geniale pour l'écho la semaine pro ça va te rassurer un peu et tu nous diras comment ça c'est passer ! Moi je vois la gygy le 20 avec petite echo juste pour voir si tout va bien pour me rassurer aussi et confirmer le sexe ! Et puis le 2 février RDv avec le sage femme pour l'écho morpho, j'ai vraiment hâté de la passer celle la ! Et le 10 février j'ai RDV avec l'obstétricien ! Et vous ca y est vous êtes déjà inscrite à la maternité ?
Lil-a

Messagepar Lil-a » Mer Déc 30, 2015 4:45 pm

Et pour ta question concernant ton terme Claire, je peux pas t'aider, moi aussi je suis totalement perdu, on m'a donner différentes dates de début de grossesse et de terme . Et quand je fais mes calculs comme toi ça correspond pas !
Lil-a

Messagepar Aude » Mer Déc 30, 2015 7:30 pm

Merci beaucoup Lila, ton avis me rassure.
Tu es bien courageuse, il va falloir déteindre un peu sur moi :) En plus jai passé 3 mois plutot "facile" avec 3-4 jours de nausées pour les plus durs donc il faut que jarrete de stresser à la moindre petite embuche. Mais bon je risque de rester un peu stressée jusque mon echo de controle prevu mercredi prochain.
Confirmer le sexe Lila? Ca veut dire qu'on t'a déjà donné une petite idée ? Nous pas du tout d'idée pour linstant, on voudrait un petit mec mais on est quasi sur que ce sera une fille :) Prénom garçon trouvé, on cherche un prenom pour une fille maintenant.
De mon coté lecho morpho est prévu pour début fevrier.
Sinon en fevrier on compte partir pour une semaine de vacs, on cherche encore la destination...Pour linstant on est arreté sur Les Baleares ou Republique Dominicaine. Ce seront nos dernieres vacs à 2 avant lgt surrement alr on a envie den profiter :)
Aude

Messagepar Lil-a » Mer Déc 30, 2015 8:45 pm

C'est normale de stresser, moi je suis en stress aussi avant chaque echo et je serais vraiment rassurer qu'après l'écho morpho !
Oui nous normalement c'est une fille mais a reconfirmer car elle a dit que c'était quand même tot ! C'est mon compagnon qui a l'écho a crier " c'est une fille, y a pas de zizi" et la gygy a rigoler et dit effectivement je pense que monsieur a parfaitement raison ! Moi pour le sexe ça m'était égale avec toute les frayeurs on ce disait le plus important c'est la santé, mais je sais pas pourquoi depuis le début de ma grossesse je suis persuadé que c'est une fille et. Isi mêlent j'ai raison !
Je vais m'arrêter dans 1 semaine parce que là a devient vraiment trop dure et du coup pareil on va partir 1 semaine en février mais pas aussi loin que toi Aude ! Nous normalement on va au Portugal, mon compagnon est originaire de la bas du coup on va aller voir sa famille !!
La République dominicaine c'est TOP on l'a fait au mois d'avril l'année dernière et vraiment on a adorer, le trajet en avion est long mais ça vaut le coup !
Lil-a

Messagepar Aude » Mer Déc 30, 2015 9:55 pm

Bah cest bien ça va te faire du bien une semaine de vacances, tu lauras bien méritée:)
Nous la gyneco na jamais rien dit concernant le sexe aux 2 echos quon a eu, et on avait pas demandé non plus mais en y repensant je me dis que je nai rien vu qui ressemblait à un zizi non plus. Mais je suis quasi sure que ce sera une fille, en plus ma belle mere qui est tres croyante avait revé sans encore savoir que jetais enceinte que jallais chez les beaux parents accompagnée dune petite fille, et je crois bcp aux signes alr je me prepare à lidée que ce sera une fille. Jai tjr revé dun garcon en premier mais bon le principal cest davoir la chance detre parents et davoir un bebe en bonne santé.
Rep Dominicaine ca ne dit pas plus que ça à mon mari pour linstant alr ce sera Fuerteventura normalement.
Aude

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!