Coucou les filles !
Je viens vous donner des news ! Donc écho faite ce matin à 9 sa + 1 jr et heureusement que j'avais une écho de prévue car juste avant de la passer je suis allée au wc et j'ai perdu du sang! Je vous laisse imaginer l'angoisse !!!!
Mais bon OUF écho parfaite ! Mon bibou va très bien, il a encore bien grandit, il fait 24,19 mm et son coeur est à 172 bpm. On la même vu bouger ses petits pieds c'etait trop chou !!! love:{} love:{}
Pour les pertes les docs n'ont aucune explication ! À l'écho rien d'anormal qui expliquerai ces pertes, il n'a même pas vu le décollement que la gygy avait suspecté mardi dernier. En faite il m'a dit que la ou le placenta est le plus important et ou il y aurait le plus de risque en cas de décollement beh il y a rien tout est ok. C'est un vrai mystère !!!! Lol mais apparemment ça reste fréquent au 1er trimestre et c'est souvent qu'il n'y a pas d'explication!
Donc voilà rassurée mais bon tant que j'aurais ces saignements je ne serais pas complètement sereine! Déjà qu'en ayant vécu des fc on est toujours dans l'inquiétude alors la c'est encore pire! Allez plus que 3 semaines et j'aurais passé le cap!!!!!!!
Dolynette tes parents vont être gâtés!! 2 d'un coup c'est super
Bisous les filles.