Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Re: Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Messagepar Dollynette » Lun Fév 22, 2016 1:03 am

Alors les filles ça va tjs ?
Moi j'ai à peine commencé à annoncer ma grossesse depuis mercredi d'avoir attendu aussi longtps Ca venu étrangement super dur à faire...
Demain je m'attaque à mes 2 boss... A la fois j'ai peur à la fois hate de voir leurs visages se décomposer....

Mes parents sont comme des dingues vu que ma belle sœur attends elle aussi son premier pour 3 semaines avant moi....

Bref leur envie de g-parents va etre (si tout se passe bien) réalisée fois 2 quasi en même temps !

Bon debut de semaine :-(
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Ptilou0708 » Lun Fév 22, 2016 9:08 pm

Coucou les filles !

Je viens vous donner des news ! Donc écho faite ce matin à 9 sa + 1 jr et heureusement que j'avais une écho de prévue car juste avant de la passer je suis allée au wc et j'ai perdu du sang! Je vous laisse imaginer l'angoisse !!!!

Mais bon OUF écho parfaite ! Mon bibou va très bien, il a encore bien grandit, il fait 24,19 mm et son coeur est à 172 bpm. On la même vu bouger ses petits pieds c'etait trop chou !!! love:{} love:{}

Pour les pertes les docs n'ont aucune explication ! À l'écho rien d'anormal qui expliquerai ces pertes, il n'a même pas vu le décollement que la gygy avait suspecté mardi dernier. En faite il m'a dit que la ou le placenta est le plus important et ou il y aurait le plus de risque en cas de décollement beh il y a rien tout est ok. C'est un vrai mystère !!!! Lol mais apparemment ça reste fréquent au 1er trimestre et c'est souvent qu'il n'y a pas d'explication!

Donc voilà rassurée mais bon tant que j'aurais ces saignements je ne serais pas complètement sereine! Déjà qu'en ayant vécu des fc on est toujours dans l'inquiétude alors la c'est encore pire! Allez plus que 3 semaines et j'aurais passé le cap!!!!!!!

Dolynette tes parents vont être gâtés!! 2 d'un coup c'est super :)

Bisous les filles.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Dollynette » Mer Fév 24, 2016 11:15 pm

Incroyable ton suivi !
Chanceuse et en plus Ca se passe bien !
Bref c top !
Dollynette

Messagepar Pandi » Jeu Fév 25, 2016 7:16 am

Coucou les filles , je suis contente que tout se passe bien pour vous!!!
Ce sont dès moments magiques que nous vivont! Ici rendez vous à 11h pour L'Echo des 17SA! Il me tarde et j'espère qu'il aura eu les résultats de l'amnio mais j'en doute car SA me fait que 15jours et quelques jours que je l'ai faite mais on reste confiant, hâte d'aller découvrir si c'est un ou une petite!
Ça va me remonter le morale car ma depuis deux jours je suis cloué au lit j'ai choppé la grippe ben pas simple car je veux rien prendre comme traitement je me suis juste autoriser du dafalgan à petite dose ... Espère que ça aille mieux rapidement car je commence à avoir mal au ventre à force de tousser et de me moucher on verra se que Gygy me dit !!
Ici je vie en Suisse et on a un suivi tout les mois jusqu'à l'accouchement avec une écho à chaque fois comme je suis considérais grossesse à risque, c rassurant je trouve de pouvoir le voir tout les mois !!
J'espère que vous et vous bidou vont bien ? Que l'annonce a l'employeur c'est bien passé?
Bonne journée à vous 🤗
Pandi

Message(s) : 55

Messagepar Dollynette » Ven Fév 26, 2016 11:24 am

Alors le verdict ???
Pti boy ou princesse ??
Dollynette

Messagepar Pandi » Ven Fév 26, 2016 1:56 pm

Coucou et ben il ou elle n'a pas voulu écarter les jambes!!!! Donc va falloir encore attendre 15 jours avant que je puisse me lâcher dans les boutiques 🤗
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Mar Mars 01, 2016 8:35 pm

Coucou les filles !

Un petit msg pour vous dire que mon bibou va très bien ! Hier j'ai eu une écho et il mesure 35,3 mm et son p'tit coeur bat à 166 bpm. Maintenant il bouge énormément lors des échos, c'est trop chou :) :)

Je suis à 10 sa + 2, ma gygy m'a dit que déja à ce stade le risque de fc dimimue. Allez plus que 2 semaines et c'est la fin du 1er trimestre !!

Bises.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Dollynette » Mer Mars 02, 2016 8:31 am

Tjs au top ! On y croit à fond !
Dollynette

Messagepar Pandi » Jeu Mars 03, 2016 10:01 pm

Coucou les filles
Que de bonnes nouvelles que ça continue !!!
Ici j'ai le Gyneco qui m'a téléphoné : alors les résultats de l'amnio sont tout bon le bébé et porteur de la même anomalie que Moi mais voilà tout va bien c'est le principale !!!! Et du cou nous avons su que ct une petite fille 🤗 je vais pouvoir me lâcher dans les boutics la semaine prochaine !
J'espère que vous allez bien
Bonne soirée
Pandi

Messagepar Dollynette » Jeu Mars 03, 2016 10:05 pm

Ahahahah que le craquage commence !!
Tu as quoi comme anomalie toi deja ?
Dollynette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!