Coucou félicitation à celles qui nous on rejoint... désolé mais hors êtes beaucoup j ai du mal à suivre mtn surtout que je en sais pas toujours être présente étant donné que je travaille.
Pour ma part ça diminue... premier rdv jeudi et prise de sang demain.
Dernière édition par angie23 le Mar Avr 26, 2016 7:19 am, édité 1 fois.
Coucou angie. Eh oui le sujet S agrandit ^^ Tu nous racontera ton premier rdv ?!
J espère que vous avez bien dormi . Je me lève seulement pour une fois...et je vais vite me préparer pour aller au boulot vous faites quoi comme métier ?
Bonjour a toutes et merci pour ce chaleureux acceuil Jai eu mes resultats de prise de sang jetait donc hier a 614 mUI donc come mavais indiquer le test je suis enceinte de 3SG et 5SA . Un peut de stresse car je ne sais pas si mon taux est normal.... je fait beaucoup de routz dans la journee peut il y avoir un risque ?? Jai rendez vous pour la premiere fois avec mon gygy samedi jespere quelle men dira plus et que tout est bien en place ...on croise les doigts
Bonjour les filles, test clearblue qui ce matin m'affiche pas enceinte (y en avait 2 dans la boite) je suis perdu toujours pas de règles tjr les même perte, une prise de sang s'impose je devais la faire aujourd'hui mais mon medecin n'est pas passer hier, j'essaye d'aller à ses consultations ce soir sinon j'irais au labo demain matin et je la payerais tampis j'en peu plus quel stresse!!!
Natou Ç est L incompréhension totale 😐😐 Tu en as fais 2 positif et la un négatif .. Apres il y a plus de de faux négatif que de faux positif mais oui il faut vraiment que tu fasses une pds. Apres si tu paye ca coûte 17€ mais il faut que tu sois fixe car la j avoue que ce test est très douteux
Cc natou celui ki te disai positif c t bien un clear blu?il te disai enceinte de combien?c bizare kan meme tu aurais perdu du sang sa aurai eter une fc precose car sa arrive plus souvent qu on le pense mais la plupart du temps sa ne se remarque meme pas car sa arrive a la date des regles ou quelques jours apres donc on pense a un simple dereglement mais la bizare...sinon oui fait une pds sa sera le moyen le plus sur mais un faux negatif existe mais pas faux positif donc je comprends pas non plus...tu as fai avec les premiere urines le dernier?