Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 15, 2016 9:07 am

Coucou les filles comment allez vous ? Quoi de 9?
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar djoussinette » Jeu Sep 15, 2016 9:34 am

Coucou khadi
Moi ça va, toutes légères nausées ce matin, ça faisait longtemps...
Je dors toujours mal la nuit, j'arrête pas de me réveiller la nuit + les aller/retour pipi, c'est pas top, je fatigue vite et suis moi disponible pour mes loulous et mon boulot de créatrice.
Sinon j'ai rdv le 27/09 pour ma consultation mensuelle chez le gygy et le 30 à l'hôpital pour mon écho du col.
Et toi comment vas tu?
Mllebonheur, plus qu'aujourd'hui...demain c'est le grand jour, on veut tout savoir lol
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar Mllebonheur » Jeu Sep 15, 2016 12:07 pm

Coucou les filles ! Pour moi aussi sa va .. Les nausées sont moins fréquentes donc c'est déjà un bon point. En revanche le mal de dos sa commence déjà la nuit c'est très douloureux . Djoussinette les aller retour pipi je suis comme toi .. Bon en général pas plus de 2 fois par nuit ! C'est déjà bien lol . Oui oui oui c'est demain ! Oura ! Promis je vous dit tout dans les moindre détails . Lol et toi khadi comment vas tu ?
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 15, 2016 12:20 pm

Moi sa va ma rhino passer mon dos je fais de la kine donc en amélioration. Je m'occupe de mrs filles et elles sont contentes.

Bah les AR PIPIS jsui comme vous et je bois beaucoup d eau froide leger nauses depuis hier. Je mange j'ai l'impression de ne pas digérer.

Sinon sa va...

Ehhh ouiii mlle bonheur bientôt l'écho.... et moi aussi sa approche hate et peur.
khadi54

Messagepar Aliice89 » Jeu Sep 15, 2016 12:43 pm

Bonjour à toutes moi je suis enceinte de bb1 c'est encore très frais puisque sa fais entre 3 et 4 semaines, donc si tout va bien bb pointera le bout de son nez au mois de mai.
Par contre j'ai beaucoup d'appréhensions par rapport à la grossesse, je stress beaucoup. La c'est la grande aventure qui commence. C'est vrai que les 3 premiers mois sont les plus importants ? Je suis complètement perdu la je ne sais pas où je vais :s

Merci à celles qui me répondrons
Aliice89

Message(s) : 1

Messagepar djoussinette » Jeu Sep 15, 2016 12:50 pm

Aliice89 a écrit:Bonjour à toutes moi je suis enceinte de bb1 c'est encore très frais puisque sa fais entre 3 et 4 semaines, donc si tout va bien bb pointera le bout de son nez au mois de mai.
Par contre j'ai beaucoup d'appréhensions par rapport à la grossesse, je stress beaucoup. La c'est la grande aventure qui commence. C'est vrai que les 3 premiers mois sont les plus importants ? Je suis complètement perdu la je ne sais pas où je vais :s

Merci à celles qui me répondrons

Félicitations.
Oui en effet se sont les plus importants, il faut faire attention, ne pas porter de choses trop lourdes, te reposer dès que tu le peux, car malheureusement le risque de fausse couche reste élevé pendant les trois premiers mois.
Ne stress pas trop, tu as déjà un rdv pour une écho de datation?
Pour moi bb3 en route, je suis à 12sa+4.
Si tu as des questions n'hésite pas
djoussinette

Messagepar djoussinette » Jeu Sep 15, 2016 12:51 pm

khadi54 a écrit:Moi sa va ma rhino passer mon dos je fais de la kine donc en amélioration. Je m'occupe de mrs filles et elles sont contentes.

Bah les AR PIPIS jsui comme vous et je bois beaucoup d eau froide leger nauses depuis hier. Je mange j'ai l'impression de ne pas digérer.

Sinon sa va...

Ehhh ouiii mlle bonheur bientôt l'écho.... et moi aussi sa approche hate et peur.

Elle est prévue quand ton écho?
djoussinette

Messagepar khadi54 » Jeu Sep 15, 2016 4:42 pm

Jai echo le.lundi 26 a 8h30 du mat sa va aller vite hhhh de bon matin.
Tu as fait ta decla djisounette.
khadi54

Messagepar djoussinette » Jeu Sep 15, 2016 5:20 pm

Bah non, je dois attendre le 27/09 pour l'avoir.
C'est compliqué...En faite ils sont deux, il y en a un qui fait les échos et l'autre les consultations.
Je lui ai comme même demandée si se n'était pas trop tard pour faire ma déclaration, je serai à 15sa+1, lui me dit que non, mais moi j'ai un doute, qu'en penses-tu?
djoussinette

Messagepar Mllebonheur » Jeu Sep 15, 2016 7:26 pm

Djoussinette tu sera juste dans ta déclaration .. Mais sa devrai le faire quand même ! Moi elle est faite depuis 2 jours sa va hyper vite maintenant c'est les médecins qui la font pour toi par internet ^^ j'ai juste eu un reçu et elle est modifiable ^^ c'est un bon point car lui ma mis une DDG qui peut être différente de celle que mon gynécologue va me dire demain . J'avoue que sa simplifie la vie quand même !!
Mllebonheur

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!