💝Bébé pour mars 2017💝

Re: 💝Bébé pour mars 2017💝

Messagepar Enila » Mar Mars 14, 2017 10:04 pm

Bonsoir les filles....

Petite baisse de moral ça soir... je suis pleine de vergeture violacés et assez énormes de mon point de vue en dessous le nombril... ma peau est tendue un max et me fait littéralement mal ! Pas faute de m'hydrater et de me huiler 3 fois par jour. ...

Ce soir je craque ... trop mal... je ne supporte même plus le contact des vêtements. ... j'en ai marre et veut que bébé sorte.... 😢
Enila

Message(s) : 320

Messagepar mimi974 » Mar Mars 14, 2017 11:22 pm

Cc enila courage courage je sais que tu dois être vraiment fatigué et être libéré et avoir ton bb dans t'es bras sa va arriver bientôt ton petit bout emprofite un peu de sortir manger au restaurant avec ton chéri avant ton bébé arrive parce que après tu auras plus le temps de faire sa tu c'est le moment que tu t'attendra pas bb va pointer son nez sans que tu comprennes courage enila garde la tête haute ne craque pas cour bisous 😉😚
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Lilou78 » Mer Mars 15, 2017 12:05 am

Coucou Enila. C'est normal de craquer après tout ce temps l'attente est longue !!!
Je te comprend, moi aussi pour ma 1ère grossesse j'avais de grosse vergirure violette. Mon ventre avait complètement craqué, mais je ne me souvient pas d'avoir eu mal a ce point comme toi.
Bon courage
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar Enila » Mer Mars 15, 2017 11:11 am

Merci les filles !

Ça va mieux niveau moral ce matin, 39sa+4 j-10 aucun signe d'accouchement prévue, on patiente :)

Et vous comment font vos bébés ?
Enila

Message(s) : 320

Messagepar mimi974 » Mer Mars 15, 2017 3:17 pm

Cc enila bebe grandir bientôt 1 mois et demi elle fait déjà 4kg pour un bebe née a 2kg590 elle a bien grossir je suis contente sinon au niveau nuit je suis fatiguée de pas assez dormir la nuit et la journée je peux pas me reposer car j'ai l'aîné a occupé pas facile tout sa et vous vos bébé ?
mimi974

Messagepar Lilou78 » Mer Mars 15, 2017 8:44 pm

Moi bb2 dort très bien la journée mais pas beaucoup la nuit, heureusement bb1 va chez la nounou quelque jour par semaine, sa me permet de souffler.
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar Lynn » Mer Mars 15, 2017 11:40 pm

Cc les filles j'espère que vous allé bienn . Ahh moi chui fatigué avec les deux je dor pas beaucoup . Fatigué physiquement et moralement encore pire. Avec mon marie on se dispute tt l temps acose des petit surtout bb1 qui fait que crier . Mon mari m'aide pas du tt riennnn. Je suis épuisé .
Lynn

Message(s) : 14

Messagepar mimi974 » Jeu Mars 16, 2017 12:36 am

Cc lynn je suis dans le même cas que toi je suis sur le bord de la rupture car il maide en rien avec les enfants et encore moins avec la maison alors chaque fois quelqu'un vient à la maison j'emprofite pour qu'il m'aide car j'en peux plus
mimi974

Messagepar Lynn » Jeu Mars 16, 2017 2:40 pm

Ouii mimi je te comprend tte a fait c vraiment dur . Des fois j'ai envie tout laisser et partir . Mais je pense a mais enfants 😓 . En plus ma belle mère qu'on elle vien elle m'aide pas du tt alors la pas du tt elle reste allonger sur le canapé. Et moi faut qu je prépare et tt sa m'énerve vraiment et qu'on je dit a mon mari ta mère m'aide pas c pas la pêne de la ramené la prochaine fois prsk sa me fait du travail en plus . Il me dit de laissé sa mère trankil. Il a défont tt l temps. Je suis a bout
Lynn

Message(s) : 14

Messagepar mimi974 » Jeu Mars 16, 2017 7:06 pm

Ou la lynn si ma belle-mère était comme sa et que mon chéri aurait di sa je l'aurais laissé avec sa mère et j'aurais parti avec mes enfants chez mes parents le temps que sa mère et la car c'est leurs mamies elle et maman elle comprend aussi que c'est pas facile pour toi et au lieu t'aider elle reste au canapé sa m'aurait énervé désolé de dire sa comme sa mes sa m'énerve les personnes qui font parti de la famille et qui voit que t'es en difficulté et qui t'aide pas et reste la a te regarder .heureusement ma belle mère n'est pas comme sa elle m'aide beaucoup comme même avec bb1 et elle m'aide pour les courses ma mère m'aide quand elle peut pour le ménage car j'ai craqué j'ai demandé a mes parents et ma belle mère de m'aider car j'en peut vraiment plus je vais devenir folle la marraine de bb2 m'aide un peut le week-end quand elle et disponible donc je suis un peu aider depuis mercredi et sa me soulage vraiment après c'est dur être seul avec mes deux bb quand il y a quelqu'un avec nous sa m'aide je suis vraiment contente d'avoir de la compagnie mon père prend son rôle de papie avec un grand plaisir sa fait chaud au coeur 😍 dsl du roman
mimi974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!