par mimi974 » Jeu Mars 16, 2017 7:06 pm
par mimi974 » Jeu Mars 16, 2017 7:06 pm 

Ou la lynn si ma belle-mère était  comme sa et que mon chéri aurait  di sa je l'aurais laissé avec sa mère  et j'aurais parti avec mes enfants  chez mes parents le temps  que sa mère  et la car c'est leurs  mamies elle et maman elle comprend  aussi que c'est  pas facile  pour toi et au lieu t'aider elle reste au canapé sa m'aurait énervé  désolé de dire  sa comme  sa mes sa m'énerve  les personnes qui font parti de la famille et qui voit  que t'es  en difficulté et qui t'aide pas et reste la a te regarder .heureusement ma belle  mère n'est  pas comme sa elle m'aide  beaucoup comme même avec  bb1 et elle  m'aide  pour les courses ma mère  m'aide  quand elle peut pour le ménage car j'ai  craqué  j'ai  demandé  a mes parents et ma belle mère de m'aider car j'en  peut vraiment  plus  je vais devenir folle la marraine de bb2 m'aide  un peut le week-end quand elle et disponible donc je suis un peu aider  depuis mercredi et sa me soulage vraiment après  c'est dur être  seul avec mes deux bb quand  il y a quelqu'un avec nous sa m'aide  je suis vraiment contente  d'avoir  de la compagnie  mon père prend son rôle  de papie avec un grand plaisir  sa fait  chaud au coeur 😍 dsl du roman