par mimi974 » Jeu Mars 16, 2017 7:06 pm
Ou la lynn si ma belle-mère était comme sa et que mon chéri aurait di sa je l'aurais laissé avec sa mère et j'aurais parti avec mes enfants chez mes parents le temps que sa mère et la car c'est leurs mamies elle et maman elle comprend aussi que c'est pas facile pour toi et au lieu t'aider elle reste au canapé sa m'aurait énervé désolé de dire sa comme sa mes sa m'énerve les personnes qui font parti de la famille et qui voit que t'es en difficulté et qui t'aide pas et reste la a te regarder .heureusement ma belle mère n'est pas comme sa elle m'aide beaucoup comme même avec bb1 et elle m'aide pour les courses ma mère m'aide quand elle peut pour le ménage car j'ai craqué j'ai demandé a mes parents et ma belle mère de m'aider car j'en peut vraiment plus je vais devenir folle la marraine de bb2 m'aide un peut le week-end quand elle et disponible donc je suis un peu aider depuis mercredi et sa me soulage vraiment après c'est dur être seul avec mes deux bb quand il y a quelqu'un avec nous sa m'aide je suis vraiment contente d'avoir de la compagnie mon père prend son rôle de papie avec un grand plaisir sa fait chaud au coeur 😍 dsl du roman