Maladie génétique

Re: Maladie génétique

Messagepar Aud » Sam Juin 10, 2017 7:06 am

Coucou,
Ah ben on lui a dit le 14 hahaha jusqu a la dernière minute bébé se fera désiré 😂
Moi je reviens de France donc je vais pas tarder à reprendre le boulot, j ai pas enviiiiiieeeee .. mais bon
Sa faisais 4mois que j étais au repos donc bon..
donc voilaaa En tout cas Courage à toi Anaé c est les derniers jours à tenir 💪🏼💪🏼

Et toi Lilou cava ? Moralement ? Je suis de tout coeur avec toi en tout cas et positive regarde moi que de bons résultats 😬. Courage occupé toi un maximum l esprit ( meme si c est difficile je sais )
Bisous les filles
Aud

Message(s) : 38

Messagepar Lilou33 » Sam Juin 10, 2017 12:18 pm

Coucou Aud jespère que tu as passé un bon séjour en france.
Moi ca va de moins en moins on va dire plus je prend du ventre plus j avance dans la grossesse et plus ca me déprime je suis a 6 semaines de grossesses aujourd hui (8SA) ca m inquiète beaucoup j'ai tellement envie de savoir vous êtes bien placé pour me comprendre. Dit moi Aud la première fois que tu as fait l'examen tu étais a combien exactement? J'ai lu sur internet qu on pouvait faire l'examen entre la 11e et la 13e SA le 1 juillet je serais a 9 semaines de grossesse donc 11 SA et donc je pourrais la faire en début de semaine a partir du 3.
Je vais vraiment insister on verra bien. Je vais vraiment pas être bien pendant mes vacances si je la fait pas avant de partir en plus il y aura du monde avec moi ça va me souller grrrr

Anaé bon courage dernière ligne droite si tu n'as pas accouchée avant😉
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Aud » Dim Juin 11, 2017 7:33 am

Coucou Lilou la première fois que j ai fais ma biopsie c était à ma 10 eme semaines et demi et La ils n ont pris que mes cellules à moi et l autre j étais à 12semaines et demi...
mais vraiment meme si je sais que c est dur pour toi.. en parler sa te fera vraiment du bien.. nous on a vu une psy, moi toute ma famille le savait et franchement j étais beaucoup soutenue et entouré sa m a beaucoup aidée.. courage à toi, tu verras sa iras 💪🏼
Aud

Messagepar Lilou33 » Mer Juin 14, 2017 7:36 am

Coucou les filles mon ventre s est vachement arrondi je réalise vraiment ce qu il se passe et j ai tant besoin de savoir mais pas le choix je patiente...

Aud jespère que tu vas bien, Anaé j ai lu sur un autre poste que tu avais accouché cette nuit toutes mes félicitations bienvenue au petit Lino jespère que tout s est bien passé, tu as prit la péridirale? Repose toi bien
Lilou33

Messagepar Anaé » Mer Juin 14, 2017 7:40 am

Cc les filles ca y est oui , alors pas le temps pour la peri et trop de tatouages ... mais ca va je me remet doucement . Par contre l utérus travaille beaucoup c est pas agréable , mais le plus difficile est passé . Bisous les filles bon courage
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aud » Mer Juin 14, 2017 9:50 am

Coucou les filles,

Félicitation Anaé, et bienvenu au petit 😬 .. c est vraiment ce que j appréhende le plus c est l accouchement moi c est mon premier donc je connais pas cette sensation ! Hahahha j ai trop peur..

Lilou ton moral cava ?
Aud

Messagepar Lilou33 » Mer Juin 14, 2017 11:06 am

Pas trop a vrai dire mon ventre s'arrondit et j arrive pas a me réjouir je fais que de penser a la maladie. Je viens de le dire a une de mes soeurs elle était contente pour moi m a donné des conseils. V est vrai que je me sens moins lourde de lui en avoir parlé par contre je suis a 6 semaines et 4 jours de grossesse (8+4 SA) et je vais plus pouvoir le cacher javais deja un peu de ventre mais la il est un peu plus gros et bien arrondit ca fait bien ventre de femme enceinte j'ai hate d être au 20 pour mon rendez vous chez la généticienne.

Toi ca va? Du coup tu dois être beaucoup plus sereine maintenant tu es a combien?
Lilou33

Messagepar Aud » Mer Juin 14, 2017 5:02 pm

Je comprends que c est difficile je sais ce que c est.. mais c est déjà bien que tu en ai parler à ta soeur au moin quand t a un coup de mou tu pourras l appeler pour en parler donc c est bien! Mais reste positive.. sa ira.. vivement que les testes soit fais !

Oui je t avoue que je peux enfin souffler et vivre ma grossesse comme toutes les femmes enceintes sans stress .. (ou presque..) je stresse quand même pour d autres choses, des que j ai une petite douleur ou quoi que ce soit j ai peur de le perdre c est bizarre quand même .. mais bon je sais qu il n a pas de maladie donc je suis rassuré..
Aud

Messagepar Lilou33 » Mar Juin 20, 2017 6:52 pm

Coucou les filles jespère que vous allez bien. Anaé bien rentrée avec bébé?

Alors moi bonne nouvelle j'ai eu mon rdv avec la généticienne super gentille compréhensive, au début elle m'a dit ca va vraiment être chaud on a jamais fait d'examen a 11 SA plutôt à partir de la 12e du coup elle ma dit on va pencher sur une amiocintèse début août! J'étais déprimée. Elle ma dit si vous vous voulez je veux bien demander a mes collègues je lui ai dit oui je perd rien. Elle m'a rappellé 1h après et ma dit que c était possible donc c'est programmé pour mardi 4 juillet je serais a 11SA+3 je suis bien contente même si je vais bien strésser mais je serais en vacance ça devrait aller. Voila ça se concrétise j'espère que tout le reste suivra dans le positif. Voila pour la nouveauté chez moi au plaisir😘
Lilou33

Messagepar Anaé » Mar Juin 20, 2017 7:19 pm

Cc , mais c est génial , tu vas souffler plus tôt que prévu ca c est une bonne nouvelle . Maintenant je t envoie plein de positif et de chance pour que les resultats soient bons 🍀🍀🍀. Et oui nous sommes bien rentres je dors peu c est difficile au niveau organisation mais je vais y arriver . Ce bébé c est un cadeau il me rend super heureuse , J ai même envie d en avoir encore un mais je vais pas prendre de risque ... bref en gros c est difficile mais c est tellement de bonheur que la difficulté passe plus facilement 💕💕
Anaé

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!