Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar ameliea » Mar Oct 31, 2017 9:44 am

Bonjour Jenelo
Je suis désolée d'aprendre pour ton ange ... C'est normal que tu soit anéanti, avec le temps ça s'apaisera un peu ... Et si u as besoin de parler de ton ange avec nous n'hésite pas on ne te jugera jamais !

Perso on a repris les rapport environs 2 mois après, on aurai pu avant mais comme j'avais eu des déchirures (et donc des points) j'avais peur que ça fasse mal ...

En ce qui concerne relancer les essais tu dois d'abord attendre que ton gygy te dise que c'est bon, que ton corps s'est bien remis en place (la rééducation du périnée & tout le reste) et puis surtout ne te met la pression pour relancer immédiatement (bon je dis ça alors nous on n'a pas attendu très longtemps) tu dois te sentir vraiment prête moralement ... Vous avez d'abord un "travail de deuil" à faire...

Quand ton moral & ton gygy te disent ok alors c'est que c'est le bon moment pour recommencer les essais

Bon courage 😚
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Jenelo » Mar Oct 31, 2017 9:10 pm

Merci Ameleia ! Oh oui je ne parle pas pour tout de suite je vais attendre que mon corps se remette déjà. Mais nous n allons pas attendre bien longtemps avant de reprendre... nous avons besoin de ça pour avancer.
Tu es enceinte ou toujours en essai Ameliea ?
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar ameliea » Mar Oct 31, 2017 9:53 pm

Toujours en essai (quoi que ... on verra mardi prochain ^^ j'ai le don de m'inviter des "symptômes" à presque chaque cycle) mais j'essaie aussi de relativiser ça ne fait pas longtemps qu'on essai et j'imagine que si ça ne marche pas tout suite c'est qu'on n'est pas encore prêt..., pour notre ange je suis tomber enceinte seulement après un mois d'essai ...

Je te souhaite plein de courage à toi et à ton homme
Ce que vous traversez est horriblement dûr mais vous n'êtes pas seuls (et j'espère aussi que vou êtes bien entourés dans votre quotidien )
😚
ameliea

Messagepar Jenelo » Mer Nov 01, 2017 8:58 am

Je croise les doigts pour toi Ameliea. Après si tu n as pas eu de difficulté à avoir le premier il n y a vraiment pas de raison. Moi c est ce qui m inquiète... On a mis 2 ans et demi...
Comme tu dis si ça ne vient pas ce mois ci c est que c est encore trop tôt. C est la nature qui décide de toute façon et elle fait vraiment ce qu'elle veut.
Sinon oui nous sommes bien entourés et avec mon conjoint nous sommes un couple soudé.
Jenelo

Messagepar Mamange974 » Mer Nov 01, 2017 11:22 am

Coucou Jenelo!!!
J ai pris du temps à te répondre jme suis revu accoucher et perdre ma fille!
Déjà tu es être au pire moment de ta vie mais dit toi même si on te le dis souvent en ce moment ça ira !!! On n’oublie pas on vit juste avec! J ‘ ai eu le même parcours j’ai pris deux ans et demi pour tomber enceinte j ‘ai eu des jujus ils ont 6ans dans un mois deux garçons qui m’aident beaucoup , ensuite ma fille ange est arrivée par surprise la plus belle de toute ma vie il a suffit d une fois! Et elle est entré dans notre vie partit trop tot mais jessai de rester forte pour la rendre fiere elle ma choisie moi comme mamange et je luis dois d etre forte! Et miracle ensuite apres mon retour de couche enceinte !!! Qui aurait dit?! Pas moi! Je suis a 6mois ! C est dur crois moi pas tout les jours faciles jai peur mais bebe me rassure! Jvais essayer de rester positive le plus longtemps possible! Attends juste que ton gygy te dit ok et que tu sois prête moralement et tout ira tres bien! Jte fais pleins de bisous et te donne plein de courage
Mamange974

Messagepar Mamange974 » Mer Nov 01, 2017 11:24 am

Ameliea,

Comment vas tu ? Tu nous dis hein si tu as un +? Pleins de bisous a toi je penses souvent a toi bisous 😘
Mamange974

Messagepar Jenelo » Mer Nov 01, 2017 2:18 pm

Merci mamange974 d avoir pris le temps de me répondre.
Toi aussi le coeur de ton petit ange s est arrêté sans explication ? Nous pour le moment nous n avons pas d explication... nous attendons les résultats. Tu me donnes un peu d espoir dans le sens où tu as mis du temps pour tes jumeaux mais après non. Ça me réconforte un peu... Après chaque femme est différente mais j espère qu'on ne va pas vivre encore une fois ce long parcours que pour notre petit ange Ethan.
Oui je vais attendre le feu vert de ma sage femme avant c est préférable.
C est sur que ta grossesse ne doit pas être sereine mais tu as un plus gros suivi médical non ? Psychologiquement ça peut aider. Ils vont te déclencher je suppose ?
Jenelo

Messagepar Mamange974 » Mer Nov 01, 2017 2:33 pm

Son coeur s est arrete parce que son placenta a eu un infractus! Mes arteres se sont bouches j ai un soucis de sang du coup pour ce bebe jai de laspirine a prendre et le probleme est regle! Fallait savoir sa avant! Mais bon! Oui tres bien suivi et je serai declencher vers 36 et 37 sa donc voila !!!
Mamange974

Messagepar Jenelo » Mer Nov 01, 2017 3:55 pm

C est ce qu'on ma dit pour mois aussi pour le déclenchement. Tu as eu cette réponse après les résultats de l examen du placenta ? C est bien que tu saches ça te stresse un peu moins pour cette nouvelle grossesse. Ça ne doit pas être facile quand même... On va te dire que 9 mois ça passe vite... Ça dépend dans quelles conditions tu passes les 9 mois !
Jenelo

Messagepar Mamange974 » Mer Nov 01, 2017 5:37 pm

Non jai eu les résultats apres le deces de ma grand-mère elle nous a transmis un gene a ma mere et a moi du coup et le lien avec bebe ange a ete fait! Oui mais le je trouve que sa passe vite donc je stresse
Mamange974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!