Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Albert » Ven Sep 29, 2017 4:43 pm

Tessa: le taux est très bien au vue de ta grossesse
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Ven Sep 29, 2017 5:11 pm

Pas facile de rester zen j'ai appris ma grossesse hier matin j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière et le moindre tiraillement m'inquiète 😣 mais bon c'est normal. ..
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar JessiK » Ven Sep 29, 2017 5:13 pm

coucou les futurs Maman...
Je vien pour vous conseillé une super application peut être que certaines son déjà dessus c'est Wemoms . Sa permet d'échanger et partager les étapes de notre grossesse ,les conseils,les photos de futur maman, maman en essaie et même des maman simple. Moi personnellement j'adore j'espère que vous aimerez aussi. ❤
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Liily90 » Ven Sep 29, 2017 7:00 pm

Coucou les filles.
Moi aussi j'ai des douleurs au ventre mais il me semble que c'est normal cest l'utérus qui s'agrandit en prévision du bébé qui va grandir dedans. Enfin cest ce que j'ai lu lol.
Moi toujours pareil. Mal de ventre , seins un peu moins douloureux (cela dépend des fois) et mega mal de dos lol. Je suis à 5 sa demain. Voilà les nouvelles !
Liily90

Message(s) : 31

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 29, 2017 8:18 pm

Pour ma part un mois après...
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar elosk » Ven Sep 29, 2017 8:52 pm

coucou a toutes.
pds faite mardi reçu resultat aujourd hui taux a 5523.
baby pas du tout prévu...
bis a tte les futurs maman de juin 😉😊
elosk

Message(s) : 6

Messagepar NAS22100 » Sam Sep 30, 2017 6:42 am

Liily90 a écrit:Coucou les filles.
Moi aussi j'ai des douleurs au ventre mais il me semble que c'est normal cest l'utérus qui s'agrandit en prévision du bébé qui va grandir dedans. Enfin cest ce que j'ai lu lol.
Moi toujours pareil. Mal de ventre , seins un peu moins douloureux (cela dépend des fois) et mega mal de dos lol. Je suis à 5 sa demain. Voilà les nouvelles !

Bonjour lily90,
On en ait exactement au même point toutes les deux. 5SA aujourd'hui. Comme toi j'ai des douleurs au ventre et les seins par moment douloureux. Je suis allée voir une ostéopathe hier soir. Depuis je n'ai plus mal au dos. Par contre j'ai des douleurs au niveau du diaphragme comme si j'avais des bleus mais ça ne peut pas être en lien avec les bouleversements hormonaux.
Hier j'ai eu des pertes cervicales alors qu'avant j'étais sèche. On m'a dit que c'était normal, que mon corps se modifie.
Sinon depuis hier je connais les fameuses nausées du matin.
Je n'ai Rien connu de tel lors de ma grossesse 2 ans en arrière.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Liily90 » Sam Sep 30, 2017 7:08 am

NAS22100 a écrit:
Liily90 a écrit:Coucou les filles.

Bonjour lily90,
On en ait exactement au même point toutes les deux. 5SA aujourd'hui. Comme toi j'ai des douleurs au ventre et les seins par moment douloureux. Je suis allée voir une ostéopathe hier soir. Depuis je n'ai plus mal au dos. Par contre j'ai des douleurs au niveau du diaphragme comme si j'avais des bleus mais ça ne peut pas être en lien avec les bouleversements hormonaux.
Hier j'ai eu des pertes cervicales alors qu'avant j'étais sèche. On m'a dit que c'était normal, que mon corps se modifie.
Sinon depuis hier je connais les fameuses nausées du matin.
Je n'ai Rien connu de tel lors de ma grossesse 2 ans en arrière.

Ah oui pareil on est à 5 sa aujourd'hui !
En revanche moi je n'ai pas encore de nausée. Mais ça ne saurait tarder ^^
Si le mal de dos continue j'irai voir un ostéopathe aussi tiens !
Liily90

Message(s) : 31

Messagepar Tessa36 » Sam Sep 30, 2017 7:16 am

Je suis à 6SA tout pile aujourd'hui. Je n'ai pas de nausées du tout sauf quand je me brosse les dents 😕 sinon j'ai plus très mal aux seins et jai plus mal au dos non plus, seulement de temps en temps. Par contre je suis fatiguée et essoufflé quand je marche beaucoup. Après on aura pas toute les mêmes symptômes au même moment je pense !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Sam30 » Sam Sep 30, 2017 12:11 pm

Coucou les filles!
Je suis également enceinte et d’après l’application je suis à tout pile 5SA aujourd’hui!
Rendez vous pris avec la gygy le 23 octobre pour Echo de datation!
Prise de sang pour la toxoplasmose faite mais pas immunisée 😢 donc bien faire attention à ce que mange!
Sinon à part une grosse fatigue tout va bien!!!
Sam30

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!