Liily90 a écrit:Coucou les filles.
Moi aussi j'ai des douleurs au ventre mais il me semble que c'est normal cest l'utérus qui s'agrandit en prévision du bébé qui va grandir dedans. Enfin cest ce que j'ai lu lol.
Moi toujours pareil. Mal de ventre , seins un peu moins douloureux (cela dépend des fois) et mega mal de dos lol. Je suis à 5 sa demain. Voilà les nouvelles !
NAS22100 a écrit:Liily90 a écrit:Coucou les filles.
Moi aussi j'ai des douleurs au ventre mais il me semble que c'est normal cest l'utérus qui s'agrandit en prévision du bébé qui va grandir dedans. Enfin cest ce que j'ai lu lol.
Moi toujours pareil. Mal de ventre , seins un peu moins douloureux (cela dépend des fois) et mega mal de dos lol. Je suis à 5 sa demain. Voilà les nouvelles !
Bonjour lily90,
On en ait exactement au même point toutes les deux. 5SA aujourd'hui. Comme toi j'ai des douleurs au ventre et les seins par moment douloureux. Je suis allée voir une ostéopathe hier soir. Depuis je n'ai plus mal au dos. Par contre j'ai des douleurs au niveau du diaphragme comme si j'avais des bleus mais ça ne peut pas être en lien avec les bouleversements hormonaux.
Hier j'ai eu des pertes cervicales alors qu'avant j'étais sèche. On m'a dit que c'était normal, que mon corps se modifie.
Sinon depuis hier je connais les fameuses nausées du matin.
Je n'ai Rien connu de tel lors de ma grossesse 2 ans en arrière.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)