Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Bibabou » Mer Mars 28, 2018 10:05 am

Solé. Pour ma part je me sens fatiguée après en général je n'ai pas de nausées. J'ai aussi des vertiges mais pour l'instant rien à signaler de ce côté.
Mais chez moi le premier trimestre en general c'est hibernation je ne fais que dormir je suis épuisée
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Solé » Mer Mars 28, 2018 10:56 am

Ah d'accord.
Moi j'ai encore rien ! Je sens pas du tout de différence...
Solé

Message(s) : 105

Messagepar Malak » Mer Mars 28, 2018 11:02 am

Solé a écrit:Ah d'accord.
Moi j'ai encore rien ! Je sens pas du tout de différence...

Bonjour solé, Pour ma part quelques nausée matinales et un peu de fatigue mais si non tout va bien pour le moment on dirait pas que je suis enceinte hihihi
Malak

Message(s) : 32

Messagepar Solé » Mer Mars 28, 2018 11:58 am

Je pense que ça va arriver malak donc il faut qu'on profite de ces moments :)
C'est quand déjà ton rdv ?
Solé

Message(s) : 105

Messagepar Bibabou » Mer Mars 28, 2018 1:33 pm

Je pense aussi que cest un peu tôt pour les vraies signe.

Celles qui ont déjà des enfants comment réagissent ils face a cette grossesse?
Bibabou

Messagepar baby28 » Jeu Mars 29, 2018 4:43 pm

bonjour a toutes
je me joint a vous car j'ai eu mon ++ vendredi ac un taux a 318 !
je suis sur de mon ovu ki a eu lieu le 7mars car je suis passe par 1 insemination !
2eme pds lundi avec un taux a 1064 donc ca evolu bien aparament sauf que depuis lundi plus aucun symptomes .... ( javais des douleurs type regles c ce qui ma mit la puce a l'oreille ) et les seins qui grossisé mais pas forcement douloureux et la plus rien ( ni douleur o bas ventre , seins qui ne grossisse plu..) donc cela m'inquiete!! quelqu'un a deja eu ca ou le vi actuellement??
merci de vos reponses
baby28

Message(s) : 12

Messagepar Kenza59 » Jeu Mars 29, 2018 6:03 pm

Bjr Baby18, je pense que tu as ressenti les premiers symptômes avec le stress de te demander si tu es réellement enceinte.... et que maintenant que tu as eu la confirmation tu es sereine et rassurée et que les symptômes tu ne l’es sens plus... mais il ne faut pas t’inquiéter ma belle ça ne veut pas dire que ton bébé ne va pas bien... pour ma part je suis également passée par une insémination si tu as lu les commentaires au dessus et je fais ma prise de sang mardi prochain et tu vois je n’avais aucuns symptômes mis à part des pertes blanches après ovulation et là depuis hier j’ai très mal dans le bas du ventre comme des douleurs de règles qui vont arriver et j’ai également très mal dans le bas du dos... dès ballonnements mais rien au niveau de la poitrine donc c’est encore bcp plus stressant de se dire est ce mes règles qui vont arriver ou est ce des symptômes d’un début de grossesse??? Tiens nous au courant et si tu veux être rassurée n’hésite pas à appeler ta gygy.. tu devrais bientôt avoir ton rdv pour 1 ère écho?
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar didine95 » Jeu Mars 29, 2018 8:14 pm

Bibabou a écrit:Salut didine95.
Jamais eu de perte marrons mais j'avais lu que ca pouvait être signe de nidation.

Pour ma part j'ai aussi des pertes mais elles sont blanchâtre

D’accord et la nidation c’est au bout de 5 semaine de grossesse alors ?
didine95

Message(s) : 31

Messagepar Bibabou » Ven Mars 30, 2018 8:14 am

Salut didine.
La nidation a lieu 7 jours après la fécondation. C'est l'étape pendant laquelle l oeuf va migrer pour s implantée dans la muqueuse utérine
Bibabou

Messagepar baby28 » Ven Mars 30, 2018 8:36 am

merci kenza59 pour ta reponse
oui c'est peutetre cela mais ce qui m'inquiete justement c'est de ne plus rien ressentir au niveau du bas ventre !! encore ce weekend donc apres mon ++ je senter des tiraillement c t le cas egalement pour bb1 ( car la c bb2) ou les tiraillement et douleur de regles ont dure plusieurs semaines et gygy m'avait dit que c t normal c l'uterus qui travailler mais la depuis debut de semaine plus rien .... mm pas 1 petit tiraillement .. c ce qui m'inquiete le plus ..
baby28

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!