par Kenza59 » Jeu Mars 29, 2018 6:03 pm
Bjr Baby18, je pense que tu as ressenti les premiers symptômes avec le stress de te demander si tu es réellement enceinte.... et que maintenant que tu as eu la confirmation tu es sereine et rassurée et que les symptômes tu ne l’es sens plus... mais il ne faut pas t’inquiéter ma belle ça ne veut pas dire que ton bébé ne va pas bien... pour ma part je suis également passée par une insémination si tu as lu les commentaires au dessus et je fais ma prise de sang mardi prochain et tu vois je n’avais aucuns symptômes mis à part des pertes blanches après ovulation et là depuis hier j’ai très mal dans le bas du ventre comme des douleurs de règles qui vont arriver et j’ai également très mal dans le bas du dos... dès ballonnements mais rien au niveau de la poitrine donc c’est encore bcp plus stressant de se dire est ce mes règles qui vont arriver ou est ce des symptômes d’un début de grossesse??? Tiens nous au courant et si tu veux être rassurée n’hésite pas à appeler ta gygy.. tu devrais bientôt avoir ton rdv pour 1 ère écho?