Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Valériane » Ven Mai 18, 2018 12:25 pm

Hello les filles félicitations à vous toutes pour vos grossesses
Moi je suis enceinte de Bb2 j’ai déjà une petite fille
J’ai fait un test quelques jours avant mon retard de règles le 8 mai et bim ça a été positif je suis contente mais j’ai peur à la fois
Je vous fais des bisous les filles 😘😘😘😘
Valériane

Message(s) : 1

Messagepar Tyane » Ven Mai 18, 2018 11:53 pm

Félicitations Valériane ! Je te rassure je pense qu’on a toute peur tant qu’on a pas l’écho pour confirmer que tout est ok

Pdu je me suis trouvée une application pour savoir quoi manger lol mais j’ai toujours du mal pour le beurre et les yaourts

Je compte les jours jusqu’au 28 mai j’ai hâte que la gygy me dise que ça va. En attendant tjrs tiraillement dans le bas ventre et bonne petite douleur au dos. Et je sais pas vous mais je me sens très très fatiguée
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar pdu25 » Sam Mai 19, 2018 5:38 am

Tyane a écrit:Félicitations Valériane ! Je te rassure je pense qu’on a toute peur tant qu’on a pas l’écho pour confirmer que tout est ok

Pdu je me suis trouvée une application pour savoir quoi manger lol mais j’ai toujours du mal pour le beurre et les yaourts

Je compte les jours jusqu’au 28 mai j’ai hâte que la gygy me dise que ça va. En attendant tjrs tiraillement dans le bas ventre et bonne petite douleur au dos. Et je sais pas vous mais je me sens très très fatiguée

Moi aussi je compte les jours mdr ça me paraît encore bien loin.
Oui moi aussi je suis claqué j'arrive pas a récupéré et des piccotement dans le bas du ventre surtout a droite avec depuis 2jours une barre dans les reins et douleur a l'estomac. Bon pas trop de nausées pour le momznt alors tant mieux
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Sam Mai 19, 2018 12:42 pm

Coucou les filles je suis aussi claquée comme pas possible. Pas de force meme pour rester debout. Les nausees tout le temps et un poid tres lourd sur mon estomac. Avant hier soir j'ai passé toute la nuit à vomir. En plus de ca je suis tressé a l'idée de ne pas voir d'embryon a l'echo de mardi 😖
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Tyane » Sam Mai 19, 2018 9:30 pm

Oh ma pauvre je te plains.. moi j’appréhende j’ai entendu qu’on atteignait le pic à 8sa jusqu’à au moins 12sa

Aujourd’hui j’ai eu moins de douleurs mais bien plus de nausées j’ai acheté du gingembre je vais essayer les infusions en croisant les doigts pour que ça se calme un peu parce que les nuits sont pas top
J’ai hâte qu’on me dise que tout aille bien, et je serais prête à souffrir lol c’est pour la bonne cause

Tu nous diras ce que donne ton écho mardi je croise les doigts pour toi je pense qu’il faut qu’on arrête de toujours penser au pire
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Esp19 » Sam Mai 19, 2018 11:57 pm

Tyane a écrit:Oh ma pauvre je te plains.. moi j’appréhende j’ai entendu qu’on atteignait le pic à 8sa jusqu’à au moins 12sa

Aujourd’hui j’ai eu moins de douleurs mais bien plus de nausées j’ai acheté du gingembre je vais essayer les infusions en croisant les doigts pour que ça se calme un peu parce que les nuits sont pas top
J’ai hâte qu’on me dise que tout aille bien, et je serais prête à souffrir lol c’est pour la bonne cause

Tu nous diras ce que donne ton écho mardi je croise les doigts pour toi je pense qu’il faut qu’on arrête de toujours penser au pire

Merci ma belle 😊 je voulais tester le gingembre mais plusieurs m'ont dit que ca chauffe l'uterus et que ca aide pas pour que bb tient dedans :/ je ne crois pas tt ca mais j'ai preferé ne pas prendre le risque.
Esp19

Messagepar Laoura69 » Dim Mai 20, 2018 12:51 pm

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:ESP : y a pas de raison pour qu'on le voit pas dans 2semaine.
Pfff moi RDV le 2juin pour la première écho ca fait long je trouve je suis impatiente mdr. J'hésite a tel a mon médecin pour en avoir une avant même si on voit pas grand chose mais plus pour être rassurer. Vous pensez que c'est possible?

Coucou ty peux aller faire une echo chez ton medecin traitant tu verra au moins le sac 😊 moi j'attend impatiemment mon rdv 🤞

Coucou ma belle j’ai lu tes poste plus haut concernant ton petit bout de 6sa alors moi à 6 sa ONt ne voyais rien et c’était andovaginale ONt voyais tout juste la vésicule vitelline et 2 semaines après ONt a vu bebe si ton taux augmente et que la vésicule vitelline est bien présente t’auras pas de soucis à te faire 😉
Laoura69

Message(s) : 83

Messagepar Esp19 » Dim Mai 20, 2018 2:50 pm

Laoura69 a écrit:
Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:ESP : y a pas de raison pour qu'on le voit pas dans 2semaine.
Pfff moi RDV le 2juin pour la première écho ca fait long je trouve je suis impatiente mdr. J'hésite a tel a mon médecin pour en avoir une avant même si on voit pas grand chose mais plus pour être rassurer. Vous pensez que c'est possible?

Coucou ty peux aller faire une echo chez ton medecin traitant tu verra au moins le sac 😊 moi j'attend impatiemment mon rdv 🤞

Coucou ma belle j’ai lu tes poste plus haut concernant ton petit bout de 6sa alors moi à 6 sa ONt ne voyais rien et c’était andovaginale ONt voyais tout juste la vésicule vitelline et 2 semaines après ONt a vu bebe si ton taux augmente et que la vésicule vitelline est bien présente t’auras pas de soucis à te faire 😉

Coucou je te remercie tu me rassure car ca me travaille trop cette histoire. Je n'ai pas refais la prise de Sang car ma genyco m'a dit que ca sert a rien et que peut etre on va juste se poser ded questions pour rien. Comme j'ai pas envie de stresser encore plus je ne l'ai pas refait meme si j'ai une ordonance de mon medecin traitant pour ca. En ce qui concerne la vesicule vetilline on l'a vu à l'echo de 5SA et 2j elle mesurait 2.13mm et le sac mesurait 14.04mm. Je ne sais oas copment il est censé evolué et je n'ai pas les mesures de l'echo de 6SAet5j que j'avais faite. Ce qui me fait peur c que on doit absolument voir l'embryon quand le sac fait 20mm. Et je pe dis en l'espace d'une semaine est ce qu'il n'aurait pas passé de 14mm a 20mm et qu'on voyait quand meme pas l'embryon je ne sais pas 😕 enfin bcp de questions et pas de reponses. J'attend impatiemmebt l'echo de mardi 🤞 mais ca me rassure de savoir qu'il se peut qu'on voit rien à 6SA meme avec une echo endovaginale merci ma belle ❤❤😊
Esp19

Messagepar Coco10400 » Lun Mai 21, 2018 3:35 pm

Bonjour à toutes je vous rejoins sur se forum. Pour moi aussi sa sera un bébé pour janvier.
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Esp19 » Lun Mai 21, 2018 4:01 pm

Coco10400 a écrit:Bonjour à toutes je vous rejoins sur se forum. Pour moi aussi sa sera un bébé pour janvier.

Coucou bienvenue a toi et félicitations 😊. Tu as déjà fait ton echo de datation?
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!