Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Citronfraiise » Jeu Jan 03, 2019 10:06 am

Tu m étonnes ! Tu dois être excitée.
Je trouve ça long aussi, surveille tu les auras sans doute aujourd'hui. C est par internet ?
Ici C est comme ça, tes résultats de bêta arrive en 3h généralement.
Ce matin j'ai été faire la prise de sang du bilan complet ( fer, glycémie, Toxo ect ect ) résultat que demain
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar MikaSam » Jeu Jan 03, 2019 11:04 am

Bonjour les filles,

Cela fait 1 mois que je n'étais plus venue sur le forum, les fêtes de fin d'année, les congés, etc... ça fait du bien... Surtout quand la nouvelle année commence très bien avec test urinaire positif !!
Me voilà donc future maman pour septembre 2019 😁😁😁

Petite présentation vite fait:
J'ai 32 ans, en essai bb1 depuis juillet 2018 c'est donc mon 6e cycle qui m'a porté chance 🙂
DDR le 5/12
Ovulation le 20/12 confirmé par TO+

Normalement les vilaines sont prévues demain mais hier j'ai craqué et fait un TG précoce 10ui à 11h. Je n'y croyais pas trop surtout que je n'ai pas respecté les urines du matin... mais quelle surprise quand j'ai découvert une très légère bande colorée sur mon test! Ça me stressait tellement que j'ai retesté hier soir avec une bande beaucoup plus foncé 😆
Et ce matin j'ai retesté avec les premières urines sur 2 tests précoces de marque différentes (la psycho!!): Positif tous les deux !! 🤩

Me reste plus qu'à confirmer la bonne nouvelle par une belle prise de sang. RDV médecin vendredi soir pr l'ordo et RDV labo samedi matin !
Je vous tiens au courant pour la suite, c'est cool qu'on puisse toutes se suivre 😀

Bon courage les filles et félicitations à vous toutes! 😉
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar FlowEssaiBB1 » Jeu Jan 03, 2019 11:08 am

Si j’attends des jumeaux le papa va être encore plus paniqué qu’il ne l’est déjà lol Il y en a surtout de mon côté génération de ma mère et côté grand-père paternel. Je suis la seule de ma génération à ne pas avoir eu d’enfants pour le moment donc ça sera la surprise :)
FlowEssaiBB1

Message(s) : 34

Messagepar Perrinedu13 » Jeu Jan 03, 2019 11:16 am

Citronfraiise a écrit:Tu m étonnes ! Tu dois être excitée.
Je trouve ça long aussi, surveille tu les auras sans doute aujourd'hui. C est par internet ?
Ce matin j'ai été faire la prise de sang du bilan complet ( fer, glycémie, Toxo ect ect ) résultat que demain

Oui je pense que je vais les recevoir dans la journée commence c'est par mail ça doit être plus rapide !
Mon médecin m'a prescrit le bilan complet avec le taux HCG c'est peut être pour ça que c'est + long... En tout cas je sais que je ne suis pas immunisée contre la toxo 😁🙈
Tu me tiendra au courant de tes résultats 😉
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Perrinedu13 » Jeu Jan 03, 2019 11:17 am

MikaSam a écrit:Bonjour les filles,

Cela fait 1 mois que je n'étais plus venue sur le forum, les fêtes de fin d'année, les congés, etc... ça fait du bien... Surtout quand la nouvelle année commence très bien avec test urinaire positif !!
Me voilà donc future maman pour septembre 2019 😁😁😁

Petite présentation vite fait:
J'ai 32 ans, en essai bb1 depuis juillet 2018 c'est donc mon 6e cycle qui m'a porté chance 🙂
DDR le 5/12
Ovulation le 20/12 confirmé par TO+

Normalement les vilaines sont prévues demain mais hier j'ai craqué et fait un TG précoce 10ui à 11h. Je n'y croyais pas trop surtout que je n'ai pas respecté les urines du matin... mais quelle surprise quand j'ai découvert une très légère bande colorée sur mon test! Ça me stressait tellement que j'ai retesté hier soir avec une bande beaucoup plus foncé 😆
Et ce matin j'ai retesté avec les premières urines sur 2 tests précoces de marque différentes (la psycho!!): Positif tous les deux !! 🤩

Me reste plus qu'à confirmer la bonne nouvelle par une belle prise de sang. RDV médecin vendredi soir pr l'ordo et RDV labo samedi matin !
Je vous tiens au courant pour la suite, c'est cool qu'on puisse toutes se suivre 😀

Bon courage les filles et félicitations à vous toutes! 😉

Bienvenue 😉
Que de bonnes nouvelles et félicitations à toi 😇
Tiens nous au courant pour la suite 😉🙏🏻😇
Perrinedu13

Messagepar Perrinedu13 » Jeu Jan 03, 2019 11:18 am

FlowEssaiBB1 a écrit:Si j’attends des jumeaux le papa va être encore plus paniqué qu’il ne l’est déjà lol Il y en a surtout de mon côté génération de ma mère et côté grand-père paternel. Je suis la seule de ma génération à ne pas avoir eu d’enfants pour le moment donc ça sera la surprise :)

Lol bon tu nous tiendra au courant pour la suite tu l'as fais quand ta 2eme prise de sang?
Perrinedu13

Messagepar FlowEssaiBB1 » Jeu Jan 03, 2019 11:35 am

La deuxième prise de sang n’est pas encore programmé j’ai rendez-vous que le 24 janvier chez mon médecin traitant... ma gynécologue ne travaille pas aujourd’hui je dois rappeler demain ... vivement que les rendez-vous soient pris c’est stressant lol
FlowEssaiBB1

Message(s) : 34

Messagepar Citronfraiise » Jeu Jan 03, 2019 11:54 am

Perrinedu13 a écrit:
Citronfraiise a écrit:Tu m étonnes ! Tu dois être excitée.

Oui je pense que je vais les recevoir dans la journée commence c'est par mail ça doit être plus rapide !
Mon médecin m'a prescrit le bilan complet avec le taux HCG c'est peut être pour ça que c'est + long... En tout cas je sais que je ne suis pas immunisée contre la toxo 😁🙈
Tu me tiendra au courant de tes résultats 😉

Oui moi bilan complet elle ma piquer a 9h et ma dit résultat que demain ...
Je pensais que tu avais que les bêta. Dans ces cas là je comprend.
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Oce78 » Jeu Jan 03, 2019 12:05 pm

Coucou
J’ai également eu la merveilleuse surprise d’apprentre le 31 décembre que j’etais Enceinte , prise de sang faite le jour même 35ui donc tout début 😀 j’y retourne demain pour être sûr que mon taux évolue bien parce que je suis stressé 😬 félicitations à toutes 🎊
Oce78

Message(s) : 14

Messagepar Oce78 » Jeu Jan 03, 2019 12:42 pm

Petite question à quel moment prendre le premier rendez-vous pour le suivi de grossesse ?! 🤔
Oce78

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!