Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Élise » Dim Mars 10, 2019 9:00 am

Coucou les filles je commence depuis quelques jours à avoir des nausées et une pointe en dessous d’en la Poitrine et du coup je me sens tout le temps patraque et envie de vomir mais ça ne vient pas avez vous des remèdes svp ou la même chose peut être
Élise

Message(s) : 31

Messagepar Mama2605 » Dim Mars 10, 2019 12:54 pm

Moi nausées oui , tjr avant manger ça se calme du coup en mangeant et quand je mange appétit coupé très vite .. Puis rebelotte .. quand j’ai une grosse nausée je prends de l’homeopathie Nux vomica mais vraiment quand j’ai la boule dans la gorge. Je vois la SF mercredi je vais lui demander quel homéopathie je peux prendre.
Pr la douleur au niveau des seins moi ça fait 1 mois tout est sensible au niveau de la poitrine j’ai pas d’endroit particulier ou + sensible
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Élise » Dim Mars 10, 2019 7:10 pm

Merci pour ta réponse je vais contacter mon médecin demain car je n’arrive plus à rien faire de mes journées à cause des nausées et au travail pareil toujours aux toilettes je suis tellement hereuse d’être enceinte mais je ne pensais pas que je serais autant nauséeuse mais c’est pour la bonne cause ça va aller 😊
Élise

Message(s) : 31

Messagepar Mama2605 » Dim Mars 10, 2019 8:13 pm

Pour bb1 j’ai tellement vomis que j’ai fini arrêter à force de me trimballer au boulot avec la poubelle ils en avaient marre 😂 bon courage !!! Ah ce qu’il parait ça passe après le 1er trimestre !
Mama2605

Messagepar Tontikaa » Dim Mars 10, 2019 11:35 pm

Nathy94 a écrit:Coucou les filles c’est encore moi , la fille qui est enceinte pour la 2ème fois et qui avais peur de la fausse couche due à ma 1er grossesse ou je l’ai perdu à 2 mois et demi .. je suis déprimée j’ai envi de pleurer j’ai fait un PDS aujourd’hui pour voir si sa avais évoluer et en suis que à 89 HCG(jeudi 28 février )or le vendredi 22 février j’etait a 19 HCG .. sa a évoluer mais tres peu .. et j’ai vrm peur d’avoir une très mauvaise nouvelle 😢 j’ai rdv en urgence chez mon gygy demain matin , je ne supporterai pas une 2 eme fausse couche ou soit une grosse extra utérine ou un œuf clair j’en Sais rien mais j’ai pas envi de perdre ce bébé 😭 en 6 jours mon Taux HCG a pas beaucoup évoluer. Il y a t’il des gens comme moi ? Et sa a était quoi la suite pour vous . Je suis au bout de ma vie là.

Coucou, sa m'ai arriver moi et sa a baisser d'un coup j'ai perdu du sang mais ce n'etais pas une fausse couche il m'ont dis que j'avais fais la prise de sang trop tot et que sa na pas eu le temps de rencontrer l'ovule une grossesse biochimique il m'ont dis apres si faut pour toi non mais perd pas espoir ce n'est pas une fausse couche si ces sa juste la grossesse na pas bien evoluer.. et bon courage a toi
Tontikaa

Message(s) : 3

Messagepar Nathy94 » Lun Mars 11, 2019 8:24 pm

Coucou merci ma belle , mais tu sais j’ai perdu tout les symptômes de grossesse et je perd du sang depuis 2 semaines déjà .. après je suis de groupe sanguin A- et mon conjoint O+ on m’avais déjà injecter un produit lors e ma 1er grossesse pour sa . Demain je doit refaire une PDS et jeudi j’ai rendez vous au genico , mais clairement dans ma tête sa fait 2 semaine que je ne suis plus enceinte. Ce qui m’a attristé c’est que le genico m’avais dis que la 1er fausse couche il y avais 50% de fausse couche et que la 2eme passer à 30% donc j’y croyais moi , (1er fausse couche là c’etait La 2 grossesse) enfin bref demain je serai fixer mais clairement je sais que c’est fini . Ce que je comprends pas c’est que je saigne depuis plus d’une semaine. Mon genico ma conseiller l’acide folique , mais quand j’en prenais avant sa m’avais fait grave grossir du ventre j’avais beaucoup de gaz très douloureux enfin bref je t’en dirai plus si sa t’interesse merci à vous , vous êtes des amours ❤️
Nathy94

Message(s) : 9

Messagepar Mama2605 » Lun Mars 11, 2019 8:35 pm

Coucou nathy tiens nous au courant quand même... on est là si besoin! Gros bisous
Mama2605

Messagepar Betty44 » Mar Mars 12, 2019 8:26 am

Salut les filles, moi aussi je suis enceinte de bb1, (suite a 1ere fiv)j'ai fais 1 fausse couche en 2016 a 8sg puis une grossesse cervicale en 2017...on espère que cette fois soit la bonne.
Pour les nausées, le remède de grand mère est de manger avant même de se lever le matin, en fait les nausées apparaissent la plupart du temps quand le ventre est vide. Depuis que je me force a manger a chaque nausée, ca va beaucoup mieux!
Ce matin echo précoce pour voir si tout va bien, un peu en stress...
Betty44

Message(s) : 4

Messagepar Betty44 » Mar Mars 12, 2019 8:29 am

Nathy94 on est là si besoin, tu n'es pas seule, nous savons que le debut de grossesse est rempli d'angoisses quand on a déjà fait au moins une fc... courage, et n'hesites pas..
Betty44

Message(s) : 4

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 12, 2019 9:11 am

Betty44 a écrit:Salut les filles, moi aussi je suis enceinte de bb1, (suite a 1ere fiv)j'ai fais 1 fausse couche en 2016 a 8sg puis une grossesse cervicale en 2017...on espère que cette fois soit la bonne.
Pour les nausées, le remède de grand mère est de manger avant même de se lever le matin, en fait les nausées apparaissent la plupart du temps quand le ventre est vide. Depuis que je me force a manger a chaque nausée, ca va beaucoup mieux!
Ce matin echo précoce pour voir si tout va bien, un peu en stress...

Cc félicitations ! On croise les doigts mais tout devrait bien se passer :) tiens nous au courant de ton écho tu vas entendre son petit cœur à ce stade !
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!