Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Re: Enceinte après FC , si on attendaient les 3 mois ensemble 👶

Messagepar Cigogne » Mar Mai 07, 2019 10:24 am

Marinedu34 a écrit:Coucou les filles !
Je suis à 11SA aujourd’hui.
Comment vous sentez-vous ? Personnellement, les symptômes commencent à disparaître. Ça m’inquiète un peu mais bon... j’ai ma T1 le 14 mai, je serais à 12SA tout pile. J’espère que bébé va bien !

Cc marine je suis à 11 sa aujourd’hui aussi moi écho T1 le 16 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Et ce qui est des symptômes bah rien j’ai même pas l’impression d’etre Enceinte à part mon centre un peu gonflé et un peu mal aux seins mais sinon c’est ce que je me disais ce matin je ne serais pas que je suis enceinte hé bien sa passerai à l’as en espérant que ce soit bon signe quand même , apparament les symptômes disparaissent donc croisons les doigts pour la semaine pro j’ai trop hâte et peur au fond .....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Mar Mai 07, 2019 11:03 am

Cigogne a écrit:Cc marine je suis à 11 sa aujourd’hui aussi moi écho T1 le 16 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Et ce qui est des symptômes bah rien j’ai même pas l’impression d’etre Enceinte à part mon centre un peu gonflé et un peu mal aux seins mais sinon c’est ce que je me disais ce matin je ne serais pas que je suis enceinte hé bien sa passerai à l’as en espérant que ce soit bon signe quand même , apparament les symptômes disparaissent donc croisons les doigts pour la semaine pro j’ai trop hâte et peur au fond .....

Coucou Cigogne !
Eh oui, on se suit toutes les deux mdr !
Sinon oui, j’espère avoir une bonne nouvelle mardi prochain !
Déjà ça se passe bien, je n’ai eu aucun saignement contrairement à mes deux dernières grossesses qui se sont finis en fausse couche.
Mes seins me font un peu mal mais sont toujours aussi gonflé. Déjà que je fais du 95F alors là... je ne vais plus compter ! Malheureusement je fais 67 kilos pour 1m75 donc mon dos commence à me faire souffrir 😅
Sinon mon ventre commence à être un peu gonflé mais sans plus, donc je me demande si vraiment tout va bien..
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mar Mai 07, 2019 11:14 am

Je faisais du 95D lol alors là pffff sa passe au dessus mais je préfère attendre ma T1 pour commencer à envisager à acheter des vêtements de grossesse car j’ai trop peur d’etre Déçue , moi non plus pas de saignements 😅... ma gynéco m’a dis temps que sa saigne pas , pas d’inquiétude donc .... 2 Echos qui se sont bien passés , mais bon sa nous empêche pas de stresser je pense .... et pour les symptômes c pareil ça va encore donc je me demande si il est là , mais là au fond c pas pareil que la premier fois , vraiment , j’y crois je veux y croire en cette grossesse 😊 même si je stresse au fond .... j’ai commencer l’huile anti vergeture aussi ... et on est à trois mois là donc le taux de tique de fausse couche a considérablement diminué normalement :-)
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mar Mai 07, 2019 11:18 am

Et niveau travail tu en es où ?
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Mar Mai 07, 2019 12:19 pm

Cigogne a écrit:Et niveau travail tu en es où ?

J’ai repris le boulot la semaine dernière. En soit , ce n’est pas un travail à risque vu que je suis assise toute la journée devant un ordinateur à développer des applications. Mais bon, je suis très fatiguée donc j’ai du mal à tenir les 9h-18h.
De plus a cause des bouchons, je met 1h pour faire même pas 20km le matin et pareil le soir. :(
Et toi ? J’ai cru comprendre que tu reprendrais vers 13sa mais tu vas voir avec la médecine du travail c’est bien ça ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mar Mai 07, 2019 12:30 pm

Moi oui on arrêt de gynéco s’arrete a 13 sa+4 mais je ne me sent pas de reprendre je suis aide soignante de nuit , effectivement j’attends que la médecine du travail me re recontact pour convier d’un rdv .... et je vais voir avec mon médecin TTT si d’ici là pas de nouvelle .... mais bon je veux bien un piste Aménager de jour si ils veulent ou pas lol , le plus délicat c est que je suis dans la fonction publique en cdd donc tant pis pour moi si sa me porte préjudice mais je ne ferai pas comme la première fois à m’enteter A aller bosser avec un bébé en cour 😊. On verra bien mon sors lol
Cigogne

Messagepar Elenaelena » Mer Mai 08, 2019 6:06 pm

Dsl de la réponse tardive Amandine, je suis à 4SA + 5.
Moi ils ont trouvé la cause de mes FC, les échanges sanguins avec le futur placenta se font mal du coup je suis sous anticoagulants et aspegic depuis le début de ma grossesse. Cette fois je ne saigne pas non plus alors j’ai envie d’y croire mais j’ai moins mal aux seins alors je doute.
De mon côté j’attendrai les 3 mois avant de le dire mais les repas en famille sont difficiles à gérer côté alimentation. Comment gérez vous les aliments interdits vis à vis de vos proches vous?
Il ne nous reste plus qu’à être patientes en attendant nos prochaines échos 🤞🏻
Elenaelena

Message(s) : 66

Messagepar Dots4949 » Mer Mai 08, 2019 6:11 pm

Je croise les doigts pour toi
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Aud57 » Mer Mai 08, 2019 10:06 pm

Bonjour les filles après 2 fausses couches je suis de nouveau enceinte. Je suis à 10sa demain et je fais mon echo ds datation. Je stresse un peu car y’a 2 semaines a l’echo Bb était là son Coeur battait Ms il Yavait un décalage avc les dates. Il faisait 7mm. J’espère que demain tt ira bien
Aud57

Message(s) : 38

Messagepar Cigogne » Jeu Mai 09, 2019 6:58 am

Cc félicitations et ne tkt pas sa veux rien dire je pense sa taille moi à 6sa3jr il faisait 1,8 mm je m’inquietais Aussi et à 8sa6jr il a évoluer , sa évolue très vite .... et sa veux peut être dire que la conception c est faite plus tard chez toi et pas comme tu le crois , ton gynéco en pense quoi ? moi j’aytend Mon écho du premier trimestre maintenant qui est jeudi prochain le stresse aussi , mais faut que l’o Soit positive ... bon courage donne des nouvelles de cette Echos
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!