Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Maysha » Sam Déc 10, 2022 10:22 am

Bonjour les mums
Jojo ne saurai te dire s'il faut ou pas que la vessie soit pleine car c'est ma première grossesse 🤷‍♀️. Peut-être que celle qui ont de l'expérience nous informeront mieux.
Pour ce qui est de la clarté de l'écho d'hier. La gygy avait expliqué que bb c'était caché sous mes intestins et si ma vessie était pleine ça aurait permis de le surélevé pour mieux le voir. J'avoue que j'ai pas tout compris mais je me suis dis que c'était certainement vrai 😅. On verra si le mardi la qualité de l'échographie sera meilleure avec une vessie pleine ☺️
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Maysha » Mar Déc 13, 2022 1:14 pm

Bonjour les mums
J'ai été faire mon écho vessie pleine en ayant juste un pot de yaourt dans le ventre et l'écho était beaucoup plus claire effectivement. On a enfin pu calculer la clarté nucale 1.5 mm (il paraîtrait que c'est bon 😅)
BB va bien, il bouge dans tous les sens. Il fait 71mm et J'entame m'a 13e SA aujourd'hui.
Côté douleurs, le dos va beaucoup mieux, les vomissements se font rares mais les nausées H24 sont toujours là. Hâte d'en finir avec pour profiter pleinement de ma grossesse ☺️.
Et vous ? Comment ça se développe de votre côté ?
Bisous 😚
Maysha

Messagepar Coralieuh » Mar Déc 13, 2022 2:21 pm

Trop bien,
Tu dois être rassurée
Je suis pressée de pouvoir faire ma T1 aussi
Moi j’ai eu des douleurs ligamentaires affreuses durant les quelques jours ça va beaucoup mieux grâce au repos et aux spasfon 😅
Coralieuh

Message(s) : 7

Messagepar Jojo4 » Dim Déc 18, 2022 11:59 am

Hello les filles comment allez-vous ?
J'ai fait ma T1 il ya quelques jours, tout c super bien passé, bébé bouge beaucoup c fou comme on vois bien.
Pas de risque de trisomie mais on attend quand même les résultats de pds.
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Aigline » Mar Déc 20, 2022 8:35 pm

Salut les filles,

Alors j'ai eu les résultats de ma prise de sang et demande de DPNI, 1/650. C'est rien, les médecins sont confiants mais me demandent quand même de faire le DPNI, prévu le 23/12, petit stress pendant les fêtes alors qu'on voulait enfin l'annoncer à tout le monde maintenant que je suis dans ma 15 SA. Bref, je ne sais si vous aussi ça vous est arrivé.

Sinon, j'ai des maux de tête, fièvre et espèce de sciatique depuis 4 jours, mon gynéco me dit que je ne peux prendre que du Doliprane et pas plus de 2g/jr, pas simple. Hâte d'être en vacances dans 2 jours !

Bon courage et prenez soin de vous en cette période bien chargée en grippe et autres joyeusetés !

Aigline
Aigline

Message(s) : 12

Messagepar Jojo4 » Jeu Déc 22, 2022 6:06 pm

Je viens d'avoir mes résultats de t21 aussi je suis a 1/1001 et ma sage femme me conseille un écho morphologie a 18s.
C'est tu que cette pds coûte 360€
Jojo4

Messagepar Maysha » Lun Jan 02, 2023 11:29 am

Bonjour les futurs mums de Juin
J'espère que vous vous portez toutes bien et que vous avez passé de joyeuses fêtes. Je nous souhaite à toutes une excellente année 2023. Que cette année nous couvre de bonheur dans la santé avec de gentils bébés pleins de vie et de santé également.
Je pense que nous avons toutes passé le cap fatidique du premier trimestre. Comment vous sentez vous ? Pour ma part les symptômes s'espacent avec le temps depuis qq jours. J'entame ma 16 SA demain et je ne vomis que très rarement. Les nausées sont passées de H24 à qq heures ponctuelles après les repas. Cependant j'ai pris énormément de poids (environ 7kg ces 3 derniers mois) et je digère très lentement. Je recommence à pouvoir pour à nouveau (ce qui m'étais extrêmement difficile). La fatigue est un petit peu moins présente. Au reveil après une sieste je me ressens pimpante. Je ne suis plus la loque humaine d'il ya 2 semaines. Ah j'oubliais, le parfum de mon mari me répugne toujours autant 😂😂😂. Heureusement il n'en a pas mis pendant les fêtes 🤣🤣🤣
Maysha

Messagepar Jojo4 » Lun Jan 02, 2023 1:55 pm

Bonjour
J'entame aussi ma 16 ème semaine demain et pour ma part plus aucun symptôme juste encore un peut de fatigue.
Jojo4

Messagepar Maysha » Lun Jan 02, 2023 9:40 pm

C'est super Jojo. Je suis contente pour toi. Tu as eu les résultats de la DPNI ? J'espère que tes résultats sont bons et que tu es rassurée maintenant 🙏. Tu as arrêté les médicaments contre la nausée ou tu continues de les prendre ? Moi je continue quand même jusqu'à mon prochain rdv le 9 janvier.
Maysha

Messagepar Maysha » Lun Jan 02, 2023 9:51 pm

Au fait les filles, j'ai téléchargé hier une application de suivi de grossesse que je trouve top. Le nom c'est Grossesse+. Je partage au cas où vous pourriez être intéressées. Et niveau bidou ça se voit pour vous ou pas encore. Mon ventre je le trouve énorme pour une première grossesse. Il donne l'impression d'avoir 6 mois mais j'adore 😅. Et puis j'ai déjà le trait sur le ventre depuis plusieurs semaines, je pense que cest tôt mais je verrai avec gygy si c'est normal...
Maysha

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!