Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Re: Bébé juin 2024 ❤️❤️❤️

Messagepar Equipeom13 » Mar Oct 10, 2023 9:51 am

Doune11 a écrit:
Lida75 a écrit:Je trouve ça très cohérent tu as un bon taux !! C’est super !! Tu l’as déjà annoncé ?
Merci beaucoup

Ça va mon médecin m'a envoyé un SMS pour me dire que c'était bien et qu on aller se voir pour gérer la suite 🥰
Alors je l'ai annoncé vendredi au papa je voulais faire un petit quelque chose au final je n'ai rien réussi à préparer j'étais toute perturbée 🤣 donc je lui ai dit juste comme ça en pleurant 🤣 et là aujourd'hui je l'ai annoncé juste à une amie proche car trop besoin d'en parler 😍 et toi ?

Ici c'est ma fille qui l'a annoncé au papa. Et ensuite elle a aussi fait l'annonce aux grands parents. Je n'ai pas eu le choix car j'ai plusieurs evenement où je ne vais pas pouvoir boire et manger ce que je veux et comme ils seront avec moi et qu'ils me connaissent trop bien je me serais faite griller illico (ma mère m'avait d'ailleurs deja grillé🤣)
Pour le reste de la famille je vais essayer d'attendre la fin du première trimestre
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lida75 » Mar Oct 10, 2023 12:06 pm

Doune11 a écrit:
Lida75 a écrit:Super !!
Tout pareil pour mon conjoint haha j’ai rien réussi à préparer donc annonce en pleure 😂
Et une proche aussi car difficile à garder pour soit

🤣🤣 Oui vraiment compliqué de garder cette annonce pour soit, j'espère ne pas être trop malade pour pouvoir attendre Noël pour l'annoncer autour de moi 😍

Ça va être une super annonce ça c’est sur 🥰
Lida75

Message(s) : 46

Messagepar Lida75 » Mar Oct 10, 2023 12:09 pm

🤣🤣
Les nausées commencent à arriver comme je m’y attendais ahah les seins très très treeeeees sensible jusqu’à tétons et très fatiguée et toi equipeom13 ?
Lida75

Messagepar Lida75 » Mar Oct 10, 2023 12:11 pm

Equipeom13 a écrit:
Doune11 a écrit:
Lida75 a écrit:Je trouve ça très cohérent tu as un bon taux !! C’est super !! Tu l’as déjà annoncé ?
Merci beaucoup

Ça va mon médecin m'a envoyé un SMS pour me dire que c'était bien et qu on aller se voir pour gérer la suite 🥰
Alors je l'ai annoncé vendredi au papa je voulais faire un petit quelque chose au final je n'ai rien réussi à préparer j'étais toute perturbée 🤣 donc je lui ai dit juste comme ça en pleurant 🤣 et là aujourd'hui je l'ai annoncé juste à une amie proche car trop besoin d'en parler 😍 et toi ?

Ici c'est ma fille qui l'a annoncé au papa. Et ensuite elle a aussi fait l'annonce aux grands parents. Je n'ai pas eu le choix car j'ai plusieurs evenement où je ne vais pas pouvoir boire et manger ce que je veux et comme ils seront avec moi et qu'ils me connaissent trop bien je me serais faite griller illico (ma mère m'avait d'ailleurs deja grillé🤣)
Pour le reste de la famille je vais essayer d'attendre la fin du première trimestre

Trop mignon !! 🥰 mdr ça allait être très dure à cacher
Nous on va a Disney dimanche, fan d’attraction je ne sais pas comment je vais faire !! Et samedi 21 c’est l’anniversaire de ma fille donc elle va l’annoncer à ses mamies et tantes et oncles. Enfin la libération j’ai hâte
Lida75

Messagepar Doune11 » Mar Oct 10, 2023 3:03 pm

Vous nous direz les réactions de vos proches 😍
Alala je n'arrive toujours pas à y croire, un premier c'est dur de se dire que c'est réel ah ah
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Equipeom13 » Mar Oct 10, 2023 4:45 pm

Lida75 a écrit:🤣🤣
Les nausées commencent à arriver comme je m’y attendais ahah les seins très très treeeeees sensible jusqu’à tétons et très fatiguée et toi equipeom13 ?

Moi les seins tjs un peu sensible mais de moins en moins. Et encore un peu le ventre qui tire mais c'est normal parce que depuis 2 jours je suis sur chantier du coup je reste debout et ça n'aide pas. Mais sinon je n'ai absolument rien.
Equipeom13

Messagepar Equipeom13 » Mar Oct 10, 2023 4:52 pm

Ici c'est ma fille qui l'a annoncé au papa. Et ensuite elle a aussi fait l'annonce aux grands parents. Je n'ai pas eu le choix car j'ai plusieurs evenement où je ne vais pas pouvoir boire et manger ce que je veux et comme ils seront avec moi et qu'ils me connaissent
Trop mignon !! 🥰 mdr ça allait être très dure à cacher
Nous on va a Disney dimanche, fan d’attraction je ne sais pas comment je vais faire !! Et samedi 21 c’est l’anniversaire de ma fille donc elle va l’annoncer à ses mamies et tantes et oncles. Enfin la libération j’ai hâte[/quote]

Il va falloir te faire violence pour résister 🤣
Et si vous y aller à plusieurs à part simuler des douleurs pour ne pas faire les grosses attractions, je ne vois pas 🤣🤣
Vivement samedi alors.

Moi dimanche je suis d'anniversaire chez des amis donc je ne vais pas pouvoir le cacher. Et jeudi prochain j'ai le départ à la retraite de mon père avec énormément de personne que je connais dc je serais vite grillé. Mais normalement j'aurais eu mon écho de datation 2 jours avant donc je serais officiellement fixé même si j'aurais préféré ne pas l'ebruiter avant 3 mois
Equipeom13

Messagepar Lida75 » Mar Oct 10, 2023 11:12 pm

Doune11 a écrit:Vous nous direz les réactions de vos proches 😍
Alala je n'arrive toujours pas à y croire, un premier c'est dur de se dire que c'est réel ah ah

Bien sûr !!!
Ne t’inquiète pas même un deuxième c’est difficile. Je suis à 6SA et je ne réalise toujours pas
Lida75

Messagepar Doune11 » Mer Oct 11, 2023 3:49 pm

Coucou les filles 😁

Bon j'avais mon RDV Dr aujourd'hui pour organiser la grossesse, elle n'a pas l'air inquiète plus que ça vis à vis de mon utérus cloisonné donc tant mieux... Je dois faire mon écho de datation d'ici 10/20 jours :)
J'espère que tout va bien pour vous ?
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar Equipeom13 » Mer Oct 11, 2023 4:52 pm

Doune11 a écrit:Coucou les filles 😁

Bon j'avais mon RDV Dr aujourd'hui pour organiser la grossesse, elle n'a pas l'air inquiète plus que ça vis à vis de mon utérus cloisonné donc tant mieux... Je dois faire mon écho de datation d'ici 10/20 jours :)
J'espère que tout va bien pour vous ?

Coucou. C'est une bonne nouvelle. Maintenant toi aussi tu dois prendre ton mal en patience jusqu'à la datation. Bienvenue parmi nous 🤣
Equipeom13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!