Bébé Juillet 2024 🤍

Re: Bébé Juillet 2024 🤍

Messagepar Dreamy » Ven Déc 01, 2023 1:23 pm

celine28 a écrit:Idem ! Écho de datation dans une semaine 😄
C’est stressant comme tu dis, mais aussi interminable aha. Vivement de passer ces 12 semaines !

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Écho de datation dans une semaine. J'ai peur mais en même temps j'ai hâte. Bon au moins, je n'ai aucun saignement, alors que pour mes autres grossesses j'en avais déjà à ce stade. Je me sens très bien. J'ai toujours des nausées mais pas tout le temps, douleurs aux ovaires et aux seins

Et mon chéri passe son temps à mettre sa main sur mon ventre 🥰🥰🥰

Oh oui vivement passé le 1er trimestre parce qu'il y a aussi le test de la trisomie. C'est un truc qui me stresse aussi. Parce que je sais ce qu'on va faire si bébé a la trisomie 😞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Ven Déc 01, 2023 1:24 pm

Flavdu12 a écrit:Mais en fait, ce qui est très bizarre, c'est que c'est manger qui me déclenche les nausées. Pour avoir des copines enceintes, elles m'ont dit qu'elles avaient des nausées en permanence et que manger atténuait les nausées. Et moi c'est complètement l'inverse, tout va bien, j'ai faim, mais dès que je mange aujd ça passe pas trop. Ni le petit dej, ni le repas de ce midi... mais une fois sortie de table, tout va bien. Vous elles sont comment vos nausées ?

Perso c'est surtout le soir après le repas. Je ne suis pas loin de vomir parfois mais non 😂 mais ce n'est pas tout le temps
Dreamy

Messagepar Dreamy » Ven Déc 01, 2023 1:56 pm

Les filles ça vous parle le fait que 2 chromosomes se mélangent ? Ma gygy a reçu le caryotype de mon chéri

Le mien elle n'a toujours pas reçu, ce que je trouve bizarre. Et sinon j'ai lovenox en plus de la progestérone et de l'aspegic nourrisson
Dreamy

Messagepar Valosh26 » Ven Déc 01, 2023 9:08 pm

Coucou les filles. Moi je suis à 9sa aujourd'hui. Lundi j'ai rdv avec ma sage femme pour faire la déclaration de grossesse etc mais je stress aussi pour le test trisomie et aussi de l'annoncer à mon employeur...
Je n'ai pas vraiment de nausées mais vraiment un dégoût de bcp de chose. (Par exemple impossible de manger du poulet en ce moment)
Valosh26

Message(s) : 30

Messagepar Flavdu12 » Sam Déc 02, 2023 8:45 am

Non ça ne me dit rien du tout cette histoire de chromosomes.
Et tout ce que tu prends, ça sert à quoi si ce n'est pas indiscret ? Car c'est mon 1er et je comprends pas encore tout ahah
Dreamy a écrit:Les filles ça vous parle le fait que 2 chromosomes se mélangent ? Ma gygy a reçu le caryotype de mon chéri

Le mien elle n'a toujours pas reçu, ce que je trouve bizarre. Et sinon j'ai lovenox en plus de la progestérone et de l'aspegic nourrisson
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Dreamy » Sam Déc 02, 2023 9:31 am

Flavdu12 a écrit:Non ça ne me dit rien du tout cette histoire de chromosomes.
Et tout ce que tu prends, ça sert à quoi si ce n'est pas indiscret ? Car c'est mon 1er et je comprends pas encore tout ahah
Dreamy a écrit:Les filles ça vous parle le fait que 2 chromosomes se mélangent ? Ma gygy a reçu le caryotype de mon chéri

Pas de soucis 😂 l'aspegic nourrisson ça aide à maintenir la grossesse. Lovenox c'est parce que j'ai un souci de coagulation du sang. Et pour la progestérone ça aide aussi à maintenir la grossesse
Dreamy

Messagepar Hai » Sam Déc 02, 2023 8:09 pm

De mon côté les nausées sont invivables je n’arrive presque plus à m’alimentez comme à ma première grossesse 😭 je pense allez faire un tour à la pharmacie car c’est difficile à vivre
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Flavdu12 » Dim Déc 03, 2023 10:19 am

Dreamy d'accord merci pour les explications ! J'espère que tout ça va bien fonctionner 🤞🏻

Hai ohlala ma pauvre ... il me semble qu'ils font pas mal de choses maintenant en pharmacie, j'espère que ça pourra t'aider !

De mon côté, petite inquiétude hier apres un rapport, j'ai été aux toilettes et il y avait un tout petit peu de sang en m'essuyant. Il me semble que ça peut arriver et que ce n'est rien de grave mais et ce que ça vous est déjà arrivé ?
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Hai » Dim Déc 03, 2023 10:29 am

Merci bcp Flav
Normalement le sang après le rapport ça peut arriver mais à surveiller si je me trompe pas
Hai

Message(s) : 117

Messagepar celine28 » Lun Déc 04, 2023 1:38 pm

Flav oui ça peut arriver, c’est souvent un petit décollement jamais très grave. Si ça coule abondamment pas contre c’est urgence direct !

Bon courage
celine28

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!