🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Jenelo » Ven Août 18, 2017 12:47 pm

Coucou ! Tout va bien pour moi 😊 Ah super tu nous diras comment ça c est passé. Vous avez commencé à préparer votre valise ? Laver les affaires de bébé ? Et au fait vous avez acheté un lit évolutif ? A bientôt
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Clem021 » Ven Août 18, 2017 2:38 pm

Valise pas encore faite.
Faut que je demande la liste à la maternité vu que ce n'est pas partout pareil.
J'ai lavé tout les blancs hier. Me reste donc les couleurs.
La chambre est prête. J'attends juste de recevoir le matelas. Nous avons pris un lit bébé normal, pas evolutif.
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Fleur2lyss » Ven Août 18, 2017 9:50 pm

Coucou les filles. Tous les vêtements sont lavées. Il reste a monter le materiel de bébé lit, poussette, ... toutes les choses achetées sauf couches et savon pour bébé. Le lit nous avons pris un lit evolutif
Valise a faire
Echo t3 demain matin jai tellement hâte de revoir la puce 😍
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Lil_28 » Sam Août 19, 2017 12:22 am

Coucou les filles
Pour ma part c est un lit classique que nous avons pris
La chambre est peinte, la table à langer est montée, les rideaux posés il reste le lit à monter et finir la déco.
Les affaires sont lavées. Mais la valise pas encore commencé je n ai pas la liste.
Écho t3 vendredi prochain tellement hâte d y être.
Niveau prise de poids + 5.5 kg depuis le début
Beaucoup de brûlures d'estomac c est vraiment désagréable
Les insomnies.. enfin voilà quoi lol
Bisous à vous toutes
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar Clem021 » Sam Août 19, 2017 12:25 pm

Lil on a l'écho le même jour 😊.
Tu n'as pas pris beaucoup de poids dis donc. Je suis à +9kg ! Dont 2kg pris en une semaine seulement la semaine dernière 😣.
Fleur2lyss, alors cette echo ???
Clem021

Messagepar minou_mons » Sam Août 19, 2017 7:05 pm

Coucou les filles. Chapeau tout le monde a tout preparer. Moi rien de rien. Lit bebe et table a langer commandes.
Valise pas preparee je vais demander la liste a la sage femme. Echo t3 c est jeudi pour ma part😍😍
Courage a toutes
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Fleur2lyss » Sam Août 19, 2017 10:27 pm

Coucou les filles donc bébé a 32 sa+6 va très bien a lexamen elle est en haut de la courbe pour toutes les mesures.
A ce jour elle fait 2kg250 pour 47.5cm environ avec une évaluation de 3kg900 à 4kg pour la naissance...
Pour un premier bébé j'ai peur de l'accouchement. Je fais que de penser a ça depuis la sortie de l'écho
Sinon tête en bas, col à l'identique de la t2 à 41mm.
Bah j'oublie les vêtements naissance et il va falloir que je me prepare psychologiquement. J'avais déjà peur de l'accouchement du fait que je sais pas si be pourrai bénéficier de la péridurale.
Sachant que j'ai pas d'autres echo prevue. J'espère qu'au niveau du bassin ca ira. Pleins de questions me viennent en tête... est-ce qu'ils vont prévoir de la sortir avant ? Voie basse ou césar ? Bonne estimation du poids ? Apparament je peux allez jusqu'au terme du 15 oct. Et je trouve ça bizarre que mon col soit si long avec le poids de la petite.
Moi je la trouve bien grosse et la sf me dit c'est beau un bébé bien potelé 🤔 je la voyais avec du naissance petit poids comme moi. Ceci n est qu'une lointaine idée.
Jattend vos echos avec impatience maintenant 😁
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Lil_28 » Sam Août 19, 2017 11:08 pm

Oui Clem021 vendredi prochain .. viiiite
Après tout va s enchaîner rapidement avec les cours de prépa à l accouchement et la chambre à finir
Oui j ai pas pris beaucoup, j ai vraiment pas d appétit, je me sens très vite rassasié.
Moi aussi beaucoup de stress pour l accouchement sachant que je suis toute seule la semaine Mr rentre juste le mercredi soir et pour le week-end, même si j ai sa famille pas loin c est pas pareil.
On se tient au courant pour les résultats de l écho
Bisous à vous les filles
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar Jenelo » Dim Août 20, 2017 12:35 am

Fleur2lyss c est super c est un beau bébé ! Par contre faut faire attention parfois aux échos... ma cousine à fait une écho de contrôle le lundi le petit faisait 3kg400 et 2 jours après elle a accouché... 2kg900. Après ça reste des estimations... qui peuvent être bonnes bien sûr !
Moi non plus pas grand chose de prêt ou même rien en fait. Le week end prochain je vais laver les affaires de bébé puis je vais commencer à acheter les produits et faire ma valise tranquillement. Plus que 2 mois pile poil pour moi 😊
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Clem021 » Dim Août 20, 2017 8:00 am

Je te rassure Fleur2lyss je suis aussi très stressée par l'accouchement! J'ai même fait une crise d'angoisse il y a 2 semaines à cause de ça. Faut dire que je suis une angoissée de nature.
Tu as pris combien de kilos pour le moment ?
J'ai aussi entendu dire que les estimations n'étaient pas hyper fiable.
Clem021

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!