Coco10400 a écrit:Bonjour les filles
Voila le jour J est arriver pour moi.
La rencontre attendu.cesa prevu a 8h30.je n ai pas dormi de la nuit stress au max. Plus que quelques heures...
Lulu_Ipo a écrit:Coucou les filles,
Avec mon ami nous ne sommes pas d’accord sur 2 point... est-ce que vous pourriez me donner votre avis ?
La journée, si bébé dort plus de 3/4h entre chaque bibi faut-il le réveiller pour manger ? Ou attendre qu’il se réveille de lui même ?
Merci pour vos réponses
Lulu.
Mimik a écrit:Coucou les filles
Comment ça va ? Vos bébés ?
Coco j'espère sue ta cesa c'est bien passé on attend des nvl.
Ici tout va bien pa princesse se rattrape dans sa courbe de croissance elle prend plus de poids qu'il y a qlq jours. Elle reste plus éveillé la journée c'est trop bien. Et regarde que moi mon mari des qu'il s'approche d'elle elle tourne la tete et me regarde. C'est marrant.
Sinon l'allaitement se passe super bien fini les douleurs oufff.
Ma cicatrice de césarienne ne se voi presque plus. J'ai encore un peu mal comme ci j'avais des ematomes sur les côtés. La sage femme ma dit que jen avait sous la peau. Voilà sinon j'ai bien récupéré je suis bien contente. Bon je peux pas encore forcer sur mon ventre mais sinon ça va.
Aller courage aux mamans encore enceinte c'est les derniers jours pour vous et après liberéeeeeeee delivréeeeeeee
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)