Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Ven Nov 29, 2019 2:21 pm

Je ne sais pas c'est mon gynéco qui me l'a prescrit mais tu as raison je vais demander à une sage femme qui sera sans doute bien plus douce. On croise les doigts pour que bébé se pointe pas avant, après c'est pas évident de rester à la maison quand on a des enfants. Je suis sur que tu va tenir ! 🤞🤞🤞
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Rachou84 » Ven Nov 29, 2019 4:39 pm

Coucou les filles moi je lai fait aujourd'hui le prélèvement pour ça a la maternité vu que je suis hospitalisée..

Sinon on me prévoit une cesa lundi car la première pepette sest mise en siège, biensur ils vont quand même vérifier si elle a pas tourner ce week-end du coup pas de cesa. On verra bien.

On continue à s'accrocher 💪🏼
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Baleine » Ven Nov 29, 2019 4:57 pm

Ça y est Rachou accouchement prévu ce lundi ? Tu seras à combien ? Tu dois avoir hâte maintenant.
Je vais demander moi aussi quand est ce qu’ils font le test. Je ne me souviens pas l’avoir fait pour mon grand ...
ils font des prélèvements vaginaux automatiquement aux urgences mais je ne sais pas si c’est pour le streptocoque.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Nadoub » Ven Nov 29, 2019 6:10 pm

Baleine a écrit:Ça y est Rachou accouchement prévu ce lundi ? Tu seras à combien ? Tu dois avoir hâte maintenant.
Je vais demander moi aussi quand est ce qu’ils font le test. Je ne me souviens pas l’avoir fait pour mon grand ...
ils font des prélèvements vaginaux automatiquement aux urgences mais je ne sais pas si c’est pour le streptocoque.

Elle sera a 35+3
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Assyata » Sam Nov 30, 2019 9:21 pm

Cc jspr que vs vs porter bien et que vous passer un bon weekend
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Bunny69 » Sam Nov 30, 2019 10:33 pm

Coucou assyata, ca va bien et toi comment te sens tu ? Bébé ?
Fatigue +++ aujourd'hui, je dors mal pas vous ? Bisous à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Assyata » Dim Déc 01, 2019 10:23 am

Moi je suis rentré à la maison mais on ma dit que si jamais le travail reprenait on ne n'arrêtera plus. Du coup repos. J'ai tjrs des contractions mais pas régulière. Je vais essayer de préparer mais valise tous doucement. J'ai l'impression d'être en pièce détaché mal au dos mal au bassin au pubis, jambe lourde. J'ai acheté un ballon du coup je me pose tjrs dessus sa fait du bien à mon dos. Mon prochain rdv est le 11 décembre et vous les filles?
Assyata

Messagepar Baleine » Dim Déc 01, 2019 10:38 am

Coucou les filles !
Je crois que nous sommes toutes pareilles . Mal dos bassin pubis. J’ai vraiment des difficultés pour bouger. En plus j’ai eut des poussées niveau de la maladie mains jambes et pieds, cela fait très très mal.
Fatigue aussi car pareil je dors mal, entre les pipis, les insomnies, rien qu essayer de se tourner cela devient difficile. Les reflux et remontées acides.
Et je ne sais pas vous mais j’ai les tétons qui me brulent aussi.
Bref c’est chouette la grossesse ... très épanouissant 😂
J’ai un monito demain et jeudi . Écho et contrôle mardi. Et décision si pas d urgences le 12 décembre lors du « dernier » contrôle.

Pensée pour Rachou pour demain . Tu nous tiens informées ? Plein de belles choses, et une belle rencontre ;)
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Dim Déc 01, 2019 11:02 pm

Baleine je compatis vraiment, quand je suis allonger impossible de me lever à cause des douleurs au pubis, soulever une jambe c'est extrêmement douloureux du coup je mets du temp a trouver la bonne position pr me lever et ensuite je marche comme Un pingouin. La sage femme me dit que les douleurs du pubis appeller diastasis c'est pire qu'une contraction et sa peut metre du temp pr partir apres l'accouchement 😔
Niveau tetons c juste très sensible. Sa doit pas être évident avec ta maladies vraiment courage mais c pr la bonne cause. Sinn je n'ai tjrs pas trouver de prénom pr ma fille. Rachou tiens nous au courant jspr que demain tout se passera bien.
Assyata

Messagepar Jeje » Lun Déc 02, 2019 7:41 am

Coucou les filles. J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous vous êtes bien reposés...

Pensée spéciale pour Rachou en ce lundi. 🤞 on croise les doigts pour que tout se passe au mieux. Pleins de pensées positives.

Monitoring fait. Contractions calmes. Bb bouge bien, petit cœur bat bien.
Contrôle du col. Ouvert à 1 doigt large, épaisseur 1cm souple. Voilà le nouvelles de mon côté.
Jeje

Message(s) : 106

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!