Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar CGabgab » Sam Mars 20, 2021 11:14 pm

Angel4489 a écrit:
CGabgab a écrit:Hello ,
J’ai eu ma T1 le 15 😊 tout vas bien
Pour ma part c’est une grossesse vraiment bien j’aurais pas rêvé mieux jusqu’à la pour bb1 mos a par les hormones qui travaille et me font ressortir encore plus mon caractère 😂 et de l’acné 🤦🏼‍♀️

Pour ma part j’ai perdu 6kg depuis le début de ma grossesse, mais aucun problème de santé lié a la perte de poids (de toute façon c’était des kilos en trop 😅)

Là j’attends les résultats de ma PDS pour la toxo et la trisomie 21 😊

De mon côté pas d’estimation de sexe pour bébé à la T1

Perdu 6 kg, aille tu as été très malade ?

A non pas du tout malade 😊 après je suis quelqu’un qui grignote beaucoup et quand j’ai appris que j’étais enceinte j’ai arrêté de grignoter je me fais mes 3repas et c’est tout sinon je vais manger une pomme 😅 mais j’avais pas envie de prendre trop de kilos pour la grossesse.
C’est sûrement pour ca que j’ai perdue car je grignotais que des trucs « mauvais »
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Angel4489 » Dim Mars 21, 2021 9:43 am

Ah oui ba dit donc bravo quand même sa fait sa de moins 😉. Moi j ai pris avec les nausées j ai justement plus grignoter pour calmer.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Zebulon-35 » Dim Mars 21, 2021 6:15 pm

Xyinou, ça s'arrondit aussi, c'est sûr ! 😁

Rdv du 4ème mois pour moi demain avec Gygy. J'espère tellement qu'elle va me refaire une écho pour connaître le sexe. Chéri ne sera pas là mais il est impatient et ne veut pas attendre la T2 non plus (dans la mesure du possible). Je ne sais pas ce qu'il en sera...
Je vais en profiter pour prendre rdv pour l'entretien prénatal proposé avec la sage-femme je pense.

Vous êtes comment vous niveau résultat trisomie? J'ai reçu la lettre de mon gygy cette semaine : 1/3152 risque. Ça semble pas mal mais pour moi qui bosse avec des personnes handi dont trisomiques... ça reste une angoisse la potentialité d'un handicap 🙄🥺
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Xyinou » Dim Mars 21, 2021 6:30 pm

Zebulon-35 a écrit:Xyinou, ça s'arrondit aussi, c'est sûr ! 😁

Rdv du 4ème mois pour moi demain avec Gygy. J'espère tellement qu'elle va me refaire une écho pour connaître le sexe. Chéri ne sera pas là mais il est impatient et ne veut pas attendre la T2 non plus (dans la mesure du possible). Je ne sais pas ce qu'il en sera...
Je vais en profiter pour prendre rdv pour l'entretien prénatal proposé avec la sage-femme je pense.

Vous êtes comment vous niveau résultat trisomie? J'ai reçu la lettre de mon gygy cette semaine : 1/3152 risque. Ça semble pas mal mais pour moi qui bosse avec des personnes handi dont trisomiques... ça reste une angoisse la potentialité d'un handicap 🙄🥺

Ouais ca se voit de plus en plus, surtout quand je mange, la j'étais a jeun aha.

J'ai rdv aussi demain, et je suis comme toi j'espère qu'elle va confirmé le sexe 🤞 marre d'attendre 🤣
Je n'ai pas eu de nouvelle, j'espère sincèrement demain ou dans la semaine, pour ma fille j'avais pas eu de nouvelle et tout était OK.
Mais moi aussi c'est une angoisse.. Vraiment. J'ai bossé en IME et ITEP, et au delà de la trisomie 21, l'autisme me fait encore plus "peur". Alors je comprends vraiment ton sentiment et ton angoisse
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Zebulon-35 » Dim Mars 21, 2021 7:14 pm

Ah oui, oui... tous types de handicap moi aussi 😒

M'enfin, y'a pas de raison hein 🤩

Si tu as rdv demain, c'est peut être là que tu auras le résultat?! Moi je pensais que ça attendrait ce rdv aussi puisque je n'avais pas eu de nouvelles entre temps mais que je savais que le dossier était traité au niveau du labo...
Zebulon-35

Messagepar Rachoux » Lun Mars 22, 2021 11:48 am

Zebulon-35 a écrit:Xyinou, ça s'arrondit aussi, c'est sûr ! 😁

Coucou Zebulon,
Il y a une test plus précis qui s’appelle « test adn foetal » au Québec (DPNI en France), c est encore plus précis que les tests qu’on fait à l’hôpital pour voir le % de risque de trisomies... c est juste une prise de sang à faire seulement à partir de là 10ieme SG et en plus on peut avoir le sexe si on le désire :) d’ailleurs je fais ce test ce matin, j’aurai très précisément les risques sur les trisomies 13,18 et 21 et le sexe de bébé d’ici 5 jours ouvrables, l’énorme contrainte c est le prix (520$ Environ 350€) et doit être fait seulement au privée mais rembourser par les assurances du travail si tu as... les gynécologues préconisent ce test maintenant à l’amiocentèse... si ça peut t’aider... c’est toujours stressant ça, mais ça va bien aller ;)
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Zebulon-35 » Lun Mars 22, 2021 12:02 pm

Oui, le DPNI m'avait été présenté mais à partir d'un seuil minimum du taux de risque suite au tritest. Je suis au dessus donc pas à faire 😊
Zebulon-35

Messagepar Rachoux » Lun Mars 22, 2021 12:43 pm

Oh super super, je te souhaite une belle grossesse ☺️
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Xyinou » Lun Mars 22, 2021 5:18 pm

Zebulon-35 a écrit:Ah oui, oui... tous types de handicap moi aussi 😒

Si tu as rdv demain, c'est peut être là que tu auras le résultat?! Moi je pensais que ça attendrait ce rdv aussi puisque je n'avais pas eu de nouvelles entre temps mais que je savais que le dossier était traité au niveau du labo...

Coucou,
J'espère que ton rdv c'est bien passé. Alors pour ma part je n'ai pas eu les résultats, car c'est la 1ere fois que je voyais cette gynéco, alors mon décollement est toujours présent, en arret et alité jusqu'au 6 Mai (T2) que je ferais avec elle.
Mes rdv mensuel (4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème et 9ème) mois avec ma SF en libérale.

Mais écho T2, ainsi que T3 avec la gyneco. Et j'aurais aussi une écho mensuel à partir de Mai, pour voir l'évolution et la bonne prise de poids de bébé suite à mon opération.

Bébé fait 153g 🥰
Et c'est un petit gaaaarçon !! On est trop trop trop heureux aux aaaanges
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Lun Mars 22, 2021 6:14 pm

Xyinou a écrit:
Zebulon-35 a écrit:Ah oui, oui... tous types de handicap moi aussi 😒

Coucou,
J'espère que ton rdv c'est bien passé. Alors pour ma part je n'ai pas eu les résultats, car c'est la 1ere fois que je voyais cette gynéco, alors mon décollement est toujours présent, en arret et alité jusqu'au 6 Mai (T2) que je ferais avec elle.
Mes rdv mensuel (4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème et 9ème) mois avec ma SF en libérale.

Mais écho T2, ainsi que T3 avec la gyneco. Et j'aurais aussi une écho mensuel à partir de Mai, pour voir l'évolution et la bonne prise de poids de bébé suite à mon opération.

Bébé fait 153g 🥰
Et c'est un petit gaaaarçon !! On est trop trop trop heureux aux aaaanges

Coucou. Reposes toi bien.
Super pour la nouvelle. 😊
Equipeom13

Message(s) : 321

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!